Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi de retour en motogp ?? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10361)

kawaracing11 08/10/2007 17h46

Re : Biaggi de retour en motogp ??

Certaine rumeur le dirait de retour en GP sur une troisieme kawa avec Martinez comme team manager!!!!!

pechos1 11/10/2007 19h53

Toujours pas d'infos sur Mr Biaggi

Red Bull 11/10/2007 21h02

Selon Moto Journal, Francis Batta, Paolo Flammini et Max Biaggi devaient se rencontrer en secret au soir de la course de Magny-Cours afin de discuter de l'avenir de Biaggi.

Red Bull 11/10/2007 21h07

Petite information : Il n'est pas précisé qu'il s'agisse de Paolo Flammini. L'article mentionne simplement le nom de Flammini. Il peut s'agir de lui, ou de son frère, Maurizio.

nenete37 18/10/2007 15h00

nouvelle rumeur
Gresini aurait contacté Biaggi pour la prochaine saison. Rien est fait mais Fausto Gresini a prévenu que le nom du 2eme pilote serait connu au plus tard pour le dernier GP à Valence.
http://www.motograndprix.it/motogp/notizia.php?id_news=12230&categoria=primop iano\r\n

si ca se fait ca veut dire ciao Nakano :bad:

webamanu 18/10/2007 15h44

Citation:

Envoyé par nenete37
nouvelle rumeur
Gresini aurait contacté Biaggi pour la prochaine saison. Rien est fait mais Fausto Gresini a prévenu que le nom du 2eme pilote serait connu au plus tard pour le dernier GP à Valence.
http://www.motograndprix.it/motogp/notizia.php?id_news=12230&categoria=primop iano\r\n
si ca se fait ca veut dire ciao Nakano :bad:

Ca ressemble à une news sensation faite pour le publique italien, concernant un pilote italien dans un team italien. ;)

pierminator 18/10/2007 16h59

c'est la cata je ne comprend pas max,il quitte un guidon d'usine en sbk pour aller sur une machine satellite et avec une honda pas terrible.De plus honda avait juré de ne plus vouloir de max,en tous cas j'espere tous de meme qu'il sera la l'an prochain

webamanu 18/10/2007 17h03

Attend pier, rien n'est fait surtout quand il s'agit de Biaggi c'est pas officiel encore ( ou jamais ). Garde ton calme et surtout ne va pas commêttre de bétise irréparable. :)

pierminator 18/10/2007 17h07

oé rien n'est officiel mais pour l'instant il est pas dans une super situation

philguerin 18/10/2007 19h24

çà c'est clair...il bosse une année sur deux maintenant...pire que DYST!!!! si si c'est possible!!

OK je sors!

GéantVert 18/10/2007 19h39

Citation:

Envoyé par philguerin
çà c'est clair...il bosse une année sur deux maintenant...pire que DYST!!!! si si c'est possible!!

OK je sors!

:mdr: tellement vrai :D

nofoot 18/10/2007 20h57

Ce n'est pas une merde la honda ce n'est pas Carlos Checa qui dira le contraire

il est loin de faire des mauvaises perf avec la hondA :p :D :yes:

Dyst 19/10/2007 07h08

Citation:

Envoyé par philguerin

OK je sors!

y a du jaloux la moi je dis :p

chrisgaz 19/10/2007 07h54

sur le site de motogp, ils en parlent aussi.... Honda n a rien a voir la dedans, ca reste une demarche de gresini...

http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=3&section=1

rossi59 19/10/2007 09h14

Rappellez vous max chez pons ca marché plutot pas mal.

Pasky 19/10/2007 09h31

Citation:

Envoyé par chrisgaz
sur le site de motogp, ils en parlent aussi.... Honda n a rien a voir la dedans, ca reste une demarche de gresini...

Effectivement cela serait une démarche de Gresini. Mais rappelez vous que Max était interdit de Honda, même dans un team satellite, puisqu'il n'avait pas pu rejoindre Pons après son passage au HRC, ces derniers ayant refusé de vendre une moto à Pons pour Max.

chrisgaz 19/10/2007 09h49

Citation:

Envoyé par Pasky88
Effectivement cela serait une démarche de Gresini. Mais rappelez vous que Max était interdit de Honda, même dans un team satellite, puisqu'il n'avait pas pu rejoindre Pons après son passage au HRC, ces derniers ayant refusé de vendre une moto à Pons pour Max.

c est vrai... y a que les couillons qui ne changent pas d avis... une moto en plus en motoGP, c est toujours le bien venu....

webamanu 19/10/2007 12h47

D'après le site MCN, le premier constructeur mondial de moto devrait annoncé demain qu'il s'oppose à la venue de " MAX " chez Gresini.

Pasky 19/10/2007 14h52

Hé oui, le japonais est fier et rancunier.
Je parie (j'adore ça), une bouteille de champagne contre une boite de chili con carne à peine entamée (j'adore ça aussi), qu'on ne verra pas Max sur une Honda.

ghostjoy 19/10/2007 16h32

Citation:

Envoyé par Pasky88
Je parie (j'adore ça), une bouteille de champagne contre une boite de chili con carne à peine entamée (j'adore ça aussi), qu'on ne verra pas Max sur une Honda.

+1

nakano oui,
biaggi noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn;)

ghostjoy 19/10/2007 16h33

Citation:

Envoyé par Pasky88

+1

nakano oui,
biaggi noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn;)

pierminator 19/10/2007 17h16

ce n'est pas une surprise de la part de honda mais pourquoi tu t'es mis dans cette situation max

freelancer 19/10/2007 18h57

Et voilà, parfois l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Au lieu de tirer des leçons de ses erreurs du passé (car quelquefois, c'était bien des erreurs!), il fait ressurgir ses pires démons.
Je suis assez d'accord avec l'image du Docteur(lol) Max et de Mister Biaggi!!!

Teiva 20/10/2007 10h27

Houla je sens que ce topic va m'intéresser ^^

C'est sûr qu'un retour de Biaggi en GP est une nouvelle à double tranchant...au-delà du pilote en lui même et de son caractère spécial qui lui fait parfois faire certaines choses - que de toute façon on ne pourra jamais comprendre parce qu'on est pas à sa place et qu'on nous dit seulement ce qu'on veut bien nous faire avaler - d'un côté je préfèrerais qu'il reste en SBK après une année d'essai plutôt (très) convaincante mais de l'autre j'ai terriblement envie qu'il revienne dans la catégorie reine moto comme beaucoup mais sous conditions dont évidemment celle d'intégrer une Team au top du top...mais bon...j'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette histoire. Je suis déjà un peu déçu par certains transferts de la prochaine saison GP dont Toseland chez Tech3 ou encore Hopkins chez Kawasaki sans parler de Capirex mais bon voyons un peu de quoi il va être question dans les prochaines semaines pour le grand Max...mais à mon avis le retour en GP vu son passif chez Honda et les places restantes c'est mort.

Madmax734 20/10/2007 17h58

Espoir quand tu nous tiens...Max s'est montré très fort en SBK après 1 an sans compet. un changement de catégorie, de pneus etc...Il vient de prouver à tous que c'est un grand champion ! Même si le SBK est très disputé, le motogp reste la D1 du sport moto. Il y a grandement sa place, Honda ferait mieux de fermer les yeux et l'acceuillir dans son team satellite...
Mrs. Rossi, Stoner, Pédrosa etc. tenez vous prêts, je sens du grand Max revenchard chatouiller les première places...
Espoir je disais, quand tu nous tiens....

pechos1 20/10/2007 21h42

Franchement le passage en 800 a boulversé l'échiquier du moto gp. Bridgestone qui écrase michelin. Si Biaggi arrive et explose tout moi je dirai chapeau, mais j'y crois pas. Et puis franchemnt le Max, il m'a vraiment déçu ces derniers temps.

guigue 21/10/2007 00h52

biaggi ne sera pas champion du monde , mais pourra etre dans le top 5 sans aucun problermes je penses s il reviens en moto GP

viriginie 21/10/2007 06h07

Honda dit non à Biaggi, le Hrc ne souhaite pas son retour:langueŽ: :bad:

Teiva 21/10/2007 09h08

Je pense aussi que Biaggi peut de nouveau briller en GP dans le top 8-10 plutôt que le top 5 parce que le plateau est de plus en plus serré niveau performances et que les transferts de la saison prochaine promettent bien des surprises. Cependant même si ce matin les commentateurs d'Eurosport parlaient d'un éventuel retour de Biaggi toujours en négociation avec Honda G. (comme du caractère officieux du partenariat de Rossi avec Bridgestone la saison prochaine...) les chances me paraissent nulles il faut bien l'avouer. Wait and see nous aurons plus de réponses vendredi prochain soit disant.

pierminator 21/10/2007 09h14

de toute facon ce n'est pas une surprise que max se voit rejeter par honda,concernant son retour je pense qu'il peut etre a 100% dans le top 5

Teiva 21/10/2007 09h21

Oui faut bien dire que j'aimerais qu'il revienne à 100% et qu'il soit dans le top 5 c'est sûr mais mate un peu les places qu'il reste ça va être chaud chaud chaud 1-pour revenir 2-pour revenir ET vraiment avoir ses chances à 100% de (re)prouver son (immense) talent ! Je préfère qu'il obtienne cette saison prochaine le titre SBK puis qu'il revienne en GP qu'un retour précipité. Après c'est sûr seul le GP compte pour les pilotes encore plus quand ils y ont fait leurs preuves par le passé comme c'est le cas de l'Empereur Romain ^^

Prions tous les deux pour son retour ! :yes:

guigue 21/10/2007 09h31

en tous cas il serait bien prevu qu il vienne , ca a ete emis encore sur eurosport pendant la moto gp.

Pasky 21/10/2007 12h06

Citation:

Envoyé par guigue
en tous cas il serait bien prevu qu il vienne , ca a ete emis encore sur eurosport pendant la moto gp.

Faut pas croire ce qui se dit sur Eurosport, ils n'en savent pas plus que nous. C'est pas la première fois, que les frères l'embrouille (Tissier/Moneret), s'avance à dire n'importe quoi. C'est des mecs qui si il n'y a pas de rumeure, en invente.
Il est urgent d'attendre, tout comme pour les pneus de Rossi et de Lorenzo.

pechos1 21/10/2007 12h28

Citation:

Envoyé par viriginie
Honda dit non à Biaggi, le Hrc ne souhaite pas son retour:langueŽ: :bad:

Bellisimo!

il aurait mieux fait de finir sa carrière tranquillou à séclater en sbk.

Teiva 21/10/2007 12h45

Tout ça de toute façon ce ne sont que des rumeurs. Je parie que Biaggi restera en SBK cette année et c'est tant mieux au final. J'ai hâte de lire/connaître les communiqués officiels !

pierminator 21/10/2007 12h47

Max sait que si il etait restez chez suz il aurait pu decrocher le titre en sbk,or il part de chez alstare c'est donc qu'il a une idée derriere la tete c'est la seule chose qui me donne espoir d'un guidon

Valentino46 21/10/2007 13h27

Biaggi est refusé officièllement par le HRC :

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-2...-de-Biaggi-639

teodeal 21/10/2007 13h54

Pierminator, Biaggi ne "part" pas de chez alstare, mais au vu de ses prétentions salariales et du retrait de Corona, sponsor principal du team, Francis batta, et surtout suzuki ne l'estime pas indispensable au bon fonctionnement de l'équipe :

" Nous lui avons fait une proposition raisonnable pour l'an prochain, au même niveau que les meilleurs pilotes de la MotoGP. Il l'a refusée. Sa contre-proposition exigeant 50% de plus, à trois millions d'euros, a été jugée trop gourmande par Suzuki. Il est donc libre. A moins qu'il ne
devienne champion dimanche, je ne crois pas que ses exigences soient maintenant acceptées par les constructeurs japonais. Max est trop gourmand et personnel. C'est un mercenaire, dans le bon sens du terme. Mais il n'a rien à partager, ça lui a déjà joué des tours en MotoGP".

Biaggi et son égo surdimensionné, une fois de plus... (ce qui n'enlève rien à son immense talent, on est bien d'accord !). Grillé chez Honda, Yamaha, indésirable chez suz ...

pierminator 21/10/2007 14h33

je sais que max ne part pas de chez suz mais si il aurait voulu rester il aurait baissé ces pretentions salariales,c'est pour ca que je pense qu'il a une autre idée derriere la tete

pechos1 21/10/2007 20h43

Citation:

Envoyé par pierminator
je sais que max ne part pas de chez suz mais si il aurait voulu rester il aurait baissé ces pretentions salariales,c'est pour ca que je pense qu'il a une autre idée derriere la tete

Moi c'est justement ça qui me fait peur. Il s'est grillé avec quasiment tous les gros constructeurs de motogp et cette année je pensai qu'il s'était assagi. Alors j'aimerai savoir qu'est ce qu'il a en tête ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.