Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   A propos de l'avenir de Dovizioso... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8248)

sgran34 28/08/2006 09h50

Re : A propos de l'avenir de Dovizioso...

Tellement peu de moto et pourtant tellement de nouveau pretendants, dommage que nous ne puissions voir rouler tous ces gars ensemble. Je sens que l'intersaison va ête riche en rumeurs de transferts, ca bouillonne dans tous les sens déja et la saison n'est pas encore finie.

GéantVert 28/08/2006 10h31

Citation:

Envoyé par tyouxik
Si aparemment Stoner est sur la chaise éjectable on peut se poser des question sur De Puniet sur la Kawa qui lui n'ont plus n'a pas fais une très bonne saison.
J'aimerai bien qu'il y ait au moins un Français en Moto Gp l'année prochaine.

D'apres mj Randy n'a aucune raison de ne pas retrouver son guidon l'année prochaine du fait de son contrat de 2 ans

tyouxik 28/08/2006 11h25

Citation:

Envoyé par xj600n
D'apres mj Randy n'a aucune raison de ne pas retrouver son guidon l'année prochaine du fait de son contrat de 2 ans

merci ça me rassure

larticho 28/08/2006 11h48

Et Randy est peut être moins difficile qu'un Stoner quand il s'agit de négocier ou renégocier un contrat !

Tetrelinette 28/08/2006 14h37

Avant de faire monter les pilotes en mot ogp il serait peut etre preferable d'augmenter le nombre de machines dans cette categorie

Dyst 28/08/2006 16h47

Pour Randy, il n'est pas en position de faire le forcing coté tarif, clairement. Ensuite en sport les contrats (hors pub) ça se casse en deux temps trois mouvement donc c'est pas une assurance !
Mais j'espere qu'il y sera toujours !!!
Je l'espere aussi pour Stoner cela dit.

Valentino46 28/08/2006 18h22

moi aussi j'espère que DePuniet sera encore en motogp l'an prochain (bien que je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur lol) aisin que Stoner mais voir Dovi en motogp sa serai vraiment bien vu la hargne qu'il a en course...

tyouxik 28/08/2006 19h42

en fait ce que tout le monde attend c'est qu'il y est plus de motos sur la grille de départ Moto Gp et dans la liste des prétendants il y a dovisioso, et d'autre dont j'ai oublé le nom

Dyst 29/08/2006 03h45

On entend des noms de partout :
- ceux de la 250 comme Dovisiozo
- ceux du sbk comme Toseland ou je sais plus qui
- les "retraités" comme Biaggi
et il doit y en avoir encore d'autre...

Mais c'est clair qu'il n'y a pas 200 motoristes et en plus c'est cher de gerer un team tant il est difficile de surpasser les teams d'usine et donc de faire revenir de l'argent.
Honda fournit 8 moteurs je crois, Yam 4, ducatti 4, suz 2 et kawa 2 (je dois avoir à peu pres le compte). Il faudrait que Suz et Kawa passent à 4 moteurs chacun et ça ferait deja plus de moto mais comme ce sont pas les meilleurs moteurs et qu'il faut en plus un autre chassis ça veut dire que ça serait quasi impossible avec en plus de moins bons pilotes de maintenir un tel team privé à flot...

La seule solution ça serait que d'autres constructeurs viennent plus durablement (KTM, Aprillia, harley :D ) et ça personne n'en parle donc je vois pas comment ça peut s'arranger.

flo de h 30/08/2006 10h52

Pour info, toutes les marques italiennes n'ont pas un doublement au niveau de "l"...:p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.