![]() |
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Citation:
Je ne parle pas de MV , mais de Rossi. Il se disait interessé ? Etrange, quand on voit la pression qu'il exerce sur Yamaha. Le constructeur est 100% dévoué à Vale, ce qui n'empêche pas ce dernier de vouloir toujours plus, toujours mieux, ce qui est normal (quoique la manière soit discutable..). Alors imaginer Vale développer une machine je n'y crois pas une seconde. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
L'histoire du salaire n'est qu'un prétexte. Biaggi n'a certainement pas besoin d'argent. Le coup de demander nettement plus d'argent, que la somme proposée, est pour être certain que sa demande soit refusée, et ainsi faire porter le chapeau d'un éventuel échec à Batta. |
j ai pas tout lu parce que c est nul.
Mais la premiere de pasky je me dois de la critiquer :D Tu dis "Rossi a toujours dit que hayden etait le meilleur coequipier qu il ait eut, un garcon HONNETE ET FRANC, PROFESSIONNEL" ensuite tu dis "quand rossi c est rendu compte que hayden etait le danger il a dit que ce n etait qu un pilote sans relief et suceur de roue, incapable de gagner" Donc il ne fait pas de double discours mais toi qui fait de la double lecture! Un mec peut etre HONNETE et FRANC ainsi que PROFESSIONNEL (je fais 150 tours de circuits quand les autres en font 30) mais aussi etre en meme temps UN MEC PEU EN CLIN A GAGNER DE MANIERE DOMINATRICE, PEUT ENCLIN A ETRE UN VRAI WINNER (stoner a montré ce que c etait, c est a dire s imposer en patron), et au final bien que SYMPA, HONNETE, FRANC et PROFESSIONNEL pas le plus IMPRESSIONNANT des pilotes (donc sans relief) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En résumé Rossi à dit lorsqu'il était au HRC que Nicky n'avait que des qualités et était un très bon pilote. L'année dernière, il a eut quelques phrases désagréables envers celui qu'il décrivait comme plus qu'un simple coéquipier. Pire il a même dit que c'était un second couteau! Alors double lecture ? Je n'interprête pas les dires de Valentino, je les cites et je constate. Vale grand seigneur avec Hayden du temps du HRC et assez dégeulasse l'année où il sent que Hayden va l'empêcher de garder sa couronne. PS: Tu dis (je cite moi) :"j ai pas tout lu parce que c est nul". C'est pas très sympa pour ceux qui ont posté, et on peut ne pas être e ton avis sans être ul, non ? De plus, si tu n'as pas tout lu, pourquoi ce commentaire ?:) :) |
Citation:
|
ça par contre ça m'étonnerai!!!Batta est, avec l'appuie de Suzuli quasi sur de rouler...et je ne pense pas qu'il est filé à cause de ça car pour simplifier la chose (au cas ou Batta serai en difficulté d'argent) il n'a qu'a baisser ces prétention salariale...n'empeche Max sur ce coup la je le trouve vraiment bizarre...
|
Peut-être que Max commençe simplement à sentir le poid des années et à ne plus supporter la préssion.
|
Citation:
|
Citation:
:sors |
Citation:
|
Citation:
|
:mdr:
|
Max a été trop gourmand, je pense que son ego veut qu'il désire un salaire au niveau du talent qu'il pense avoir. On sait pas tout, on pouvait lire que Francis Batta souhaitait que max se mette plus rapidement dans le rythme car il perdait beaucoup de temps avec ce problème et vers la fin il semblait attendre plus de résultats. Peut être que c'est alstare qui l'a poussé dehors on sait pas. Sinon quel interêt pour max de se retrouver dans un team satellite alors que chez suzuki il avait le support de l'usine? Ne serait ce pas l'argent plutot que l'envie de gagner qui motive max aujourd'hui? Rossi demande du matériel, max de l'argent, mais vu l'âge qui les sépare ca serait normal: max malgré son talent est plus proche de la retraite.
|
Citation:
PS: Je suis complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé:p |
bon après les fan d'OJ v'la que tu te faches avec les fans de je ne sais pas qui....incorigible Pasky....
ceci dit tu as raison!!!! c'est pas toi qui as commencé:D :D :D !!! Bon les gars arrêtez de faire chier mon copain!! Philippe:p |
Citation:
|
Citation:
Meuhhhhhh non, je suis fâché avec personne moi! Je disais simplement que c'estpasmoiqu'aicommencé le hors sujet. On en est arrivé à parlé de Biaggi en SBK alors que le poste est sur Rossi en GP sur la Ducati:boutons: Tu vois que tu lis pas tout comme il faut:) |
Peut etre que pour biaggi 2 millions c'est bien en dessous de son tarif, donc ca veut rien dire... et je trouve qu'il a un peu decu en sbk. (je sens qu'on va aller finir la discussion au bar :-) )
quant à rossi on peut lire sur moto caradisiac que livio suppo ne se serait pas prononcé sur la question (et à raison! ). |
..ben, c'est une bonne nouvelle (qu'il pense à Ducati)...ça prouve qu'il pense !!:p contrairement à ce que subodorent certains !!:D
|
:mdr:
|
RooooOHHHH çà c'est pas gentil alors:non: !!!!!
et toi çà te fais rire Pasky:bad: !!! et ben bravo:fou: aucun respect pour ce cher petit VR....!! pôv ptit bonhomme!!va être vexé maintenant....va plus pouvoir aller vite :non: !! ;) |
je me erepete , mais rossi est un competiteur , et il veut le meilleur materiel, c est normal.
quand au probleme de rossi qui a refuse d aller chez ducati , c est juste qu il ne voulais pas alle chez le concurent d aprillia , marque qui l ont fait debuter , et qui l ont fait gagner;) . |
n'oubliez pas que rossi enviseage de créer son team en 125 lorsquil arretera de courir c'est a dire pour 2011, donc il vaut mieux pour lui d'etre bien avec les teams italien et certains sponsor (pour avoir les budgets, manager, ect ect)
|
rossi avec une ducati et son propre team je penses que c est son avenir:ange:
|
Citation:
:fou: :fou: :fou: Tu crois vraiment à ce que tu écris ???!! Cela voudrait dire que Rossi fait du sentiment ??!! Nous ne sommes pas chez les Bisounours. Rossi reconnaissant envers Aprilia ??!! Valentino à beaucoup de qualité, mais certainement pas celle là. Demande à Honda, Yamaha (il suffit de lire la presse de ces derniers jours) et plus encore à Michelin. Si il a refusé à l'époque la possibilité Ducati, c'est simplement qu'il n'y croyait pas,(comme beaucoup d'autres d'ailleurs) pourquoi chercher midi à 14heures ? Rossi qui ne voulait pas froisser Aprilia, je suis mort de rire, je ne sais pas si je vais m'en remettre:D :D |
rossi a dit ca dans une interwiew dans la presse papier
|
Pourtant, je suios certain que Aprilia préfère voir Rossi sur Ducati que sur n'importe quelle japonaise.
|
Citation:
*Vus ce qu'on honda a dit, "notre moto est la meilleur, c'est grace à elle que rossi gagne" etc.., je pense pas que valentino allai fondre en larme au moment de les quitter. *Yamaha, vus leur moto peu compétitif et, qui plus est, fragile, tu crois quand meme pas qu'il allai dire "bravo les gars, votre moto est super, je vais rester cher vous jusque 35 ans". *Et michelin, sa fait deux ans qu'ils se reposent sur leurs lauriets, (plus particulièrement en 2007), normal qu'il se sépare d'eux, il a plus confiance en eux, qu'es que tu crois?. |
Imaginez que vous ayez l'impression de pouvoir battre tout le monde et que vous perdiez à cause du matériel? Ca doit être un peu le sentiment de rossi actuellement, d'ailleur j'ai lu quelque part qu'avoir une ducati comme stoner permettrait de voir qui est le plus fort. Le manque de vitesse, les pneus, les casses, etc... c'est pas une legende!
|
il me semblait avoir lu que rossi avait refuse l'offre de ducati a leurs debut en motogp a cause des obligations exterieur avec les sponsorts.
et je ne penses pas que michelin se soit reposer sur ses lauriers a mon avis ils on ete depasser par les evenements, et peut etre que rossi c'est lui aussi reposer sur ses lauriers allez savoir |
bah oui valentino sur ducat comme ca plus de polemique et on verrra
|
Citation:
C'est exactement ce que je dis!! Pourquoi Rossi ferait il du sentiment envers Aprilia (qui d'ailleurs doit s'en battre les Coui*** que Valentino roule sur une Ducati), alors qu'il n'en fait pas avec Honda, Yam et Michelin, qui même si à tour de rôle n'ont pas été parfait, lui ont tout de même permis d'être 5 fois champion du monde. Je ne suis pas en train de dire qu'il a tord, comprenons nous bien. Citation:
Citation:
|
Je voudrai rajouter une petite chose sur vale cher ducati lors de la période 2003/2004.
Lors de la saison 2003, ducati avait plutot bien réussi son entrée dans le motogp, avec les deux victoires de capi (il me semble) plus des poduims. Quand à yamaha, aucune victoire, et UN seul poduim. Donc, quand valentino a voulus démonter à tout le monde qu'il serai capable de gagner avec une moto inférieur, le meilleur choix était donc yamaha. Moto lamentable en 2003, mais rossi savait que yam' avait le budget pour faire une moto pas trop mal par la suite. |
Citation:
Les podiums sont pour Capi : Suzuka 3 / Mugello 2 /Barcelone 1 /Sachsenring 3 / Estoril 3/ Australie 2 et Valence 3 Pour Bayliss : Jerez 3/ Brno 3 C'est très, mais très impressionant (à mon avis) pour une première saison. Classé 3ème au championnat devant des teams qui sont depuis longtemps en GP. Cette année là, Yam finira 5 et 6 au championnat, Suzuki 10ème derrière Yam D'Antin qui avait des Yam 2002) et Kawa dernier, derrière KR/Proton!! Il faut reconnaître que la Ducati 2004 elle, a été une catastrophe (Valentino avait eu le nez creux....) |
Merçi de la rectification pasky. (et de la précision)
Leur entrée était aussi a mon sens très impressionante, c'est rare. Par contre 2004, comme tu la dit:non: . A mon avis, ils avaient eu peur que honda fasse une super moto pour contrer valentino, et du coup..... on connai la suite... Bon aller j'arrete, c'est pas vraiment le sujet. |
non c'est qu'en 2004 DUCATI qui avait déjà une des motos les plus puissantes du plateau à voulu encore l'améliorer mais le chassis n'as pas tenu...
alors cette anné là la seule chose qu'ils ont gagné c'est la plus rapide vitesse en motogp (347km/h) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |