![]() |
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Citation:
|
dommage pour lui,west,le pilote du moment!!!
|
Citation:
|
Ca faisait plaisir pour OJ et maintenant aux vues de ses resultats c'est pas vraiment etonnant... Dommage mais avant qu'il ne se blesse trop gravement, c'est peut etre pas plus mal !
West est en forme en ce moment et son arrivée va peut etre meme avoir un effet de boost supplementaire sur Randy qui ne doit pas se laisser devancer par West ! Accessoirement, Pasky a gagné son pari contre Valentino46 ;) |
Alors là KAWA , ils sont nul.
Ils ont pris OJ en début de saison et en cours de saison ils le jettent. C'est bidon de leur part. A moins que c'était le deal entre OJ et Kawa, faire une pige le temps de trouver un pilote de pointe. |
Ca, il fallait s'y attendre. C'est devenu un tel business le MGP.
Bon, ben adieu à notre super team de grenouilles. Le reve n'aura même pas duré une saison. |
Vraiment nul KAWA !!! :bad:
si ça continue, la motoGP va être pire que la formule 1... |
Je vais pas me faire de copains mais moi je suis pas surpris que Kawa le vire par contre j' étais surpris en début de saison qu' ils le prennent comme pilote titulaire
|
Heu, qu'elles sont les nouvelles de sa santé suite à sa dernière chute à Barcelone ? Il avait déjà le bras bien amoché avant, alors après ... Et les décisions de Kawa n'auraient-elles pas un rapport avec ça justement ?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |