![]() |
Re : GP de valence
Magnifique course 125 !!! Ou plutôt fin de course car j'ai vu que les 10 derniers tours ! J'ai failli oublié de me lever ! :lol:
|
:amoureux: que c'est beau ces caméras embaquées :content:
|
Citation:
|
Citation:
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p |
Citation:
|
Les michelins ont bien tenu le coup pour une fois. Je crois que Rossi va commencer à réfléchir sur son passage en Bridgestone.
Pedrosa vice-champion du monde c'est pas si mal , mais quand même 125 points derrière Stoner, Impressionant Stoner pour cette saison |
Rdp meilleur vitesse de pointe en course. Il aura vraiment fait une très belle fin de saison
|
Citation:
En tous cas, maintenant la saison 2007 est finit et j'ai déja hâte que la 2008 commençe. Putain 5 mois ! :fou: Bon, y'aura surement de la moto à se mêttre sous la dent cette hiver sur Motors et AB. |
Pedrosa vice champion du monde !!!! 3è en 2006, 2è en 2007, et l'an prochain 1er !!!! :)
Les michelins n'ont pas vraiment tenus le coup.. regardez Hayden qui s'effondre les 10 derniers tours !!! Pedrosa a choisi un pneu dur a l'avant, une belle belle tactique qui lui a permis de tenir le coup jusqu'au bout !!! TROP BON !! |
bravo a pedrosa!!! il devait le faire il l'a fait.
BRAVO A ROSSI D4AVOIR PRIS LE DEPART CAR AVEC DEUX DOIGT DE CASSE BEAUCOUP SERAIT RESTE A LA MAISON.. VIVEMENT 2008!!! AVEC ROSSI JE L'ESPERE CAR AVEC TOUT CE QUI LUI TOMBE SUR LE COIN DE LA G...... J'AI PEUR QUE SI LA YAM N'EST PAS AU TOP LORS DE ESSAIS D'HIVER ON NE LE VOIT PAS COURIR LA SAISON PROCHAINE.:bad: MAIS BON ON EST PAS ENCORE LA. |
Citation:
|
moi aussi present pour le supercross vendredi samedi Dimanche
pour info je serait vers 18 heures au café le spectacle situé en face de bercy ou une rencontre entre forumeurs des sites consacré au mx aura lieu |
comme le chantait si bien jean louis , voila , c est fini .... :yes:
beau final en 125 , ils sont couillus les gars , gros depassements , touchette alors que ça joue le titre , bravo et merci.comme quoi pas besoin de machines surpuissantes pourri d electronique pour avoir du spectacle.:p -De angelis qui passe une fois de plus a coté de la victoire , bizarre comme mec , je suis curieux de voir ce qu il va donner en moto gp , en tous cas celan enleve rien a la jolie prestation de kallio et de la ktm.ktm qui d ailleurs recuperer des teams en 2008 dans les 2 categories.Honda abandonnant completement les categories , perds aussi la confiance des teams managers , ça se comprends. -Pedrosa qui roule enfin comme j aime c est a dire en attaquant comme un gourret avec la rcv dans tous les sens , on peux rien lui reprocher sur ce coup la.Il a peut etre enfin compris comment faut faire :).E tous cas il se classe vice champion du monde et c est deja pas mal.Le couple honda/michelin a bien marché aujourdhui , et il finisse une saison bien pauvre en resultat de la meilleure façon possible.Meme si je suis pas fan , il faut souligner la force de caractere et la volonté de rossi pour avoir chercher a tout prix a rouler en étant bléssé , pareil pour checa qui c est sortis les trippes (oui je sais:)) , pour faire une belle derniere course en GP.Quand a nos petit français , bah deception forcement , on aurait bien vu randy plus devant , mais bon il sait ce qui lui reste a faire cette hiver ,..des essais de départs !! :yes: , pareil pour sylvain qui aurait sans doute pu gagner quelques places au final si il était bien partis.mais bon c est comme ça !!Content pour hopkins qui signe son départ par un beau podium et une 4 eme place au général , suzuki doit regretter sans doute un peu. Déçu , je suis par la mauvaise perfs de la KR , une fois de plus , une saison de merde totale , j éspere les revoir devant la saison prochaine si ils arrivent a boucler leur budget.Un petit au revoir a barros quand meme , qui a fait une belle carriere avec quelques beaux coups d eclats.:ange: |
Une dernière course superbe...:langueŽ: .
Valentino bléssé tient le coup, mais apprement la yam était une fois de plus malade. Super.. Les michelins ne tiennent le coup que graçe a pedrosa, suite a son poid plume, car hayden, bon, il était pas a la fete. Je pense pas que valentino regrette son choix de passer en bridg, loin de la. Par contre, concernant yam, je crois que c'est encore pire que les pneus. Une moto certe agile, mais le reste:bad: . Manque de puissance, fragile... La preuve par ce dernier grand prix, on peux pas dire que la moto soit sollicité des masse..., mais sa l'empeche pas de casser. (si c'est les bonnes informations) Sinon bravo a gabor pour son titre de champion qui na pas craqué une seule fois malgré tous ces pilotes espagnols a ces trousses. |
Citation:
Donc je pourrais renvoyer tous les smy..... 1ere Yam c'est Sylvain et ca c'est bon j'espère qu'il marchera bien avec la ducati et les bridg pour qu'il puisse nous faire des podiums |
Citation:
|
beau final pour cette dernière course, Pédrosa qui nous fait un superbe gp suivi de Stoner qui accumule les records cette année,Hayden en dérive dans les courbes, de belles bagarres à l'arrière et Rossi a essayer malgré son courage de faire ce qu'il a pu avec une yam qui est autant responsable dans son échec cette année que les michelin...
contre performance de RDP hélas, Guintoli nous laisse espèrer de grande chose pour 2008. quand au choix de passer en brid pour Rossi on verra l'année prochaine, sachant que michelin va surement réagir, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son choix. une nouvelle sasion nous attends avec ses surprises comme cette année avec Stoner qui a surpris tout son monde avec une machine des pneus et un pilotage au top, pas un abandon en course cette année, le titre, !!!! du grand art. |
Citation:
Mais je te connais nofoot. Avant j'etais beaucoup sur mxriders sous le pseudo mac59:) |
c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(s nif!)cette saison était passionante,c'est génial que Stoner ai gagné ce championnat mais rossi avait vraiment la poisse jusqu au dernier GP!!
|
comme quoi le monde est ptit ROSSI59
|
Ce qui est interesant c'est de voir que lorsque le package commence à marcher pour les concurrents, là pedrosa (j'ai pas vu la course mais il a l'air de s'etre démené), le petit stoner souffre... peut être que l'an prochain ne sera pas si simple si les honda fonctionnent et s'il y a quelques révélations supplémentaires.
|
Citation:
|
bah désolé sur ce GP, pour la victoire, il s'est fait dominé de la tête est des épaules par le petit Dani...ce dernier le remonte, le passe, et gagne avec 5secondes d'avance(ok si on compare aux autres pilotes il est tout de même au top)...les essais c'est bien la course c'est mieux;)
|
Reste que pour moi finir deux c'est pas souffrir, après c'est une question de point de vue...
