![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Citation:
|
Citation:
Quand à la Yam je suis d'accord elle était pas en forme l'an dernier mais je pense, à l'inverse de cette année ou ils possèdent la meilleure machine du plateau!!! Honda je suis pas si sur que leur machine était si mauvaise que ça, au début peut être et encore, Melandri sur une privée à fait des résultat... Quand au Repsol elles sont monté en puissance et à la fin elle posaient quelques problème à Stoner, alors un peu facile de dire que Honda et Yam était pas dans la course, il faut aussi se rappeler de la domination Bridg l'an dernier ce qui a mon avis amplifiait cette impression étant donnée que Yam et Honda mis à part Gresini et Tech 3 roulait en Michelin!!!!! |
C'est clair que les kawas ne sont pas à la fête. Le pauvre Hopkins n'a pas eu un we facile. Dur en qualif et larguer en course dommage pour le pilote.
En tout il est cool ce pilote . A chaquer fois qu'il passait il faisait un petit signe http://images0.hiboox.com/images/240...93bbdb9d5d.jpg http://images0.hiboox.com/images/240...86dd08f53e.jpg http://images0.hiboox.com/images/240...f43b98e3bf.jpg |
Sympa les photos
|
Moi j'aimerais bien me trainer aussi fort la teube que west :)
|
Citation:
|
Faudrait vraiment qu'il engage deux pilote mais avec le même style (Hayden et Hopper ou Edwards) ;) mais aussi arrêté leurs hypothéses et reparir a zéro ! :ange:
|
:non:pas a zéro:yes: quand même ou sinon il va nous falloir une décennie pour remonter la pente !
|
Citation:
|
:)il faut reconnaitre que le niveau et très élevé cette année...
|
AMHA, l'an dernier SUZ et kawa ont fait illusion parce les Yam et Honda était très moyenne.
EN fait en 2007, on avait un super machine la ducati, et 4 autres moyennes, alors que cette année, il y a 3 très bonne machine avec la yam, la honda et la ducat (certe un poil en retrait), et suz et kawa ont encore des machine moyenne. Voilà pourquoi, selon moi, les écarts se creusent. |
cecidit, la Suzuki se comporte de mieux en mieux.... peut etre que l experience de Capi commence a payer.... Kawa aurait peut etre du le prendre, car on parle beaucoup de Rossi comme un excellent metteur au point, mais Capi se débrouille pas trop mal, et commence a demander des modifications sur la Suz.... chose qui pour l instant n arrive pas chez Kawa....
|
Citation:
Chez Suz la moto est rapide mais bousille ses pneu à une vitesse inégalé jusqu'a présent cepandant sur certains tours elle est très rapide... La Kawa elle manque de traction, ce qui fait que la machine à énormément de mal en sortie de virage pour pas dire qu'elle laisse 15m à toute les MotoGP à chaque sortie de virage, c'est pour ça qu'il est très délicat de doubler avec la Kawa et d'aller vite aussi... De plus cette année Michelin est au niveau de Bridg donc les places sont très cher... Quand à ceux qui dise que la Yam et la Honda étaient pas bien l'an dernier c'est en partie vrai et en partie faux. Melandri avec sa Honda privé première génération à fait des résultats. Pedrosa aussi, malgré des Michelin en dessous de Bridg. Et chez Yam les Tech3 étaient pas ridicule(avec les Dunlop...), et Vale encore moins. En revanche il est clair qu'elles étaient un ton en dessous de ce qu'elles sont cette année, encore que... Tu regarde Dovi avec sa Honda privée il est pas si loin que ça de Pedro et il est largement devant Hayden et pourtant il à la même moto que les Repsol en fin de saison dernière... |
Citation:
|
Apparemment Bautista pourrait hérité d'une troisième Kawa si il a le budget. Je pense que l'objectif de Kawa est de préparer l'avenir avec un pilote de pointe qui viendrais de la 250, en plus de Hopkins et je pense d'un pilote d'expérience qui peut développer cette Kawa!
|
Je pense que Kawa pourrait sortir du trou si il engage Edwards et passe chez Michelin ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Alors, si vous suivez le fil de cette discution, vous auriez du voir que j'avais posté un peu plus loin que ni Kawa, ni Suz n'auront en 2009 de troisième machine dans le team officiel et ne peuvent pas fournir de machine à des team satellites question de budget.
|
Citation:
mais AMHA BAUTISTA il ne "choisira" pas une kawa :diable: |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai lu ça sur MCN!
Ils sont en négociation, c'est tout mais ils ne sont pas totalement opposé au projet... Suz à semble t'il abandonné, il(Martinez) négocie aussi avec Yam et Ducat... A surveiller donc!!!! |
:bad:j'vois pas l'intérêt pour kawa de prendre edwards "un vieux" ! l'avenir se construit avec des jeunes mieux adaptés aux nouvelles technologies ! en pilote test oui mais pas en course, c'est du temps perdu .
|
Je pense pas comme toi, Edwards pourrait selon moi faire évoluer la Kawasaki rapidement et permettre au Hopper d'avoir une moto pour se battre au avant poste.
ps: Sympa ta signature merci :yes: |
Citation:
|
je pense qu Edwards a ca place et pas seulement en pilote de développement sur la ZX-RR :amoureux: car a mon avis il faut un pilote d expérience en course comme en développement pour récupéré et exploite de précieuse info au niveau de la moto puis c est , toujours a mon avis, un très bon metteur au point au niveau des réglage donc ... mais dans le même style il y as Capirossi.
je pense aussi que West vas jouer son avenir sur les 2 prochain gp voir si ses essais prive au japon a été bénéfique sinon je lui laisse peut d espoir pour continue au seins de du team kawa. |
Pour la première fois de la saison il est à deux dixième d'Hopkins peut être que ça l'a aidé finalement...Bien que Hopkins soit blessé, a savoir s'il en souffre beaucoup sur la moto?
Toutefois je pense que Edwards et Capi c'est dans le mêle style tout va dépendre de Suzuki mais je pense que Kawa prendrait Edwards car il est moins chère... A surveiller car je pense que d'ici un moi ou deux on en sera plus!! Prendre trois pilote n'est pas idiot car quand le top pilote est blessé et le deuxième galère la marque ne fait plus dé résultat, c'est ce qui pour moi à fait changé d'avis Kawa!!! |
je pense que west a déjà scellé son avenir, il n'a ni démontré sa vitesse de pointe ni ses qualités de metteur au point.
il est évident qu'il est bon, même très bon sous la pression mais pas assez pour le motogp ça me semble évident et ça n'a pas du échapper aux dirigeants de kawa... surtout avec la nouvelle génération qui arrive. |
Citation:
|
Je suis content de la réaction de Kawa ils ont enfin pris conscience que leur machine 2008 n'était pas suffisamment performante mais ils ne sont pas mort...
Normalement à Brno il devrait y avoir une nouvelle machine, tout du moins une grosse évolution que demande Hopkins depuis un petit moment, pour faire un bon en performance... De plus comme je le dis depuis toujours West est un bon, seulement la machine ne lui convenait pas, Kawa l'envoi au Japon et il tourne à deux dixième d'Hopper alors que depuis le début de la saison c'est entre 1,5s et 2s, ce qui montre au final que West avait raison toutefois il ne faut pas s'enflammer trop vite tant on connait le turnover en Moto GP... Mais sa veut dire principalement qu'en jouant sur l'électronique et sur les suspension ils arrivent à faire tourné deux pilote aux style de pilotage différent, ce qui signifirait que la machine est pas si mal né que ça... Mais ils sont conscient qu'il reste un pas à faire, ce qui va évidemment prendre du temps mais ils reviendront, et s'il veulent attirés du monde dont peu être Bautista qui est pour le futur Pedrosa ou Lorenzo, il faut faire cet effort. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sérieusement, j ne sais pas si un pilote remplaçant est systématiquement prévu. Par exemple chez Suz, c'est Aoki, mais ils ont fait venir Spies..:boutons: |
Citation:
Peut etre RL Hayden ou Makoto Tamada... |
Citation:
|
Citation:
|
régis laconi fait quand plus partie du passé... je pense qu'avant d'envisager de revenir en gps, il espère sans doute avoir une kawa un peu plus performante. il est toujours rapide, il est quand même vainqueur en sbk et 500cc.
mais si j'étais team manager (et heureusement que je le suis pas) je prendrais plus edwards pour seconder hopkins c'est sûr... |
Citation:
C'était en cas d'un évantuel remplacement de Hopkins par exemple s'il était blessé comme Capirossi... |
ah bon?
effectivement ça pourrait être intéressant de voir ce qu'il donne encore mais vu les perfs et la fiabilité de la kawa en ce moment... encore une panne pour hopkins :bad::bad::bad::bad::bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |