Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi rattrapé par le Fisc (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10144)

nofoot 10/08/2007 20h25

Re : Rossi Rattrape Par Le Fisc

Citation:

Envoyé par viriginie
selon Caradisac, le montant de son ardoise s'éleverais à 112 millions d'euros (pénalités plus les retards). Ardoise très salés. il serait également passible d'une peine de prison. Année difficile pour lui:bad:

je devrait lui communiquer mon numero de compte bancaire a VALE comme sa pas de besoin de credit immobillier pour acheter ma maison LOL:D :D :D

webamanu 10/08/2007 20h39

Re : Rossi rattrapé par le Fisc

Je pige rien à l'italien, mais sur un site il parle d'un autre pilote qui aurait aussi des plus petit souçis avec le fist, pardon le fisc.

Article

mathieu83 10/08/2007 21h28

OUI j'ai lu aussi sur le site repubblica que CAPIROSSI serait aussi inquiété mais à plus petite échelle

viriginie 11/08/2007 10h26

1.3 millions d'euro non déclarés pour le pilote Ducati entre 2001 et 2002.:bad: et 9 millions non déclaré pendant la période de 1995 à 2000. le fisc lui réclamerer la somme de 12 millions d'euros

Thraxas 11/08/2007 13h01

oui donc on a affaire a des sommes non déclaré!!!

Je me suis pas trop rencarder sur l'affaire, mais ca m'étonnerai que Rossi doive 112 millions au fisc!

En france les pénalitées en cas de redressement si y'a mauvaise foi ca monte a 40% en plus de l'imposition. Or d'apres ce que j'ai lu, Rossi aurait esquivé 60 millions au fisc. Ca c'est le montant qu'il n'a pas déclaré.

Donc si on calcul une imposition dessus (imaginons un bouclier fiscal à 50%) on va dire qu'il a un redressement de 30 millions €.

Avec en plus 40% de majoration ca nous fait qu'il devrait payé 42 millions d'€!!!

On est bien loin des 112 millions cité par les journaux italiens, car la on aurait plus de 90% de majoration!!!!

Apres, il se peut qu'il y'ait proces et qu'a cela s'ajoute un amende, mais cette argent ne sera pas du aux fisc italien, mais a l'état (je sais ca reviens au meme mais c'est pas la meme chose

Donc au final, j'ai l'impression les journaux italiens ne savent plus trop quoi raconter comme merde comme d'habitude, et que personne à part le fisc italier Rossi et ses avocats ne sait quoi que ce soit!!!!

Indorae 11/08/2007 16h45

Citation:

Envoyé par ca_roule
Sans fusiller qui que ce soit, vouloir escamoter du blé aux impots quand tu es plein aux as, c'est plus que limite....
Demande aux smicards qui vont bosser à 5h du mat tous les jours si ils essayent de soutirer du blé au fisc? Et pourtant eux en auraient bien besoin, Mr Rossi je suis moins sur...

+1

Vous me faites marrez.. c'est pas comme s'il était pauvre le mec... Attendez, l'es plein aux as et il essaye encore de gratter d la tune... Il tente, il perd.. c'est pas moi qui vais aller pleurer a ses pieds.. Ca m'fait meme plutot rire :p:D Ca vous etonne pas hein ?! ^^

Sinon, pour celui qui dénonce, SI DENONCIATION il y a.. pas cool en effet !

Pasky 11/08/2007 17h42

Citation:

Envoyé par Indorae
Sinon, pour celui qui dénonce, SI DENONCIATION il y a.. pas cool en effet !

Si celui qui dénonce, gagne 1000 euros/mois et vient de prendre 5000 euros d'amende parce qu'il n'a pas déclaré les chiottes de son jardin (c'est un exemple qui vaut ce qu'il vaut, ok), et qu'il vient de voir un reportage sur le salaire des stars du sport, ça peut se comprendre:) :)

Pour Thraxas : Tu as oublié de compter le coup de coefficient des journalistes:D Il se peut très bien que lundi ils nous parlent de 200 millions et jeudi de 400 !!

viriginie 12/08/2007 10h24

après 2 pilotes "fraudeurs" on aurait un pilote pyromane:bad:
:diable: Andréa Iannone aurait tenter de mettre le feu à un établissement, il est accusé de tentative d'incendie criminelle. et bien dit dont que c'est du beau tout ça...:bad:

Big Horn 12/08/2007 10h47

C'est l'été de tous les dangers pour les pilotes moto :D

Indorae 12/08/2007 11h42

Citation:

Envoyé par viriginie
après 2 pilotes "fraudeurs" on aurait un pilote pyromane:bad:
:diable: Andréa Iannone aurait tenter de mettre le feu à un établissement, il est accusé de tentative d'incendie criminelle. et bien dit dont que c'est du beau tout ça...:bad:

:D:D +1... j'ai vu ca aussi... Faut le faire quand meme.. Mais bon c'est la connerie de la jeunesse... :boutons::bad:

webamanu 12/08/2007 11h44

Citation:

Envoyé par Indorae
:D:D +1... j'ai vu ca aussi... Faut le faire quand meme.. Mais bon c'est la connerie de la jeunesse... :boutons::bad:

De jeunesse, de jeunesse faut vite le dire. Quand j'étais jeune j'ai jamais essayé de foutre le feu à une boîte. :)

Indorae 12/08/2007 11h51

Citation:

Envoyé par webamanu
De jeunesse, de jeunesse faut vite le dire. Quand j'étais jeune j'ai jamais essayé de foutre le feu à une boîte. :)

Web... la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était avant... :)
(Ca veut pas dire que t'es vieux, hein ? Ca veut dire que ca évolue :D)

Big Horn 12/08/2007 12h10

:lol:

Pasky 12/08/2007 13h03

Auto moto ce matin nous a parlé:
- du titre de Soft glouglou (4")
- du problable titre de Toseland et de son contrat avec Tech3 (5")
- des problèmes de Rossi avec le fisc (3").
Je constate une fois de plus que les journalistes font vraiment tout pour la moto:bad:

webamanu 12/08/2007 13h44

Citation:

Envoyé par Pasky88
Auto moto ce matin nous a parlé:
- du titre de Soft glouglou (4")
- du problable titre de Toseland et de son contrat avec Tech3 (5")
- des problèmes de Rossi avec le fisc (3").
Je constate une fois de plus que les journalistes font vraiment tout pour la moto:bad:

Bin quoi, douze secondes de moto dans auto-moto, c'est trés bien. Il progrésse. :yes:

Pour Indo, c'est plus de l'évolution, c'est de la régrèssion. :D

viriginie 12/08/2007 20h20

cette émission c'est de pire en pire je la regarde presque plus elle me dégoute:langueŽ: il devrait changer de nom auto-rallye ou auto-formule1 un truc dans se genre...

Jul#55 13/08/2007 09h32

...Ou auto-auto c pas mal aussi :sors

Indorae 13/08/2007 19h24

Citation:

Envoyé par webamanu
Bin quoi, douze secondes de moto dans auto-moto, c'est trés bien. Il progrésse. :yes:

Pour Indo, c'est plus de l'évolution, c'est de la régrèssion. :D

Heu.. ouais c'est ce que j'voulé dire :D:D

+1 pour Auto-auto... c'est lamantaaaaaable ! Je regarde meme plus quoi .... :p

nofoot 13/08/2007 21h19

et 2 seconde d'images consacré a la victoire de seb pourcel en motocross

a NAMUR c'est vraiment du foutage da geule dans auto "mag " sur TF1

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

Fastomy 14/08/2007 09h42

moi je verrais bien Pedrosa dans le rôle du felon...

webamanu 14/08/2007 12h33

Citation:

Envoyé par Fastomy
moi je verrais bien Pedrosa dans le rôle du felon...

Salut monsieur, la tradition veut que tous nouveau membre se présente aux autres dans la rubrique approprié içi . :)

Joxx46 14/08/2007 20h04

Des nouvelles de l'affaire qui oppose Valentino et le fisc italien:
http://www.lequipe.fr/Formule1/breve...205154Dev.html

@+++

Joxx

nofoot 15/08/2007 10h16

e vait m'egaré un peu du sujet de depart arrivera t'il a rattraprer stoner a BRNO aussi vite que le fisc l'a rattrapé :D :sors

Pasky 15/08/2007 11h42

Citation:

Envoyé par nofoot
e vait m'egaré un peu du sujet de depart arrivera t'il a rattraprer stoner a BRNO aussi vite que le fisc l'a rattrapé :D :sors

:mdr::mdr::mdr::winner:

Sans aucun doute la meilleure depuis longtemps:D :D

pietro46 15/08/2007 23h55

valentino répond en video:

http://www.tvblog.it/post/5998/valentino-rossi-...

traduction: (corriger moi si je me trompe)

"Je salue tous mes fans". "Je suis surpris par la manière dont ma traité la presse durant ces derniers jours. Ils m'ont crucifié et condamné avant d'avoir fait les vérifications nécessaire,comme cela arrive souvent.Je suis plus dans les journeaux maintenant que lorsque j'ai gagné les 7 courronnes mondiale.Ils ont jeté le monstre en première page avec une histoire complètement fausse avec Elisabeta Canalis,que je connais à peine.Ils m'ont décrit comme un play-boy de 4 sous qui se promenait nu sur la plage.Un dossier comprenant un grand nombre de chiffres et petits chiffres a été donné a la presse presque avant que je ne les reçoivent.Depuis 7 ans ma résidence est à Londres,dans cette belle maison.Londres,non Paperopoli(?????) ou dans un paradis fiscal sur une petite île.J'ai choisi Londres car j'aime cette ville et pour les exigences de mon métier.Il est clair que j'ai été instrumentalisé,certainement parceque le fisc italien n'est pas d'accord avec le système des autres pays,comme l'Angleterre.La solution ils devront la trouvée entre eux,sans s'en prendre à moi. Maintenant je ne parlerais plus que de motos et de courses."

bastien3 29/08/2007 16h17

Bon allé, pour 60 millions d'euros .. on se cotise et on lui paye, histoire qu'il soit peinard !!! :):):)

Big Horn 29/08/2007 17h02

Que voila une bonne idée :langueŽ:
....et tant qu'à faire bon poids on y rajoute 15 bourrins et deux gommards comme çà on aura peut etre du spectacle en retour.

gerald_46 30/08/2007 16h55

rraahhh, il doit regretter de pas être corse !!...là-bas les perceptions, c'est dangereux !!:xcite:

larticho 31/08/2007 21h38

Ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est que j'entends parler d'une somme non déclarée au fisc italien, mais jamais de celle qui a due (ou aurait due ?) etre déclarée au fisc anglais...
Si Rossi a déjà payé des impots sur ses revenus en UK, c'est quoi ce bazard avec le fisc italien ???
Après, s'il se trouve qu'entre ses nombreux déplacement, Rossi a passé plus de temps en Italie qu'à Londres, je veux bien croire que cela pose pb et que le fisc italien est dans son droit... mais peut être que je me trompe...
Mais bon, je reviens de vacances, suis encore un peu trop à l'ouest :boutons::boutons:

fazer13 23/11/2007 12h03

a propos de valé et du fisc

je reviens sur ce sujet pour dire aujourdhui que certains s'étaient empréssé de faire des commentaires, de vendre des verdicts, enfin comme çi ils savaient tout, précisant même que valé ne valait pas plus que d'autres qui plus ils en ont plus ils en veulent. Alors c'est pas par hasard s'il c'est séparé d'un de ses "conseillé manager vautour" vous savez celui qui souriait à peine lorsque valé remportait une course, regardez a nouveau les vidéo ! de plus alors qu'il avait a peine 17 ans certains se sont empressé de vouloir gere ses affaires, et son fric, lui il pensait qu'a gagner, d'ailleurs son argent de poche c'est le gain des sponsor et des pubs exterieure a la moto, ses salaires et revenus gros sponsors course il les investit, aujourdhui la presse annonce que finalement il serait redevable de 28 milion d'euros au lieu des plus de cent annoncé, quant l'enquete sera terminé il aura a payer 12 milliond d'euros et le fisc aura plus qu'a trouver un autre pigeon ! mais bon cette année même sans titre il gagne plus que stoner et son contrat 2008 est plus élevé aussi.

FuryShoei 23/11/2007 16h29

Re : a propos de valé et du fisc

Pourquoi ouvrir un nouveau topic alors qu'il y en a déjà 1 ICI ?

Psyduck 23/11/2007 16h30

Parce qu'utiliser la fonction recherche c'est beaucoup trop facile

Une autre question?

(oui oui, c'est bon je sors)

xleu 24/11/2007 12h51

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Pourquoi ouvrir un nouveau topic alors qu'il y en a déjà 1 ICI ?

discutions fusionnées :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.