![]() |
Re : Rumeur d'un wildcard de biaggi en gp
Citation:
La surprise sera de le voir en GP. Pour ce qui est du résultat, les Suz ne sont pas les Ducati (au moins pour le moment) et Max avec la meilleur moto du plateau, ne réalisaen 2005 que 4 podiums et n'a pas réussi à gagner....:diable: Je t'en pris ne t'énerve pas:) |
Citation:
|
Citation:
Sinon, bravo, tu est resté calme:p |
Ah parcequ'il a fait de bonnes saisons en 500/motogp:) :)
Et puis OJ a profiter de la pluie et de sa bonne maitrise de la pluie et puis il connaissait la Kawa Bayliss connaissait aussi la Desmocedici et la ducati marchait tres bien sur ce circuit(CF: capi 2eme) Donc les deux ont eut de bonnes conditions Par contre la suzuki marche moyens jusqu'a aujourd'hui(ils ont fait de tres tres bon debut d'essais hivernaux) et faudrait choisir un circuit ou les bridg vont bien Et puis meme s'il fait une bonne perf je doute que quelqu'un lui propose une bonne place vu que tout le monde lui a deja dit non....meme s'il a encore le niveau |
Citation:
|
pour l'instant la suz a l'air de pas mal tourner sur les tests hivernaux,mais bon on verra a la premiere course
|
Citation:
Mais bon entre Suz et Alstare faut voir si ca peut le faire |
C'est vrai que revoir une belle bagarre entre Rossi et Biaggi, cela manque un peu. Mais à la place de Max, je me concentrerais à 100% sur le SBK, car il aura fort à faire!
|
D'accord avec toi Mr Ducati, que Max fasse la meilleure saison possible en SBK, qu'il montre ce qu'il vaut avant de se "disperser" et de s'offrir une desillusion supplementaire...
|
Citation:
Citation:
La connaissance de la moto ??? Je pense quand même que ses concurents en avaient peut être un peu plus ??!!! Concernant Valence et Bayliss, le constat est quasi le même, sauf que lui la ducat' il y avait pas touché depuis 2004 !!! Perso, je mettrai plus leurs résultats dans la case : "j'ai rien à perdre, tout à gagner, c'est peut être la dernière fois que je pose mes fesses sur une moto GP ..." et là les mecs se surpassent, car pas de pression de résultats, de classement etc .... D'ailleurs OJ, dès qu'il a signé le contrat avec Kawa pour le reste de la saison, a accumulé les contre perfs'.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |