![]() |
Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?
Citation:
Toutefois Yamaha sans sponsors, j'y crois pas beaucoup : c'est comme la retraite de Rossi en F1 : on nous l'annonce depuis 2004 et on l'a voit jamais venir !!!!!!!!!!:):):):) |
[quote=Alex 636c'est comme la retraite de Rossi en F1 : on nous l'annonce depuis 2004 et on l'a voit jamais venir !!!!!!!!!!:):):):)[/quote]
Ben n'en parlez pas trop fort parce que j'ai lu autre part qu'il n'avait toujours pas tiré une croix dessus. |
et bien le plus tard sera le mieux !
qu'il nous fasse vibrer encore qq temps ca serait bien sympa ...:D c bon de le voir rouler ... en moto:content: pour les sponsors, svp, pas des merde comme Auchan ou France Television ... j'imagine la gueule des machines ...:D je donne ces marque sachant qu'ils ne sont pas connu mondialement mais comme exemple ...:bad: une belle deco à la Troy Lee (designer) ça serait bien sympa si les marques s'autofinance une belle moto laisse au libre choix des designers ...:content: |
Kawa a beau s'auto-financer le design de leurs moto est loin d'être réussi, alors d'accord ils ont pas de chance ils sont vert mais quand même il est bien horrible leur vert...
|
Citation:
le verts kawa et le plus beuau que je connnaisse de plus la kawa et la plus belle moto du plateau a mon gout mais bon les gout et les couleurs drules |
Ah oui grave la déco de la Kawa est la plus belle ! Y a pas photo !
|
Citation:
|
Alice y devraient commencer par emmener la dame de la pub sur les circuits
|
Ils le font ! Au mugello et au Mans je l'ai vu !
|
ohhhh trop fou! faut que j'aille la voir
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19. |