![]() |
Re : qui sera rookie of the year?
Mais euh, Lorenzo n'a jamais tourné en 2.00.275, il se sont gourré sur motogp.com, si tu va dans l'article, tu verra qu'il a tourné en 2.00.705. Et Rossi à bien roulé en 2.00.300, c'était le 1er jour.
|
Citation:
|
Slt Pef :
Citation:
Donc voili motogp http://norifumi.free.fr/divers/mtgp.jpg Voili, apres, si ils racontent n'importe quoi... ??? jm PS : on parle bien du 3eme et dernier jour. |
oui sur le dernier jour Rossi été derrière mais si on parle de pneu qualif dans l'absolu il est devant... avec son 2.00.3 contre 2.00.705 pour Lorenzo le dernier jour...
enfin faire un tour qualif rapide c'est bien mais je sais pas si tu as vue dans l'article dédié au essai de sépang sur le fofo mais Rossi à un rythme en pneu course qui se situe en 2.01, Lorenzo est en 2.02 gros (c'est à dire du 2.02.8-2.02.9) et petit 2.03 (entendons par là qu'il roule en 2.03.1-2.03.2)... ça fait plus de 1seconde d'écart... et Lorenzo l'a confirmé dans une interviex il a du mal avec le train avant de sa machine... Donc pour conclure oui il est rapide mais y'a encore du pain sur la planche ;) |
Citation:
Et puis si c'est celui qui passe la ligne en premier qui "gagne les essais", à la place de Serizawa je sortirais des stands avant tout le monde:D 'fin bon soit, Lorenzo est le + rapide si tu veux. On verra d'ici le 1er GP ... et encore ce ne sera pas un gp "normal" puisque cela se passera de nuit donc au 2e GP :boutons: BTW : Meilleur temps de Rossi : 2'00.300 (Motogp.com > actualités > "Rossi affole le chrono") - 1er jour Meilleur temps de Lorenzo : 2'00.705 (Motogp.com > actualités > "Lorenzo termine devant à Sepang") - 3e jour BTW 2 : N'empeche, ça m'etonnerait pas que ce soit un rookie (peu importe lequel) qui le gagne ce 1er GP |
Slt
Ouai, pourquoi pas... Dans ce genre de situation nouvelle et difficile, je verrais bien le Rossi. Il est tres fort, c'est pour moi le meilleur... Si ca brele le permet, parce que Casey n'a peur de rien. Donc je dis au quatar : Rossi ou Casey.... M'enfou, toute facon j'roule pô ,o) jm |
Salut tout le monde...et ben çà chauffe ici....;)
LORENZO roockie de l'année... sauf pépin style gamelle douloureuse... je ne vois pas ce qui pourrait l'en empécher...?? Je vous rappelle que Mr LORENZO était en 250 les deux années précédentes avec Dovi et De Angélis et que c'est lui qui a été deux fois champion du monde...donc intrinsèquement il est plus rapide que les deux autres.... Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même cette année d'autant qu'il est déjà très rapide....! Mais bon on va voir dans quelques semaines..... Putain çà va être chaud cette année!!! Je m'en frotte déjà les mains!!! Philippe |
lorenzo sans hesiter je suis sur qu'il sera une tres bonne surprise cette année avec des performances tres tres bonnes mais comme le dit valentino46 il y a encore du pain sur la planche,je pense qu'on peut lui faire confiance pour bosser comme un fou sur ce qu'il le gene
|
Citation:
Et pour cette premiere année de motogp , le commentaire va etre le meme.. est ce que la honda de dovisiozo vaudra la M1 de Lorenzo...? |
Slt
Au vue des infos actuelles, la question serait plutot dans l'autre sens... Est-ce que la Yam sera a la hauteur de la Honda... ? jm |
Heu pour le moment (même si c'est juste les essais et qu'il faut pas s'emballer, sa va je sais ^^) on peut plutot dire est ce que la Honda sera à la hauteur de la Yam !! Honda ne nous à pas montrer grand chose pour le moment, si elle ont fait mal à Pedrosa, y'en à une qu'a cramer aussi :D:D:D
|
Je serai effectivement de l'avis de JinRossi sur ce coup là..
la honda a pas l'air d'etre au point(encore).. |
Sur une bonne moto...je verrais bien Dovi !!
A voir... |
Pour moi, le "rookie of the year" sera Lorenzo, meme si je préfereai emplement que sa soit Toseland, parce que pour l'avoir vu a Magny-Cours pour la derniere course sbk l'année dérnière, c'est vraiment un pilote sympa, plein de talent, et qui mérite de réussir en moto GP! mais je lui fais confiance...
|
the rookie no 1 je verais bien dovi :content: .avec lorenzo pas loin collé comme un morback:content: :content: puis de angelis :content: :content: :content: toseland un peut a la peine vu qu il connait pas certains circuit :content: :content: :content: :content: :diable: :diable: :diable: :diable: par contre champion du monde je verais bien pedrosa:diable: :diable: :diable: :diable: pardon j arrete
|
pour moi c dovi qui sera le meilleur des rookies , il a prouvé qu il avait énormément de talent en 250 en menant la vie dur avec sa honda viellissante a lorenzo et son aprilia ultra performante .le raport de force cet année va s inversser et malgré les effort de yamaha pour 2008 je les vois mal etre devant honda au classement constructeur .donc dovi et son mental de guerrier risque d avoir du meilleur matos malgré qu il ne soit pas dans un team officiel , face a un lorenzo qui n aura plus l habitude d etre constament devant comme en 250 et qui pourrait se retrouvé déstabiliser .
|
allez lorenzo ok c facile je me mouille pas trop mais je le vois bien d'entré rapide un peut a la pedrosa hum?
|
En fait, moi j'ai changé d'avis. Je pense pas que se sera Lorenzo mais Toseland.... Je le sens bien ^_^
|
tu changes tout le temps d'avis Indo, mdr
biz |
Moi je pense que qu'il va y avoir une lute sérrée entre Lorenzo et Dovi mais je penche plus pour Lorenzo si la yam marche bien.
|
moi j'espére que ce sera dovizioso!
il ne fait pas trop parler de lui mais on peut s'attendre a des surprises! et pis ........je l'aime bien!:) |
Moi je pense que ce sera Dovi car la Honda sera plus performante que la Yamaha de Lorenzo et de Toseland.
|
Je pense que ce sera Lorenzo même si j'espère en secret que ce soit Dovi car il le mérite largement au vu de son talent et de ce qu'il à prouvé sur sa Honda 250 face aux Aprilia.
|
Je pense sincerement que tous les jeunes peuvent faire une trés bonne saison cette année...
Lorenzo à l'air bien parti ; To52land à fait des choses interressantes aux essais et il parait serain, et en ce qui concerne Dovi, je pense qu'il lui faut un peu plus de confiance pour le lancer et il poura faire des belles choses... Bref, tous nos jeunes ont de l'avenir! ;) |
après ce gp de catalunya, le début de saison tonitruant de Lorenzo un peu cassée par ses blessures, le début catastophique de De Angelis rattrapée par sa superbe prestation au Mugello, les débuts encourageants de Toseland.
je tenais (en tant que fan j'assume:)) à souligner les superbes perfs de Dovizioso qui est le meilleur honda client, allant plus vite que le pauvre Hayden perdu avec sa moto taille enfant. il est constant, a relativement peu chuté et démontré sa vitesse de pointe avec un matériel inférieur. moi je lui donne mon vote pour ce début d'année. :):):):):) |
Ouep alors moi aussi je penche pour Dovi, il est discret mais trés fort, il roule dur avec sa Honda client, j'espére qu'il va continuer sur sa lancée.
|
Le meilleur Rookie est Lorenzo
Après cela dépendra de ces blessures Sinon , dovisiozo. C'est pas pour rien qu'on l'annonce au HRC |
C'est clair que c'est Lorenzo mais faut pas oublié Toseland qui pour l'instant n'a couru qu sur un circuit qu'il connait bien Losail donc vivement Donington pour voir ce que va faire James ! :yes:
J'aimerai tellement qu'il gagne et Edwards aussi car ils le méritent :content: |
:)dovizioso sans problème...c'est lui qui progresse le plus. on attends trop de choses de lorenzo et on risque d'être un peu déçu.
|
Citation:
Mais meilleur rookie, est-ce seulement ça ? Si on tient compte de comment ils "gèrent" leurs courses et saison, Dovi l'emporte haut la main pour le moment, il tombe (quasi) pas, fait d'excellents résultats au vu de la machine dont il dispose. Lorenzo lui est déjà tombé je ne sais déjà plus cbien de fois, ne participe pas à tous les GP etc etc On ne peut pas vraiment parler de meilleur débutant ... |
Ca c'est un peu la question eternelle entre Lorenzo et Dovi : avec la meme moto que Lorenzo est ce que Dovi ne serait pas le meilleur ?
Impossible de repondre, donc on regarde les resultats et Lorenzo est devant (pour l'instant). En esperant que Dovi reusssisse un jour a avoir une moto qui lui permette de vraiment batailler avec les meilleurs. |
J'aimerai voir DOVIsur la honda officielle l'an prochain.
ça serait une juste récompense de son abnégation en 250. Sachant qu'il est resté sur une honda bien moins compétitive que ses concurrentes, tout en bousculant ses adversaires. Un futur très grand champion ce dovi, en plus d'être un bon mec. |
perso, sans regarder le classement, car evidemment c est Lorenzo qui est pour l instant le meilleur rookie... je classe en 1er Toseland.... dovi et lorenzo ont l avantage de connaitre les circuits.... Toseland apprend tous les circuits pour l instant, a part le Qatar, et quand on voit les temps du vendredi matin, et ceux de la qualif, il progresse tres vite.... quasi pas de chute, et faut pas oublier qu au Qatar, avec une yamaha au moteur de l année derniere a failli se faire Rossi.... Donington et Assen risque d etre des circuits interessant pour Toseland.....
|
Pour moi, Tosland. Il est fort ce pilote et il fait peu de faute. L'an prochain il va faire mal.
|
Citation:
Citation:
|
et puis, il y a laguna seca aussi pour Toseland.... et le 2eme circuit américain ou tout le monde sera sur un pied d égalité.... je pense que dans les 4 prochaine courses qui sont Donington Assen Laguna seca et indianapolis, Toseland montera sur le podium, voir la victoire, mais juste un podium déja, le recompenserai du magnifique début de saison qu il fait....
|
Citation:
|
moi j adore dovi qui a beaucoup de merite:content: et surtout ne se la pete pas comme un de ces compatriotes.:langueŽ:mais la je crois rever quand je lis certains commenaires.le meilleur rookie pour l instant c est lorenzo qui a fait le meilleur debut de championnat de tout les temps comme rookie:diable:.maintenant avec des si:D, le meilleur c est toseland ou dovi:D mais si on regarde le classement y a pas photo,:) et c est pas fini:p
|
En effet... au niveau vitesse lorenzo est le meilleur rookie.. 4 podiums, 3 poles,... faut le faire ! Mais bon il connait les circuits et il a une très bonne moto... m'enfin, il la mérite et il faut ca aussi pour être champion.. ;)
|
justement je pense que les tout prochains gps vont vraiment nous montrer la carrure de lorenzo ,pas concernant sa vitesse là aucune contestation c'est sûr, mais sur sa capacité à gérer son stress car je suis persuadé que c'est ça qui l'a fait décrocher de la course au titre.
(enfin mathématiquement tout reste possible) il est possible qu'il re commette encore des erreurs. dovi avance, il est constant, il me surprend pas parce que je suis fan depuis son titre 125, mais quand même il a doublé rossi au tout tour du premier gp de sa vie dans une attaque très spectaculaire... :yes::yes::yes: enfin tout ça pour dire qu'il est pas impossible que dovi finisse devant lorenzo au classement final. il est désavantagé par sa becane mais il est habitué :):):):):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08. |