|
Oui, mais Dani était surement un peu beaucoup plus motivé que Stoner. Mais dire que Stoner souffre, c'est un peu gros quand même. Deuxième, même si seul la première plaçe compte, c'est pas si mal. :)
|
Citation:
|
Citation:
Par contre et pour revenir dans le sujet, y a que moi qui trouve les manoeuvre de Faubel anti sportive, sans parler de son attitude à l'arrivée? |
Ouais et surtout que a part dans les deux derniers tours il était toujours aux alentours des 1.5Sec
J'aimerais bien souffrir comme ca moi :) +1 Pour faubel il a voulu jouer au con je trouve tout comme Olive qu'on se damande ce qu'il faisait la |
bon ben c'est fini...maintenant va y avoir du blablablabla...pendant 5 mois ...:bad: je vais prendre des vacances moi...!!je vais aller faire des photos de nature....çà va m'occuper sainement...!:ange:
vous devriez aller prendre l'air aussi c'est bon pour les neurones:amoureux: Je vous laisse vous bagarer tranquille..!;) |
Citation:
et au fait qu'est devenu mxriders (oui je sais hors sujet);) |
pas pour moi j'enchaine sur les courses de mon autre discipline preferé
le supercross:content: :content: |
saison cata pour rossi qui se fait piquer la 2eme place,et une belle course des suz,j'ai pas pu voir la course je me rattrape demain
|
Citation:
|
Quelle finale !
Talmacsi World Champion :content: :content: ! Quelle maîtrise, quel sang froid, avec tous les espagnols qui ont essayé de le faire plier ! C'est pas une lopette le Hongrois ! Premier titre également pour la Hongrie en Championnat du Monde de Vitesse, là aussi, ça fait plaisir. Et ça change de l'Espagne et de l'Italie ..... Kallio victorieux en 250 cc, et Alex de Angelis 2e :content: :content: ! Même si Alex est (encore) passé à côté de la victoire .......... Premier podium pour Debon, bravo à lui, même si Andrea le méritait tout autant (surtout avec sa machine ...... moins compétitive pour rester correct et poli. Il suffit de regarder le dernier virage du Grand Prix .........). Victoire de Daniel Pedrosa en MotoGP :content: :content: :content: !! Et John Hopkins 3e :content: :content: :content: ! Bonne journée pour moi ^^. Sans compter que Hopkins prend la 4e place du Championnat et que Pedrosa devient vice-Champion du Monde :content: ! (Même s'il termine à 125 points de Stoner :) ). Un grand bravo cependant à Rossi qui a surmonté sa douleur et a tout tenté jusqu'au bout. Dommage pour nos frenchies, même s'ils ont réalisé une course honorable. Stoner, une nouvelle fois, très fort, bien qu'il n'a pas battu Pedrosa, sans doute ultra motivé pour sa course à domicile et la place de second en point de mire. Une petite dédicace à Alex Barros et Carlos Checa, qui effectuaient leur dernière course MotoGP, même si l'on retrouvera le pilote espagnol en SBK l'an prochain. Cela va être faire un peu étrange de ne plus revoir ces pilotes sur la grille. Bonne chance et beaucoup de réussite à Barros pour ses futurs projets. Il aura, somme toute, effectué une belle carrière, que nombreux doivent lui envier. Le néant et le vide intersidéral vont s'installer pendant de longs mois désormais ........ (je vais partir en dépression moi :D). Vivement 2008 !!!! |
qu'est ce qui c'est passé pour lorenzo en 250 ?????
|
Citation:
|
Citation:
On était quand même loin d'un Capirossi-Harada 1998 en Argentine ........ |
Citation:
Je te rejoins cependant dans ton idée qu'il soit Champion du Monde en 2008 ^^. Ou alors, que ce soit John Hopkins ou Toni Elias ^^. |
Citation:
http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=2§ion=2 |
tres belle course de Dani, comme il les aime... il s est battu du debut a la fin, des glisses, des freinages de dingues.... ca fait plaisir.... pour Hayden, il est le seul pilote Michelin a avoir le 16" arriere.... d ou le fait qu il degringolle en milieu de course..... les bridgestones, 8 pilotes sur les 10 premiers.....l autre team officiel en michelin est Yamaha.... mais que fait Yamaha... meme edwards etait l ombre de lui meme.... faut qu il se mette vite au boulot pour 2008, car le saison prochaine a déja commencé.... alors les mecs de chez Yamaha.... je veux voir Rossi et Lorenzo se battre avec Stoner et Pedrosa, car sur et certain que les Honda vont etre presente la saison prochaine....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |