Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   A de Assen? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7995)

Thraxas 03/07/2006 17h46

Re : A de Assen?

:) :) :) :)

Je m'en suis rendu compte que la semaine dernière dans Moto Journal!

Ca m'inquite que je ne l'ai pas vu des le début, pourtant je suis un gros obsédé!!!!

HAGA 04 03/07/2006 21h25

Donc moi aussi, je l'ai vu plein de fois sans jamais rien remarquer! puis tout d'un coup en regardant mon MJ avec la chute d'Ewards!...:D

Donc je voulais savoir si j'etais le seul à voir des trucs comme cela!:ange: merci à vous :) merci Loud@y.

Car si vous vous rappelez j'avais déjà tilté sur une photo qu'un forum'iste avait fait dans sa chambre avec sa collection de ch'ais pas quoi! (digne d'etre invité à un diner de c.. pour en parler:yes: ) il avait un CD (DVD) qui n'allait pas avec le reste;)
Et merci pour les renseignements de Vanjey

Margotte 04/07/2006 09h01

et on dit que les filles ont l'esprit tordu ......

et l'esprit masculin ? mhm ?;)

pff, y'a vraiment qu'les mecs pour voir ce genre de "détail" :D !

Dark Angel 04/07/2006 09h46

:D J'avais meme pas remarque mais je trouve ca marrant et bizarrement je n'arrive plus a le voir autrement ce logo!:yes:

nono_le_robot 04/07/2006 10h46

pff dégouté comme traxhas j'l'avais pas vue alors que j'suis obsédé...:pascool: :pleure: :pleure2: :mrgreen:

Indorae 04/07/2006 16h35

Moi je l'ai remarqué aussi pendant le gp... ca m'avait traversé l'esprit, et ca me rassure que je ne sois pas la seule a avoir vu ca sous cet angle...

Thraxas 04/07/2006 18h02

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
pff dégouté comme traxhas j'l'avais pas vue alors que j'suis obsédé...:pascool: :pleure: :pleure2: :mrgreen:

arff t'en fait pas, un petit tour dans les rues de Paris avec les jolies touristes légèrement vétues et tu seras vite remis sur pieds!!!:amoureux:

pool 04/07/2006 21h56

ça me rassure je ne suis pas si obsede que ça, par contre le petit tour dans les rues de paris j'evite, je preserve ma vue le claquage de l'oeil ça fait mal

nono_le_robot 05/07/2006 09h43

Citation:

Envoyé par Thraxas
arff t'en fait pas, un petit tour dans les rues de Paris avec les jolies touristes légèrement vétues et tu seras vite remis sur pieds!!!:amoureux:

pff j'vai pu trop a paris j'tombe amoureux tous les coins d'rue...:amoureux:

chrisgaz 05/07/2006 09h58

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
pff j'vai pu trop a paris j'tombe amoureux tous les coins d'rue...:amoureux:

viens a montpellier, tu vas voir, c est hallucinant....:) :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.