![]() |
Re : Chaines diffusant les moto gp
Bref je suis encore privé de direct cette saison :bad: . Pas de sat je suis au rdc, pas de cable c'est pas installé. Et par la TNT c'est possible?
|
Citation:
Tout à fait : c'est le choix que j'ai pris l'année dernière. En fait, c'est une offre canal+/canal sat : ton démodulateur reçoit les chaînes TNT (normal ...) + SOIT canal + SOIT 5 chaînes de Canal Sat. En l'occurence il s'agit de : Planet, Canal J, TMC (je crois), une autre (que j'ai oubliée !!) ET Eurosport Fance !!!;) Le prix ? 15 Euros par mois tout compris + 75 Euros au départ de dépôt de garantie (donc que tu récupères à la fin). Voili voilou, si tu veux plus de renseignements, je te donnes le tout en MP, car on va pas remplir le forum de considérations techniques !!!:fou: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
d'après ce que j'en entend dire oui plutot pas mal...
|
Nickel-Chrome:)
Sérieusement, j'ai du rater une course en deux ans pour cause de serveur saturé (mais de toutes façons tu as la possibilité de les voir en différé):thumbleft: |
merci mais finalement je me suis pris un abonnement chez canal+ tnt :)
|
Savez-vous si la Freebox diffusera Eurosport prochainement vu que depuis peu TF1 fait partie du bouquet et que c'est le même groupe ??
@+++ Joxx |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50. |