![]() |
Citation:
En principe donc, on ne risque pas de voir cette situation pour le satellite. Pour moi, le rachat de TPS par canalsat n'est pas pour demain à cause de ça! |
moi samedi soir dans ma tente j'entendais l'organisateur du GP qui disait que il y avais plus de monde qui allait voir la moto que la F1. Que fais les chaines française bordel ?? La f1 faut le mettre au oubliettes, lol
|
Citation:
|
De toute maniere la F1 restera tjrs Populaire......
Le tout c'est de savoir comment exister avec. Pour qu'il y est un monde considérable au gp de france, un sacré travail en amont a etait fait sur 10 ans, dont les places gratuites au moins de 16 ans... Par contre il ne faut pas s'y méprendre, il y a moins de monde en F1 au gp de france parce que c'est trop cher (des places à 300 euros c'est pas tout le monde qui peut se permette), sinon ça serait ceratinement à guichet fermé. Donc on arrives à rendre populaire le gp du mans sur place, donc maintenant comment attiré le public à la télé. Tout betement en mettant des français sur les plus hautes marches. Moi je suis de la montagne , on a un gros probléme avec le ski....quand on voit la foule pour les jo qui regardé le biathlon à la télé.....je peut vous dire que les manches sur place, il n'y a pas grand monde.....là c'est le contraire qui se passe. La france se passionnent pour des grands événement tour de france, jo, roland garros En fait il faudrait montait tout un projet autour d'un pilote.......mais bon il faudrait un gros sponsors pour ça, afin de voir des grandes pancartes de Randy dans les rues d'annecy.....comme Pedrosa à Barcelone....ben là on y est pas.....car le sport mécanique par içi est en sourdine....question d'environnement...... toons |
Citation:
|
TF1 a deja accepté, la transition se fera en fin d année...canalsat a acheté 98% des parts de TPS.... c est deja fait...les 2 bouquets veulent s associer pour ne faire qu un...
|
Garghhhhhhhhhh !
Ca commence : pour le superbike à silverstone ce sera sur eurosport2. Quelle m****! GRRRRRRRRRRRRRRR! |
Citation:
Bah tant mieux car y'a des chaines interessantes sur les deux bouquets! Et pis pour mater les GP y'a pas besoin du satellite, une connection adsl et un abonnement sur motogp.com avec le Live Audio Eurosport et t'as les GP en direct et en français!!! |
Citation:
|
Re : Claire Chazal parle de GP!!
Citation:
Hey, je suis contente de vous entendre dire ça ! Je travaille actuellement sur ce sujet. Je fais (ou refais plutôt) un mémoire sur le désintérêt des français pour les grands prix motos. Dans celui-ci je propose comme raisons de ce faible intérêt :
Mais bon, je voudrais juste vous faire remarque qu'un an après qu'OJ ait été champion du monde, c'est France 3 qui a diffusé toutes les courses 500cc ... et pas TF1 ! Mais bon, quand ça a été le tour de Arnaud Vincent, il n'y a pas eu de retransmission. Ça ne doit définitivement intéresser personne ! J'ose même pas imaginer quand il n'y aura plus Rossi ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |