Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   retiens la nuit !!!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10560)

chrisgaz 25/02/2008 08h42

Re : retiens la nuit !!!!

Citation:

Envoyé par little rossi
Dimanche, dommage on va louper les experts !!!! :D :D :D

:D :D arf... c est ma femme qui va gueuler....:D :D

mickey 25/02/2008 18h50

Marrant les chiffres annoncés sur motogp.com a l heure ou etre écolo est a la mode :) :

"cette puissance permettrait d alimenter 3000 maisons ou d éclairer une rue imaginaire entre doha et moscou"

Choko 25/02/2008 20h22

Meme sans etre écolo, je trouve ca affligeant.. En plus ils sont pas très loin de dizaine de pays trés pauvres, je trouve c'est un peu se foutre de la gueule du monde, et tout ca pour le prestige..

Pef 26/02/2008 11h58

Ca à peut etre été évoqué quelque part mais la flemme de chercher la :yes:, y a pas des essais de prévu sur 3 jours au Quatar ces jours -ci ?

ced29 26/02/2008 12h05

Citation:

Envoyé par Pef
Ca à peut etre été évoqué quelque part mais la flemme de chercher la :yes:, y a pas des essais de prévu sur 3 jours au Quatar ces jours -ci ?

Il me semble qu'il y en a jeudi et vendredi mais j'ai pas vérifié:non:, la flemme aussi :D
Bon j'ai vérifié et oui c'est bien jeudi et vendredi soir.

Sinon j'me demande un truc : Quel est le décalage horaire entre la France/Belgique et le Quatar ?

webamanu 26/02/2008 12h15

Citation:

Envoyé par Choko
Meme sans etre écolo, je trouve ca affligeant.. En plus ils sont pas très loin de dizaine de pays trés pauvres, je trouve c'est un peu se foutre de la gueule du monde, et tout ca pour le prestige..

Affligeant, affligeant oui, mais c'est pareil pour tous le monde. Quand on peut vivre dans le luxe et l'opulence, on se préoccupe pas trop de savoir si nos voisin n'ont rien !

Indorae 26/02/2008 14h20

Citation:

Envoyé par Pef

Jeudi 28 en tout cas... mais je sais pas si ca dure plusieurs jours...

JinDam 26/02/2008 15h04

Citation:

Envoyé par webamanu
Affligeant, affligeant oui, mais c'est pareil pour tous le monde. Quand on peut vivre dans le luxe et l'opulence, on se préoccupe pas trop de savoir si nos voisin n'ont rien !

Oui mais cela ne devrait pas être une fatalité ;)

Perso je trouve cela débile aussi, gaspiller de de jus pour courir un GP de nuit qui de jour aurai été le même (je suppose), je n'y voit vraiment pas l'interet !!

Mais bon au bout du compte je vais le regarder et l'apprecier donc je suis comme tout le monde ...

manu94600 26/02/2008 16h22

Citation:

Envoyé par JinRossi

Perso je trouve cela débile aussi, gaspiller de de jus pour courir un GP de nuit qui de jour aurai été le même (je suppose), je n'y voit vraiment pas l'interet !!

Mais bon au bout d'un compte je vais le regarder et l'apprecier donc je suis comme tout le monde ...

C'est vrai mais tous est une question d'argent :ange:

Big Horn 26/02/2008 17h04

Et n'oubliez pas de réclamer de faire jouer les matchs de foot de jour,tant qu'on y est.

JinDam 26/02/2008 17h13

Citation:

Envoyé par Big Horn
Et n'oubliez pas de réclamer de faire jouer les matchs de foot de jour,tant qu'on y est.

Alors la pour le foot, y peuvent même completement annulé tout les match ce serai cool, y nous suprimme Docteur House le mercredi pour nous collé des danseuses en tutu qui c'est produisent sur de l'herbe :p, c'est pas normal :D

Big Horn 26/02/2008 17h19

Citation:

Envoyé par JinRossi
y nous suppriment Docteur House le mercredi pour nous coller des danseuses en tutu qui se produisent sur de l'herbe :p, c'est pas normal :D

Ah! toi aussi çà te gave ;)

karel 26/02/2008 17h44

Citation:

Envoyé par Big Horn

complètement d'accord! :langueŽ:

webamanu 26/02/2008 17h53

Citation:

Envoyé par Big Horn

Oui et à même la terre, parce que l'herbe pour la faire pousser faut beaucoup d'eau. http://smileys.sur-la-toile.com/repo.../Fume/0061.gif

JinDam 26/02/2008 18h05

Citation:

Envoyé par Big Horn

Ohhhh oui ^^

ROMA MAX3# 26/02/2008 20h19

HEEEUUUUU!!!!!!! j'aime bien le foot!!!!!:diable: :diable: :diable: il y a des garçons qui se touche le ponpon quand il marqueee un buteeee !!!!!!!:amoureux: :amoureux: :amoureux: On ne voie pas ça en moto? A çi il y a bien rossi qui ce touche!!!!:D :D :D </IMG></IMG></IMG></IMG></IMG></IMG></IMG></IMG></IMG>

Fast'keyser 26/02/2008 20h27

en même temps les buts sont rares en motogp aussi !!!!

:sors

Pef 27/02/2008 13h36

c'est sur, mais parfois certains font des strikes :)

1100kawa 27/02/2008 14h04

oui mais pour le strick c est le bowling et comme le motog le bowling n attire pas les teles ...

GéantVert 27/02/2008 14h06

Savez vous si les motos seront pourvu d'éclairage?

Indorae 27/02/2008 14h14

Citation:

Envoyé par xj600n
Savez vous si les motos seront pourvu d'éclairage?

Non.. pas de phares.. il y aura que les lampadaires mis en place ;)

webamanu 27/02/2008 14h24

Ils vont mêttre des lustres en crystal sur le carénage des meules. A la new-york 1997 ! :yes:

Big Horn 27/02/2008 14h50

Des lampes frontales sur les casques ? :)

little rossi 27/02/2008 15h58

non juste un feu a l'arrière façon 24h pour raison de sécurité par contre il y a des machines je me demande ou il vont les fixer :fou:

ducatiman 27/02/2008 17h12

Citation:

Envoyé par little rossi
non juste un feu a l'arrière façon 24h pour raison de sécurité par contre il y a des machines je me demande ou il vont les fixer :fou:

Oui ces feux seront uniquement là pour la sécurité...
Mais ils ne seront (en théorie) que trés peu utiles, puisque l'éclairage mis en place autours du circuit sera telement puissant que les pilotes "devraient" se croire presque en plein jour...
Cependant quelques portions du circuit ne bénéficiront pas d'un éclairage suffisant, d'où la nécéssité de ces feux de sécurité...

ced29 27/02/2008 19h40

Citation:

Envoyé par JinDam

Mais bon au bout du compte je vais le regarder et l'apprecier donc je suis comme tout le monde ...

Alors si on s'la joue écolo* :
C'est completement debile de faire tourner des motos (ou autres vehicules) qui consomment un max et emettent je ne sais quelles méchantes particules sans aucun autre but que de savoir quel(le) est le/la meilleur(e) pilote/moto.
Le seul interet ecologique d'une competition du style serait de réglementer afin de limiter le rejet de CO2 ou carrément de faire evoluer la consommation d'autres carburants.

Alors s'offusquer parce que la course va se dérouler de nuit et que ca va consommer plus de watts ...:boutons:

* J'essaie de trier mes dechets, ne pas laisser ma télévison en veille, etc mais y a rien à faire, souvent quand je vais rouler juste pour le plaisir et sans aucun autre but j'me dis qd même que c'est à l'encontre de tous les principes de préservation de l'environemment ..

.. mais j'm'en fous j'y vais qd même :diable::p

Psyduck 27/02/2008 20h17

D'ailleurs fait comme moi, j'ai adopté une continuité écologique. Quand les beaux jours arrivent je roule sans but mais je trie mes déchets, tandis que quand le froid se pointe, je range ma moto mais je met tous mes déchets dans le même sac

ced29 28/02/2008 07h28

:D

kikou46 28/02/2008 08h12

Salut,quelqu'un sait il l'horaire des essais et si on pourra suivre les résultats sur live time de motogp,merci:)

JinDam 28/02/2008 09h05

Citation:

Envoyé par ced29
Alors si on s'la joue écolo* :
C'est completement debile de faire tourner des motos (ou autres vehicules) qui consomment un max et emettent je ne sais quelles méchantes particules sans aucun autre but que de savoir quel(le) est le/la meilleur(e) pilote/moto.
Le seul interet ecologique d'une competition du style serait de réglementer afin de limiter le rejet de CO2 ou carrément de faire evoluer la consommation d'autres carburants.

Alors s'offusquer parce que la course va se dérouler de nuit et que ca va consommer plus de watts ...:boutons:

* J'essaie de trier mes dechets, ne pas laisser ma télévison en veille, etc mais y a rien à faire, souvent quand je vais rouler juste pour le plaisir et sans aucun autre but j'me dis qd même que c'est à l'encontre de tous les principes de préservation de l'environemment ..

.. mais j'm'en fous j'y vais qd même :diable::p

Bah dsl mais je prefère étre ecolo ou m "offusquer parce que la course va se dérouler de nuit et que ca va consommer plus de watts" que de pas dire ce que je pense:p:p:p !! Et oui c'est aussi débile que de faire tourner des moto en ronds !! (enfin pas vraiment mais bon ...)

56evenakano 28/02/2008 09h46

en tout cas d'aprés quelqu'un sur place....... l'éclairage c'est un truc de folie!!:fou:

webamanu 28/02/2008 11h48

Citation:

Envoyé par Psyduck
D'ailleurs fait comme moi, j'ai adopté une continuité écologique. Quand les beaux jours arrivent je roule sans but mais je trie mes déchets, tandis que quand le froid se pointe, je range ma moto mais je met tous mes déchets dans le même sac

Il est vraiment pas bien ce gars. :D

Citation:

Envoyé par JinDam
Bah dsl mais je prefère étre ecolo ou m "offusquer parce que la course va se dérouler de nuit et que ca va consommer plus de watts" que de pas dire ce que je pense:p:p:p !! Et oui c'est aussi débile que de faire tourner des moto en ronds !! (enfin pas vraiment mais bon ...)

Tu a raison, il faut protèger la nature parce qu'il faut des arbre au bord du terrain de cross ou je compte initié mes enfants des qu'ils auront l'age. :) Et puis n'oublie d'éteindre ton PC et à partir de ce soir pas de lumière et de TV, parce ça consomme des watts. C'est sabbat tous les jours.:yes: Mais tu verra, si le spectacle et beau tu oubliera vite l'écologie. :ange:

Citation:

Envoyé par 56evenakano
en tout cas d'aprés quelqu'un sur place....... l'éclairage c'est un truc de folie!!:fou:

T'y voit comme en plein jour que quelqu'un de la télé il a dit. ;)

kikou46 28/02/2008 12h30

Citation:

Envoyé par kikou46
Salut,quelqu'un sait il l'horaire des essais et si on pourra suivre les résultats sur live time de motogp,merci:)

Et alors personnes ne peut répondre a ma question sur ces essais au qatar:boutons: Sinon pour l'écologie,si tu veux sauver la foret,manges des castors:D :D :D :D :D

ced29 28/02/2008 12h48

Citation:

Envoyé par JinDam

Tout ce que je voulais dire c'est que pour les organisateurs/promoteurs de GP , l'écologie est le cadet de leurs soucis alors le fait que cette course va consommer un max ...

Citation:

Envoyé par kikou46
Et alors personnes ne peut répondre a ma question sur ces essais au qatar:boutons: Sinon pour l'écologie,si tu veux sauver la foret,manges des castors:D :D :D :D :D

Aucune idée pour les horaires (que j'aimerais connaître aussi) mais pour ce qui est du live timing ça m'etonnerait qu'il soit en place : Je pense qu'il ne l'est que pour les essais officiels ou pour les courses. Et comme ces essais sont "officieux" au même titre que ceux de Sepang et autres ...

kikou46 28/02/2008 13h25

Bin apparament les essais débutent a 18 heure locale,donc 16 heure pour nous,et j'ai vu qu'ils s'agit de tests officiels donc:boutons: Live timing ou pas , ché pas:boutons:

ced29 28/02/2008 13h32

Je me suis mal exprimé, ils sont tous officiels ces essaismais il n'y a qu'a Jerez que cétait une manifestation "officielle" comme les GP. 'fin c'est ce que je crois mais p-e que j'me plante completement :p
Néanmoins sur motogp.com, le compte à rebours en à 8 jours etc, alors que les essais de Jerez étaient bien repris ds le décompte ?!?!?

little rossi 28/02/2008 17h37

d'aprés motogp:

stoner 1.55.3
edwards 1.58.2
dovisiozo 1.58.3
de puniet 1.58.86
rossi 1.58.88

Euh comment dire, j'espère que c'est pas un remake de 2007 car depuis les essais hivernaux tout ne s'annonce pas rose pour les autres pilotes .....

viriginie 28/02/2008 17h47

pour compléter la liste de "Little Rossi "
temps a 19 heures
1. Casey Stoner (Ducati Marlboro) – 1’55”368
2. Colin Edwards (Yamaha Tech3) – 1’58”231
3. Andrea Dovizioso (Honda JiR Scot) – 1’58”385
4. Randy De Puniet (Honda LCR) – 1’58”824
5. Valentino Rossi (Fiat Yamaha) – 1’58”846
6. James Toseland (Yamaha Tech3) – 1’59”167
7. John Hopkins (Kawasaki Monster) – 1’59”214
8. Chris Vermeulen (Rizla Suzuki) – 1’59”464
9. Alex De Angelis (Honda San Carlo) – 1’59”561
10. Anthony West (Kawasaki Monster) – 1’59”819
11. Shinya Nakano (Honda San Carlo) – 2’00”147
12. Marco Melandri (Ducati Marlboro) – 2’00”365
13. Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) – 2’00”368
14. Nicky Hayden (Repsol Honda) – 2’00”490
15. Dani Pedrosa (Repsol Honda) – 2’00”491
16. Loris Capirossi (Rizla Suzuki) – 2’00”555
17. Sylvain Guintoli (Alice Ducati) – 2’00”669
18. Toni Elias (Alice Ducati) – 2’00”870

viriginie 28/02/2008 17h54

http://pix.crash.net/motorsport/view/410833.jpg

(Colin Edwards lors des essais :ange: )

ced29 28/02/2008 18h04

Citation:

Envoyé par viriginie
pour compléter la liste de "Little Rossi "
temps a 19 heures

Tu trouves ça où ? j'ai cherché sur motogp.com mais faut croire que j'suis bigleux

Presque 3 secondes d'ecart entre Stoner et Edwards ...:fou:
J'espère pour les autres que c'est une faute de frappe:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.