Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Chaines diffusant les moto gp (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9415)

GéantVert 05/03/2007 18h18

Re : Chaines diffusant les moto gp

Bref je suis encore privé de direct cette saison :bad: . Pas de sat je suis au rdc, pas de cable c'est pas installé. Et par la TNT c'est possible?

Alex 636 05/03/2007 18h24

Citation:

Envoyé par xj600n
Bref je suis encore privé de direct cette saison :bad: . Pas de sat je suis au rdc, pas de cable c'est pas installé. Et par la TNT c'est possible?

Tout à fait : c'est le choix que j'ai pris l'année dernière.
En fait, c'est une offre canal+/canal sat : ton démodulateur reçoit les chaînes TNT (normal ...) + SOIT canal + SOIT 5 chaînes de Canal Sat.
En l'occurence il s'agit de : Planet, Canal J, TMC (je crois), une autre (que j'ai oubliée !!) ET Eurosport Fance !!!;)
Le prix ? 15 Euros par mois tout compris + 75 Euros au départ de dépôt de garantie (donc que tu récupères à la fin).
Voili voilou, si tu veux plus de renseignements, je te donnes le tout en MP, car on va pas remplir le forum de considérations techniques !!!:fou:

FuryShoei 05/03/2007 22h37

Citation:

Envoyé par webamanu
T'as plus la FREEBOX ?

Si si mais j'ai pas la chance d'être dégroupé.

Savoyard 06/03/2007 18h05

Citation:

Envoyé par xj600n

Sinon pour moins de 50€ à l'année, sur www.motogp.com tu as tous les directs GP + la possibilité de revoir toutes les courses de 2002 à ... fin 2007;)

GéantVert 06/03/2007 18h31

Citation:

Envoyé par Savoyard
Sinon pour moins de 50€ à l'année, sur www.motogp.com tu as tous les directs GP + la possibilité de revoir toutes les courses de 2002 à ... fin 2007;)

Et çà marche bien sur ce site?

Valentino46 06/03/2007 20h13

d'après ce que j'en entend dire oui plutot pas mal...

Savoyard 07/03/2007 17h39

Nickel-Chrome:)

Sérieusement, j'ai du rater une course en deux ans pour cause de serveur saturé (mais de toutes façons tu as la possibilité de les voir en différé):thumbleft:

GéantVert 07/03/2007 18h18

merci mais finalement je me suis pris un abonnement chez canal+ tnt :)

Joxx46 07/03/2007 22h56

Savez-vous si la Freebox diffusera Eurosport prochainement vu que depuis peu TF1 fait partie du bouquet et que c'est le même groupe ??

@+++

Joxx

chrisgaz 08/03/2007 11h55

Citation:

Envoyé par Joxx46
Savez-vous si la Freebox diffusera Eurosport prochainement vu que depuis peu TF1 fait partie du bouquet et que c'est le même groupe ??

@+++

Joxx

Moi, j ai pris eurosport player, et pour 40€ a l année, j ai eurosport et eurosport 2... moins cher que le site motogp.com, et en plus je peux suivre le SBK.... et la qualité d image est superbe.... pour eurosport sur la freebox, j en suis pas sur, Eurosport fait parti d un bouquet, TPS ou canalsat... et canal+ a des parts aussi dans eurosport... il faudrait que les 2 chaines acceptent de diffuser gratuitement eurosport... mais c est pas gagné, ils savent que beaucoup de personnes prennent un abonnement pour avoir eurosport aussi.... donc c est loin d etre gagné...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.