![]() |
Re : Test de pré-saison 2007 à Sepang
Oui OJ et Randy devraient en théorie faire leurs débuts sur la 800cc Kawasaki.
Harald Eckl (Team Manager de ces dernières années) s'est fait virer. Je n'en sais pas plus pour l'instant, je vous tiendrais au courant. |
Citation:
drules |
Idem, bon débarras.
Il ne s'entendait pas du tout du tout avec OJ, et j'avais peur que ce soit néfaste à leur association cette année ! J'espere que la Kawa est bien née, et que nos frenchies auront leur chance et ne seront pas là que pour faire de la configuration. Un bon chassis, un pilotage plus à la 250, OJ pourrait faire des étincelles si le moteur est à la hauteur !!! |
si ca ce trouve kawa a une superbe moto pret a exploser tout le monde et ne veulent pas la sortir trop top pour pas eceurer tout le monde
c bizarre je vois ca dans mes reves drules |
sur motogp il y a une photo avec olivier, mais dans les commantaires pas de nouvelle des kawa. ni aucun temps réalisés.
quelqu'un as t'il plus de nouvelles? claude |
NewsWednesday, 15th November 2006Sepang MotoGP test times - Wednesday.
http://pix.crash.net/thumbs/280255.jpghttp://pix.crash.net/thumbs/280190.jpghttp://pix.crash.net/thumbs/280260.jpgLeading MotoGP test times from day one of the Sepang test, which is being attended by Honda, Yamaha, Suzuki and Kawasaki teams. Testing on Wednesday was severely interrupted by torrential rain, which fell on the Malaysian circuit from 1pm, flooding parts of the track and bringing about scenes reminiscent of September's grand prix, when a similar storm led to the cancellation of Qualifying. Ducati has chosen not to attend the test, while Repsol Honda's Dani Pedrosa and Gresini Honda's Marco Melandri are both absent after recent arm surgery. Seven-times world champion Valentino Rossi is also not present - as he is driving in this weekend's New Zealand round of the World Rally Championship. Testing continues on Thursday. 1. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 3.90 secs 2. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 4.00 secs 3. Olivier Jacque FRA Kawasaki Racing Team (990cc) 2min 4.08 secs 4. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (800cc) 2min 4.69 secs 5. Toni Elias SPA Fortuna Honda (800cc) 2min 5.02 secs 6. Makoto Tamada JPN Tech 3 Yamaha (990cc) 2min 5.11 secs 7. Colin Edwards USA Camel Yamaha Team (800cc) 2min 5.56 secs 8. Tady Okada JPN Honda (800cc) 2min 5.90 secs 9. Nobuatsu Aoki JPN Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 6.60 secs 10. Carlos Checa SPA Honda LCR (800cc) 2min 11.05 secs |
Grrrr !!!!
C'est toujours le 990 cm3 qui tourne chez Kawa !!! :bad: |
moi je vous le dis kawacache leur 800cc car c une bombe
drules koi ............. mais non je ne reve pas ou alors un petit peu c tout :-) |
par contre pas de randy a sepang?
drules |
Sur MotoGP, ils indiquent qu'OJ était le seul à tourner en 1000, car comme il n'a pas tourné depuis un moment, ca lui permet de reprendre ses marques.
J'en déduit que la 800 ne tourne toujours pas, que Randy est donc resté chez lui et qu'OJ tourne un peu histoire de commencer sa préparation en attendant la 800. Sinon les deux Suz en tête confirme leur bon potentiel ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09. |