![]() |
Re : sur qui pariez vous pour Losail?
Oupssss,je n'ai pas mis mon pronostic,Rossi:content: Hayden:content: Stoner:content: VOILA;)
|
Slt
Il y a un evenement qui est passé inapercu. Lors du GP de sepang je crois, Ily avait eu un chgt de pneus (pluie) et rossi a fait 2 tours, est sorti pour repartir. En fait il pensait que le pneu avant avait un probleme, mais que dale, c'est lui qui ne s'adaptait pas assé vite au chgt de gomme. Ce probleme est passé inapercu mais il m'avait etonné. J'avais ete surpris de voir Rossi perdre de cette facon ces repaires et sa confiance. Est-ce un signe de ses problemes ? En ce qui concerne le moral, je crois que le post de notre grand professeur demontre surtout qu'il n'a pas idées des pilotes qui tournent en Gp. Aucuns de ces garcons ont un probleme de moral... Ce sont des tueurs. C'est vrais que pour des gô comme nous, le moral fera une part de difference, mais pour eux... c'est croire qu'ils arrivent en course sans preparation... y compris morale. Tout est travaillé, tres serieusement. voili @+ jm |
Effectivement,je m'en souviens,il a eu un manque de confiance envers les Michelins surtout,comme depuis deux ans dans d'autres circonstances:bad: , et pas seulement en cas de changement pendant la course,comme ce fut le cas,et quand la confiance n'est plus la:boutons::chaud: DUR DUR:fou:
|
Si j'ai bonne mémoire, Rossi a cru avoir un souci de pneu avant sur ce GP de Sepang, parce que son équipe avait enlevé les couvertures chauffantes un tour plus tôt ce qui fait qu'il est reparti avec un pneu avant froid!
Et donc pas habitué à ça il a cru qu'il y avait un souci, c'était pas le cas, et mon avis est que ça n'a rien à voir avec un perte de repères, c'est plutôt un incident de course. Par contre pour en revenir à ce GP qu'on attend tous depuis 4 mois, j'ai vu les temps d'une simulation de course de Lorenzo faite vendredi soir, c'est très impressionant, vous pouvez voir ses temps sur le site gpone. Pour résumer moi qui croyais que les rookies auraient une adaptation rapide pour faire une perf sur un tour en qualif mais mettraient du temps à trouver de la constance sur une durée de course je me trompais. Ces temps sont très constants! |
mon prono
stoner hayden randy désolé je n'ai pas de dent contre les pilotes mais je pense que Rossi s'écoute un peu de trop tout comme Pedrosa (car je pense qu'ils vont être surpris par les petits nouveaux):fou: :fou: |
Regardez moi ces temps! ça cause non?
source gpone La simulazione di gara di Lorenzo, 29 febbraio 2008 1. 2’12”415 2. 1’57”398 3. 1’56”686 4. 1’56”856 5. 1’56”777 6. 1’56”498 7. 1’56”373 8. 1’56”298 9. 1’56”514 10. 1’57”032 11. 1’56”439 12. 1’56”389 13. 1’56”576 14. 1’56”568 15. 1’56”519 16. 1’56”423 17. 1’56”622 18. 1’56”563 19. 1’56”754 20. 1’56”419 21. 1’56”309 22. 1’57”394 Si ça c'est pas de la régularité!!! A ce qui me semble ce serait plus vite que la victoire de Stoner l'an dernier mais vu que la température de piste est bien plus faible, c'est logique que ça aille plus vite! M'enfin ça cause! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Manu, lorsque tu cites un article de presse (comme ici eurosport) essaies de mettre le lien car des articles entier peuvent aussi être interessant. http://www.eurosport.fr/moto/gp-du-q...o1498790.shtml |
Citation:
|
il faut qu'il met les guilleumet aussi!!! et ne pas prendre des aricles sans citer la source, bon ici en a deviné mais la prochaine fois...il faut faire gaff..et pas faire gag.
j'ai vu moto critique hier...du blabla...tout le monde se prépare moralement et physiquement, en fin de compte c'est le meilleur qui gagne...et j'en doute que ce soit rossi qui gagne...je dirait maintenant Stoner, Pedro,Rossi et en top 6 le prodigieux lorenzo... |
Citation:
Moi je dirai - Stoner - Rossi - de Puniet - Lorenzo - Toseland |
stoner
lorenzo depuniet |
allez moi je vois bien
stoner rossi lorenzo hayden toseland |
Citation:
|
plus de prono...merci d'avance...moi, je pense que la bataille sera dure entre Rossi et Stoner des deux cotés...la troisième place sera disputé entre Pedro, lorenzo, Hayden, doviziozo,...c'est ce que je voix.
|
Randy de PUNIET !!....juste pour le fun et parce que dans des situations "hors-normes", il est capable de tout !!
Et puis un peu de chauvinisme....ça fait pas de mal !!:p D'un autre côté, si c'est le cas....ça va rapporter gros !!:) |
Citation:
juste a inverse rossi et de puniet et j etais tout bon . |
Citation:
jolie guigue.... jolie... ce sont les essais, mais pas qualifs... on verra demain.... mais dans tous les cas, c est jolie.... |
oui evidement.
pour la courese ca sera une autre histoire je penses. |
Et ben pour moi sa sera aussi Rossi vainqueur Stoner a la poursuite de Rossi et juste derrière en ambuscade Randy voilà mon scénario pour la course ! je suis deg j'ai pas pu regarder les qualifs hier soir ! le plus important c'est ce soir !
|
lorenzo premier!!!...j m'y attendais pas mais mon prono a prouver qu'i étais éfficace rossi 3 ième et stoner en 2ième place...cool...on vas avoir droit à une bagarre de grand...Rossi Vs Stoner t si Lorenzo finis en Podium c'est la surprise...vivement 21h aujourd'hui...il sera 23h au Qatar!!! je me demmande comment pourront t ils supporter moi je viens de finirs ma journée, j'ai à peine du jus pour regarder la course...ça promet.
|
Non sérieusement,il te manque une case ramsi,non:boutons: :boutons: :D :D :D
|
salut tout le monde.je viens de regarder mon dernier pronostique et j avais predis le podium ,moi content:content: :content: :content: :content: ole ole ole. trop fort la course les rookies et jeunes ils ont pas froid aux yeux:diable:
|
Quelle course :)
|
Slt
Oui Pedrosito : Joli ,o) Parcontre, Pasky... l'a perdu une occasion de se taire:amoureux: Ce qui est marquant, c'est Rossi qui ce fait atomiser... Toseland : superbe. Lorenzo : plus fort que ce que je croyais Stoner : Sans surprise Dovi : Joli. Je me suis demandé s'il allait osé, mais ce fut sans coup fait rire et avec brio RdP : faut bosser les depart Pour le reste, c'est l'amende jm |
moi, j'ai vu la course, Rossi m'a déçu, il suffisait d'un peu de concentration, de rage aussi et la course aurait été sauvée...sa suspenssion était mal réglée, et les pneus mal étudiés, en plus d'avoir une boite de vitesse qui ne convient pas au circuit, il avait, ce docteur à la con, finis la course 5ième, il aurait pu se pousser pour atteindre le podium, lorenzo n'ai pas meilleur que lui, il a finis lui deuxième à 1.2 de stoner c'est très bien pour un débutant, mais rossi lui, dovisiozo lui a fait perdre les 13 points!! bordel, si j'étais à sa place j'aurais serré la poigniet intelligement de manière à surchauffer le moteur qui n'étais pas adèquat, j'aurais jouer le tout pour le tout, miser le max surtout qu'il y a du matériel et que c'est la première course de la saison, si le moteur explose tant pis j'airait montrer que les cons du paddock m'ont donnés une machine pour remorquer pas pour faire la course, avec des pneus dénichés dans une poubelle...vraiment le voir prendre sconde par seconde au tour, c'est !!! la cata, surtout en ligne droite où on gagnait de l'avance à gogo sur lui...sa M1 avait un problème de puissance c'est certain, sa boite de vitesse très très mal choisis, elle étais bonne pour un semi-remorque!!! les pneus n'en parlant pas, très mal étudiée par les ingénieurs tout comme la suspension qui faisait combinée avec les pneus; un manque d'adhèrence atroce...je ne sais pas si il est démoralisé par les 19 million d'euro qu'il a payé au fisc italien ou par d'autre facteur, mais il n'a montré aucun talent digne d'un doc comme il se nomme!!! aucune rage de se battre, pfff....faire exploser le moteur ou rougir les disque à très grande vitesse aurait été mieux pour lui si il voulait passer le message de suppériorité à tout prix, c à d "j'ai confiance en moi, et j'ai la rage pour gagner ce chompionnat"...il a choisis de sauver les points...alors qu'il fallait montrer sa rage de vaincre!!...pff aucune stratégie à long terme, comme si il vivait au jours le jours, à sa place avec un peu de courage j'y met mon propre pognion et je me mèle à tout bordel c'est mon affaire à moi, et à la fin c'est moi qui sera humilie comme il l'a été le con!!!
ça me donne la nosée. |
t as pas du prendre ton petit cachet aujourdhui !!:yes:
|
il a raté l'occasion de montrer sa détermination sur l terrain à ce stoner qui surgi de nul part venant faire face...perdre un match France-Brézil en finale de coupe du monde que de voir l'humiliation d'hier!!!
|
Citation:
dis,çà a l'air puissant ton truc :fou: ,il en reste ? :yes: |
Citation:
|
je le jure sur mon honneur que j'ai écris cet article avant de lire les article offiielle de la presse...il se trouve que j'ai entièrement raison!!! pas mal hein...j'ai hate de voir la deuxième course de jerez evidement.
|
hé, moi j'aime la moto comme m vie, alors ne m'en voulez pas si vous constatez des états d'ames par ci par là...
|
Citation:
|
vous vous moquez de moi...sans commentaire
|
mais tait toi ramzi ! on a l impréssion que tu été sur la moto ! arrete de croire que tu pourais faire mieux que rossi ou c ingénieur . retourne t amuser sur ton zx10 avec trois turbo ou je c pas quoi ...
revien sur terre mec et arrete de prendre tout le monde pour des abrutis ! |
mais non, moi je suis absolument sur terre, c'est des abrutis, soyez réaliste...tu me dis ingéneur, ingénieur...et alors ingénieur, tu crois qu'il savent quelque chose!!!...pfff, je te dit c'est des cons et tu me dis...c'est toi qui dois revenir...le résultat de la course parle d'eux...et il dit que ce sont des cons.
|
:mdr:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59. |