Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Découverte d'un grand Monsieur (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9959)

Valentino46 26/06/2007 09h53

Re : Découverte d'un grand Monsieur

Oui mais Hayden à la différence de Stoner, je l'appréciais déjà avant, notemment grâce à la reaction exemplaire qu'il avait eu à l'égart de pédrosa après son harponage à Estoril l'an dernier...;)

Dyst 26/06/2007 10h00

Hayden a toujours été sympa cette année, l'année derniere etc. Pas besoin de l'emission pour le savoir. Et ça fait plaisir de voir qu'il garde son caractere malgré une saison difficile.

Quant à Stoner je l'ai moins entendu en interview mais je n'ai pas vu quoique ce soit qui puisse laisser à penser qu'il n'est pas sympa... Meme pour un supporter de Valé ;)

nono_le_robot 26/06/2007 10h16

Moi j'aimerais bien qu'ils invitent Edwards, y m'fais vraiment marrer ce mec c'est un vrai paysan :)

Valentino46 26/06/2007 10h22

Citation:

Envoyé par Dyst
Quant à Stoner je l'ai moins entendu en interview mais je n'ai pas vu quoique ce soit qui puisse laisser à penser qu'il n'est pas sympa... Meme pour un supporter de Valé ;)

quand je dis ça c'est pour dire que je n'ai pas "d'affection" particlière pour ce pilote (Stoner) mais j'ai pas dis non plus que je le détestais, faut voir....mais l me paraitun peu fier...après ça reste a prouver bien sur...;)

Loud@y 26/06/2007 12h35

Pour une fois, j'ai réussi à pas louper l'émission (on se demande pourquoi :D ) et même si Nicky ca fait des années que je le soutiens, que je "connais" le personnage simple et sympathique qu'il est, je suis encore restée sur le c** de voir de quelle façon il voit son début de saison, comment il prend la chose, même si je lis pratiquement toutes les itw qu'il donne et qu'il répète à chaque fois que c'est bon pour lui et qu'il taffe dur...
Sa façon de parler des autres, de son "employeur" il dit ce qu'il pense mais restera toujours respectueux.
Moi :amoureux:

J'ai adoré revoir sa photo lors de son sacre AMA, quel moment !
par contre, la Pedrosade m'a refait bondir, je crois que j'aurais pu arracher la tête de pedro à ce moment là :D

Et puis !! surtout !!! RL qui va surement être au GP de Laguna :amoureux: Alors là, il m'en fallait pas plus pour être heureuse ! 2 frêrots dans le même GP, même si RL va surement batailler, ca va être le meilleur GP de l'année (pitetre qu'il sera de nouveau à Valence, ca serait cool, je veux RL en motoGP !)

Bon, j'suis pas objective hein, mais ca me fait plaisir de voir des jugements qui s'apaisent ;) :p

Dyst 26/06/2007 12h37

attend tout le monde le trouve sympa mais c'est pas pour autant qu'il a pas choppé un titre d'epicier l'année derniere !!! :sors

pas taper :ange:

Loud@y 26/06/2007 12h48

Gnagnagna !! http://smileys.sur-la-toile.com/repo...non-248932.gif

Va le faire déjà puis après on parlera :p

Dyst 26/06/2007 12h53

:non: je suis français moi alors je suis malchanceux je peux pas faire pareil :p

Et puis boude pas, il est super Hayden :)

Alex 636 26/06/2007 17h05

Citation:

Envoyé par Dyst
:non: je suis français moi alors je suis malchanceux je peux pas faire pareil :p

Et puis boude pas, il est super Hayden :)

Provocateur Dyst !:diable:

N'empêche en dehors d'Hayden, moi je dis chapeau à Europsort pour avoir su attirer un mec de son calibre : j'aime bien les autres intervenants, mais là franchement c'est la classe !
Moi qui ne suis que d'un oeil cette émission que je trouve une peu "discussion de café", là franchement je dis bravo !
Faut continuer comme ça, si on veut que la moto progresse en France ..
Toutefois une remarque (y en fallait bien une ...) comment se fait il qu'une émission Française (une nation ou la moto n'est pas populaire et gnagnagna:langueŽ:) arrive à avoir sur son plateau "le" chamion du monde MotoGP et que nos dignes représentants, toutes catégories confondues, n'ait jamais daigné y mettre les pieds ???
A part Charpentier et peut être Guintol', j'attends toujours les OJ, RDP, Dimégglio et consorts : s'ils veulent qu'on les supporte, faut qu'ils se montrent, qu'ils nous impliquent dans leur saison, qu'il se dévoile à nous.
La preuve avec vos réactions sur ce topic : beaucoup avait une image préconçue de Nicky ( certainement du au fait qu'il a chopé le titre à Vale. :ange:) et là en une émission l'avis de certains a changé et je trouve ça sain et bien pour le sport ....
M'enfin ce que j'en dis ....

Dyst 26/06/2007 17h40

Citation:

Envoyé par Alex 636
Provocateur Dyst !:diable:

si peu :ange:

Cela dit je suis d'accord avec toi quant à la presence des pilotes français à ce genre d'emission. D'un autre coté, le "sport" favori des français c'est de tirer sur leurs sportifs donc ça doit pas attirer (pas que la moto, on a une equipe de foot que tout le monde a insulté et au final ils terminent en finale...)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.