Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   La new Ducati Desmo GP7 en exclu!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9147)

Dyst 17/01/2007 21h41

Re : La new Ducati Desmo GP7 en exclu!!

Elle est jolie la moto :)

Stoner27 17/01/2007 23h15

Oui elle est vraiment trop belle! J'espère que les perfs seront aussi au rendez vous! En tout cas on peut compter sur la hargne de Capi et la fougue de Stoner pour encore avoir du spectacle cette année

Dyst 17/01/2007 23h47

avec les deux il va y avoir de l'attaque integrale c'est sur ! :content:
;yes:

On peut pas sauter le mois de fevrier ? il est tout petit ! :ange:

Alex 636 18/01/2007 07h56

Citation:

Envoyé par Dyst
avec les deux il va y avoir de l'attaque integrale c'est sur ! :content:
;yes:

On peut pas sauter le mois de fevrier ? il est tout petit ! :ange:

:):):)

Pour la nouvelle livrée Ducat', je réserve mon jugement après la première course, car parfois les photos ne mettent pas en valeur ..... Mais bon du chrome sur une moto de course ... Capi Zizi Rider ?!!!!:D:D:sors

Dyst 18/01/2007 08h15

:mdr:

Margotte 18/01/2007 09h16

elle superbe :amoureux2: et capirex de même :amoureux: ...merci pour les tofs :) ...

t'as raison Dyst voire même suprimer la fin janvier :yes: .... hop on est en mars !!!

nono_le_robot 18/01/2007 10h15

Capi T rex (:) ) qui n'est plus AXO!!!!

ba ça j'pensais pas....

Stoner27 18/01/2007 11h14

Ducati a dévoilé, mercredi, la Desmosedici GP7 avec laquelle elle espère atteindre les sommets du championnat du monde MotoGP 2007.

La dernière née du constructeur italien a été présentée à la presse dans le cadre majestueux des Dolomites, en présence des pilotes chargés de porter haut les couleurs Ducati. L'Australien Casey Stoner s'est ainsi joint aux italiens Loris Capirossi et Vittoriano Guareschi, piliers du projet MotoGP.

« Je suis fier de présenter la nouvelle Desmosedici GP7, un projet qui représente tout le savoir-faire de Ducati », a déclaré Claudio Domenicali, responsable de Ducati Corse. « Cette moto est le fruit d'un mélange de technologie et d'évolution et nous a déjà donné d'excellents résultats en piste. »

« Je suis vraiment heureux d'être ici, aujourd'hui, avec Loris. Nous avons débuté ce challenge ensemble et, cinq ans plus tard, nous sommes toujours là, prêts à attaquer une nouvelle saison MotoGP. Le projet a grandi, mûri et progressé au fil des années, et est destiné à nous apporter de grandes satisfactions. Je suis également satisfait d'accueillir Casey. Il forme, avec Loris, une paire fantastique », a t'il ajouté.

La GP7 se caractérise par une nouvelle livrée et une nouvelle couleur, ‘Red Racing Chrome', obtenue grâce à une peinture spéciale destinée à mettre en valeur les lignes et le dessin de la nouvelle machine, ainsi qu'à la parer d'un innovant effet chromé.

L'autre nouveauté se trouve sous le carénage : le moteur 800cc. Plus petit et plus étroit que le 990cc, il présente un ordre d'allumage conventionnel.

L'équipe Ducati quittera Madonna di Campiglio vendredi, à destination de la Malaisie où se dérouleront les premiers essais de l'année, du 22 au 24 janvier.

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International

Alex 636 18/01/2007 12h50

Puisqu'on parle de lui ......

"Loris Capirossi est peut-être un vétéran du peloton – cela fait dix-huit ans qu'il roule sur la scène mondiale - mais il n'a rien perdu de son envie et de sa motivation.

L'Italien, leader du projet Ducati en MotoGP depuis sa création, a toujours aussi faim de victoires.

Et il rêve de coiffer la couronne mondiale de la catégorie reine, après avoir été champion du monde 125cc (1990 et 1991) et 250cc ( 1998).

« On me dit régulièrement que je suis un dinosaure et j'ai décidé de jouer avec ça. J'ai changé mon logo ‘Capirex' en Capi-T-rex' », a t'il révélé à Madonna di Campiglio. « C'est ma dix-huitième saison en championnat du monde mais vous pouvez être sûrs d'une chose, j'ai toujours le même feeling avec la moto et j'apprécie toujours autant la compétition. Je suis en forme, remonté à bloc et prêt à tout donner durant cette nouvelle saison. »

« Ce sera ma cinquième année avec Ducati et, au risque de me répéter, je profite de l'occasion pour dire que j'ai trouvé une famille au sein de ce groupe, quelque chose dont je suis très heureux et fier »
, a t'il poursuivi.

Capirossi, de même que son nouvel équipier Casey Stoner, a découvert la nouvelle livrée de sa Desmosedici GP7 mercredi, à Madonna di Campiglio.

« Jusque-là, nous avons bien travaillé sur la nouvelle moto et son développement. Je suis impatient de me remettre en selle, de préparer la nouvelle saison et d'obtenir le résultat après lequel je cours depuis plusieurs années. Je sens que j'ai les bonnes cartes en main pour y parvenir », concluait Loris.

Les premiers essais de l'année 2007 se dérouleront du 22 au 24 janvier prochains, sur le circuit de Sepang. "

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International

j'adore la "gniak" et le positivisme de ce mec : c'est vraiment un grand !!! En plus un pilote qui pratique l'autodérision (Capi T Rex !!) c'est pas donné à tous....:amoureux:

christof 18/01/2007 13h11

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Oui elle est vraiment trop belle! J'espère que les perfs seront aussi au rendez vous! En tout cas on peut compter sur la hargne de Capi et la fougue de Stoner pour encore avoir du spectacle cette année

esperons juste qu'il n'ai pas trop de fougue et qu'il arrive a rester sur ces roues jusqu'a la fin des grand prix

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.