![]() |
Re : GP de Valencia
Citation:
Désolé mais vous allez rire j'ai pas osé !! Je pense qu'un modo pourrai le faire ce serait cool et pour la prochaine ois je le ferais correctemen !!! Mille excuses:ange: @+++ Joxx[/quote] si tu edit ton message et que tu vas en mode avancé tu pourras en modifier le titre. (enfin je crois) |
Citation:
J'ai modifié mais ça ne modifie que mon 1er message ????:boutons: @+++ Joxx |
Citation:
|
Pour le GP de Valence, il est question de Troy Bayliss sur la moto de Sete. Il se parle aussi que c'est avec la 800cc que Capi fera la course.
Quand à OJ absent, ne soyez pas trop tristes........ |
Citation:
Il peut encore prendre la 3eme place ou perdre sa 4eme place. Je pense donc qu'il ne prendra de risque et courra sur la 990 .. |
Et penser vous que Capirossi aidera Valentino?
Il me semble avoir lu ça dans le dernier sports-bikes: "si il n'y plus d'enjeu pourquoi pas aider Valentino !" @+++ Joxx |
Citation:
Pour ce qui est de Troy Bayliss ch'suis trop contente :content: qui revienne en GP mais son arrivée à la dernière course ça va changer p'tète qlqs p'tites choses :fou: ... enfin on verra bien :ange: ... |
Citation:
Il attent l'accord de Ducati (qui eux ont pris des risques en utilisant des Bridgestone.):) :) |
Citation:
@+++ Joxx |
si Joxx, je pense qu'il l'aideras car il l'avait déclaré dans une interview, en plus du dernier numéro de Sportbikes, ils sont vraiment pote donc je pense sincèrement que c'est plus que réalisable;) en tout cas j'espère vraiment car ça ferai un bon "allier" pour Valé face au Honda....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07. |