![]() |
Re : Gp Donington
MIKE DI MEGLIO
meileurs temps du warm-up |
tu es sur Nofoot??? car sur la programation d'eurosport ils ne mettent que le motogp à 15h15 et ensuite le reste en différé... j'espère que se sera tout en direct car sinon....
merci pour les infos car sinon j'aurais loupé les 125 et 250... PS: super pour DiMéglio!!!! |
j'ai regardé apparament le 125 et le 250 serait sur eurosport 2 et vous savez ce qu'il vont rediiffuser sur eurosport france le foot le 1/4 de finale allemagne portugal pffffffffff vraiment n'importe quoi heureusement que j'ai la suisse pour suivre les autres courses :bad::bad::bad:
|
nofoot quel temp en angleterre????
|
Citation:
|
+100 sur le live ils le marque dans le programme en cour je viens de vérifier de toutes façon m'en tape j'ai les 2 eurosport ::)
|
Citation:
A 10 mn de la fin du warm up motogp, Stoner meilleur temps en 1'29'826. La piste est sèche. |
ah bonne nouvelle cela pour la meteo je ne sait pas je regardais que le warm-up que les chronos sur le site officiel d la dorna
|
merci,je vais m'etre encore planté sur mes pronostiques,j'ai parié sur course humide
|
stoner confirme au warm-up 1.29.395 devant de angelis edwards hayden
hopkins dovizizo rossi lorenzo de puniet |
Pour l'instant je suis déçu des perf' de Toseland. Je l'aurais cru plus aux avants-postes !
|
J'arrête pas d'être déconnecté du live timing sur motogp.com. ça marche bien chez vous ?
|
Oh put** c'était chaud entre Hayden et Lorenzo :fou:
Faut pas s'arrêter en pleine trajectoire Nicky :non: Magnifique performance de De Angelis 2éme s'annonce bien pour la course ! |
Apparemment il ne pleuvera pas donc
Rossi Stoner Pedrosa |
Dans l'odre à la fin du Warm'up ça donne:
1-Stoner 2-Rossi 3-Pédrosa... Pour le pronostic je parirai comme toi ced... ;) |
- 1er Rossi
- 2éme Stoner - 3éme Pedrosa - 4éme De Angelis - 5éme Edwards |
aller pronos pas temps sec
rossi stoner predosa en cas de pluie je garde mon prono sous le coude rossi stoner vermeulen |
et ci mike di meglio nous fesait un coup a la arnaud vincent sur ce gp
:content::content::content::content: |
quelle course de di meglio,magnifique,victoire de redding devant di meglio et marquez
|
Mignon petit podium en 125!!!
Mike fait carrément vieux a coté des 2 autres... |
la bleusaille domine en 125
|
beau finish de kallio que j'ai mi 1er dans mon prono sur trajectons
:content::content::content::content: |
putein kallio partit 14 eme gagne,superbe,enfin on va dire que simoncelli etait un poil a l'agonie sur son depassement sur bautista,pas de bol pour bautista encore une fois,il mene la course et il se fait emporter par simoncelli mais termine 3 eme quand meme,donc victoire de kallio devant le chevelu (simoncelli) et bautista
|
Rah Simoncelli qui fait encore le *** sur Bautista...il m'énerve celui là :langueŽ: Heureusement que c'est Kallio qui a gagné et pas Simoncelli.
|
Merci Marco, grâce à lui j'ai un sans fautes en 250.:content:
Bautista est dans les choux mentalement. |
Il est pas dans les choux quand t'a un fou qui te passe dans un virage ou il peut pas passer tu veux faire quoi?! En plus Simoncelli joue le titre faut être fou de prendre de tel risques!!
Et à la fin il a du se dire que ça servait à rien de forcer et de tomber en essayant de revenir. |
Simoncelli n'est pas fou, il est parfois un peu limite, mais pas fou. Si il était fou, il serait pas la ou il est. C'est la course et c'est aussi pour cela que j'aime ce sport. :yes:
|
Citation:
Marco se dépouille avec une moto inférieur, il réaccélère plutôt en sortie de courbe que la plus part des pilotes, bref il en veut. Si Bautista avait un peu plus de mental, il résisterais, fermerais les portes... |
Citation:
|
C'est vrai que c'est la course, et si il n'y avait pas de bagarre ça ne serait pas drôle. Mais en attendant Simoncelli à perdu 5points sur Kallio, alors qu'il aurait pu en gagner 4 si Kallio était resté 3ème, surtout que Bautista est loin au championnat, ce n'est pas comme si Simoncelli était qu'à un point de Bautista et qu'il devait à tout pris le doubler. Si il perd le championnat pour quelques points il pourra se mordre les doigts.
|
Bin si Simoncelli ne sait pas compté en pilotant tant pis pour lui et tant mieux pour nous. :)
|
Citation:
|
de toute façon Simoncelli est plus fort que Bautista...
|
15H35 ches les caisseux :D:D:Da magny-cours au gp de france
victoire de massa devant raikonen et jarno trulli |
putain c'est bon je suis gavée James est tombé!
|
pfffffffffff course aussi chiante que celle de barcelone heureusement que y'a eu du baston derriere a un moment :non::non::non::non:
chose positive j'ai le podium dans l'ordre sur trajectons en motogp et randy de puniet a finis la course :content::content::content::content: |
encore les trois même... encore pas de bagarre devant... encore pedrosa incapable de doubler rossi...
:bad::bad::bad::bad::bad::bad::bad::bad::bad::bad: |
pas une course terrible encore une fois,mais quelle domination de stoner impressionant,jolie baston entre rossi et pedro,superbe remonté de lorenzo qui aurait bouffé dovi tout cru si il y aurait eu 2 tours de plus,et cette saloperie de kawa qui claque dans les doigts d'hopkins encore une fois,les boules pour toseland,dommage pour spies qu'il n'est pas plus
|
Citation:
|
je pense que c'était un peu comme le duel Rossi Gibernau en 2005 à Jerez, comme Gibernau, Bautista aurait du fermer la porte. Simoncelli est chaud mais il a essayé.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58. |