![]() |
Re : Gresini met la gomme
Citation:
|
je suis assez d accord, les bridgestone ont progressé... les 800cc seront moins puissantes, donc, ils auront moins de galeres a passer la puissance sur le pneu arriere( ok, il n y a pas que ca)... je pense que brigdestone va continuer a progresser.... c est sur, on voit deja que cette année, ils ont fait un bond en avant, ca devrait normalement continuer... je veux voir une honda avec des bridg.... il n y a pas eu de comparaison, sauf avec tamada... j aimerais vraiment que nakano signe avec honda et bridg... ca serait tres interessant..
|
Citation:
A l'inverse Michelin n'aura plus que LCR et les hondas officielles. Finalement avec des nouvelles motos, un nouveau reglement, Michelin risque d'etre bcp plus en peine qu'on se l'imagine ... |
Citation:
Evolution des résultats des Bridgestones: 2002: Meilleur place Aoki 6ème 2003 : Tamada 3ème à Rio et Motegi (déclassé après course pour le dépassement "musclé" sur Sete) 2004: Tamada gagne Rio et Motegi, 2ème à Estoril, Nakano 3ème à Motegi2005 Capi gagne Motegi et Sepang, 2ème à Brno 3ème au Mugello, OJ 2ème en Chine et Kenny2ème à Donington (tous les deux sous la pluie) Checa 3ème à Sepang et P.Island 2006 : Capi gagne Jerez, Brno, Motegi, 2ème au Mans, Mugello, Sepang, 3ème au Qatar,Nakano 2ème à Assen et Vermeulen 2ème à P.Island Comme on le voit le nombre de podiums va en augmentant. Il sera interessant de suivre de près les essais hivernaux |
Je pense que Gresini voulait a tout prix garder Melandri. Il s'est quand même aligner sur l'offre de ducati. On parle de 4 millions € à l'année.
Ensuite Melandri, il est pas fou.Il a du se baser sur les résultats de capirossi.Cette année Capirossi a gagné pas mal de courses et si il ne s'était pas blésser je crois qu'il ne serai pas loin de la première marche au championnat. Actuellement pour michelin le meilleur pilote c'est Rossi et après il y a les autres. Donc Melandri doit se dire que après tout les bridgestone ne sont pas si mal que ça et que chaussé en bridgestone il serai plus écouté par son manufacturier de pneu. C'est à mon avis la situation. Mais d'un autre côté cela serai bizarre que Grésini passe en Bridge pour faire changer d'avis Melandri dans son choix d'équipe. |
sais pas si c'est la bonne solution
Bridg' a fait des progrès énooooooooorme cette saison on est d'accord mais je pense qu'ils auront nettement plus de peine a rattraper le dernier petit bout de performance qui les séparent de michelin et qui fait que les michelins sont bien sur le 98% des circuits |
Citation:
|
Citation:
|
ok Pasky88,je savais pas, merci pour l'infos...mais comment a-tu appris ça???
|
Citation:
Plus sérieusement, j'ai vu ça il doit y avoir un mois ou deux dans moto sprint je crois ou motocyclismo. C'est un copain italien, qui de temps en temps fait venir quelques revues. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |