Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Valé et la F1, c'est non!!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7739)

El coyote 23/05/2006 23h15

Citation:

Envoyé par FracK
Moi qui croisais les doigts pour qu'il soit à la ramasse au championnat afin de le garder....

Dieu est en moi je vous le dis :)

C'est clair c'est ce que je me disais quand il a eu sa casse moteur, ça m'étonnerais aussi qu'il parte du moto GP avec un tel classement..

chrisgaz 24/05/2006 07h35

de toute facon, a barcelone, ferrari avait annoncé que les pilotes pour 2007 serait raikonen et chumacher, s il ne part pas de chez ferrari, et si chumacher part, c est raikonen et massa...donc, rossi n etait pas prevu pour 2007 chez ferrari....

Anonymous 24/05/2006 08h42

faites que ce soit vrai et Frack il avait dit qu il annoncerait sa decision au mois de juin et perso je pense pas que fin juin il soit devant au championnat donc ca serait bizarre qu il annonce quitté la motogp alors qu il n est vraiment pas sur d etre titré, ca ferait pas très Champion!

FAITES QUE CA SOIT VRAI!!!!!!!!!!!!!!

larticho 24/05/2006 09h37

peut être qu'ils font tous du bluff, pour influencer rossi, car celui-ci garde ses secrets pour lui.
si ça lui prend, il va finir en rally, pour clouer le bec à tout le monde :dechire:

Vador 24/05/2006 10h18

C'est clair Rossi est inprévisible.Un coup c'est oui,un coup c'est non,il le fait peut etre expré pour qu'on parle de lui!!Puis les journeaux et leurs potin,moi j'y croit pas!! Sa fait 3 ou 4 ans que soit disant il doit partir,et il est encore la,et pour longtemps j'en suis sur!! :content:

gerald_46 24/05/2006 14h01

Ben ce serait une bonne nouvelle !!...Parce qu'avec les nouveaux loulous de la MotoGP....y a de l'animation !!...Du sang neuf quoi !!...et ce serait dommage qu'il reste un doute quant à leur valeur si "il dottore" s'en allait !!
Enfin, ce n'est que mon avis, mais je pense que l'addition, jeunes, anciens + Rossi....ça claque bien... :cool:
Cool pour les médias...donc pour nous !! :p

Pacot 24/05/2006 14h37

je ne sais pas si l'info est vrai mais elle me rejouit $
Maintenant il ne manquerait^plus qu'il annoncent qu'il signe chez ducati avec capirex et le tiffosi vont être dingue

merci de cette annonce :content: :content: :content:

Anonymous 24/05/2006 14h49

ho putin VALEEEE reste en MOTO c officiel /Heureux!!! :amoureux2:

:hihi:

:amoureux4:

:ange:

:content:

:cadeaux:

RAYSVOLK 24/05/2006 15h00

Citation:

Envoyé par Pacot
je ne sais pas si l'info est vrai mais elle me rejouit $
Maintenant il ne manquerait^plus qu'il annoncent qu'il signe chez ducati avec capirex et le tiffosi vont être dingue

merci de cette annonce :content: :content: :content:

Oui c'est officiel d'aujourd'hui:

Valentino Rossi renonce à la F1 (24/05/2006)

"Mon travail en moto n'est pas fini" a dit le champion du monde en titre de MotoGP qui a mal débuté la saison

MILAN L'Italien Valentino Rossi, champion du monde de MotoGP, a annoncé, mercredi, sa décision de continuer à piloter des motos, malgré ses derniers revers, et avoir renoncé à ses projets de passer à la Formule 1 dans l'écurie Ferrari.

"Je vais continuer, tout au moins pour un certain temps encore, à courir en vitesse moto", a affirmé Rossi, dans une déclaration à l'agence de presse italienne Ansa.

biaggi77 24/05/2006 15h06

ouahhhhouuuu je crois je vais pleurer tellement c'est beau :D :pleure:

je suis trop content j'espere que c'est vraiment vrai :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.