![]() |
Re : Laguna Seca
ouch le remplacant de john hopkins vient de ce faire 2 belle frayeurs
|
Citation:
La première dans le dernier virage où il est allé au delà du vibreur... le pneu arrière ayant presque raccroché dans la poussière (d'ailleurs c'est vraiment un endroit dangereux car le muret est pas loin à la sortie) Puis la 2ème dans le double gauche (virrage Andretti) où il a carrément tiré tout droit! Guinto continue sa bonne remontée entrevue les derniers GPs, il est pour l'instant dans le top 10... Et DeAngelis encore dans le coup, c'est le roi des virages à gauche (ses circuits préférés Istanbul et Sachsenring où on reste super lontemps sur l'angle maxi à gauche) Stoner déjà en pole 1:21.5 puis 1:21.4 puis 1:21.3 (record absolu sur 2 roues) avec 1" d'avance sur Rossi |
je ne sait pas ce que vous en penser mais je trouve qu'elle bouge beaucoup la ducati de casey stoner on dirait qu'il pilote a la limite du decrochage
|
Bah pour faire une série des 6-7-8 tours sous les 1:22 (ce que Casey vient de faire alos que personne d'autre n'a réussi à rouler dans ces temps en 3 séances), faut attaquer c'est sûr!
|
les ducati d'elias et guintoli 9 ET 10 eme pour l'instant par contre chez tech3 c'est la cata toseland 16 eme Edwards 17 eme:non::non::non: il suffit que je dise cela pour que colin edwards améliore avec le 10 eme temps |
Nakano a chuté au même endroit que West hier
|
Citation:
Chute de Nakano dans le virage 3, là où melandri l'année dernière; West et Spies cette année ont chuté. Et comme les 3 autres, moto détruite dans les airfences! |
zut alex de angelis vient de chuter et surtout il se tient le poignet gauche
pas bon cela j'espere qu'il ne sait pas blessé |
De Angelis au tapis aussi
Il semble toucher au pouce |
Et chute de deAngelis ... ou plutôt énorme highside dans l'avant dernier virage... çà me rappelle un énorme highside au même endroit d'Aaron Yates en AMA SBK.
Vu comme il souffre à la main, çà sent un autre forfait chez Honda... |
chute de jamies hacking decidement
randy de puniet 4 eme provisoirement :content::content::content: randy ameliore 3 eme temps a 15 mn de la fin de la seance |
Pole facile de Stoner: il n'a eu besoin que d'un seul run de 1 tour en pneus qualif pour faire 1:20.7... Les autres ont fait entre 2 et 3 runs de 2 tours. Si Rossi est 2ème à 0,4s, Hayden à 0,7s et Lorenzo à 0,9s (les autres à plus d'une seconde), l'écart risque d'être plus grand en rythme de course...
Si Stoner roule à fond dimanche, on peut envisager qu'il mette 20 à 25s au 2ème... |
|
Dani forfait à Laguna Seca, JE VAIS ME PENDRE !!!!!!!!!!!!!!! Indo, garde moi une corde, j'arrive ..........
Il ne manquerait plus qu'Alex de Angelis soit blessé, et ce serait la totale !! Heureusement que Toni Elias est encore valide. Pour ce qui est du GP, Stoner semble intouchable. Si personne n'a trouvé de solutions d'ici demain, je vois mal qui pourrait l'empêcher de remporter son quatrième succès de rang. |
bon bah comme d'hab', demain on va avoir une balle rouge qui va se faire la malle pendant que derriére ça va (peux etre) se bastonner un peu :non::non:
Je sens que je vais rester éveillé tard pour pas grand chose .... ça commence a me souler de plus en plus, j'adore la moto mais la franchement c'est limite !!! De angelis va surement etre H.S vu la douleur sur son visage, HOPKINS, PEDROSA, DE ANGELIS, rajouté a ça Capirossi qui n'est pas au mieux et vous avez un plateau de 15 pilotes :fou: super la moto gp :) |
attendons de voir le warm up demain.
pour une fois rossi par avec stoner devant. et à mon avis il est remonté comme une pendule. c'est peut-être bête à dire mais il n'est qu'à quatre dixième pour une fois ... je dis que ça pourrait être le premier gp avec de la bagarre pour la victoire. rossi n'aura plus son probleme de pneus 'enfin j'espère... et pensons aussi à hayden et lorenzo qui p,t fait une bonne qualif ! |
Citation:
A mon avis il a du peser le pour et le contre.. et se dire que finalement 25 points ne valent pas une vie.... :amoureux: Bonne décision Dani... :amoureux: |
Et vu son état, il aurait sauvé quoi??? 5-6 points au max... Sage décision!
|
:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::p leure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::ple ure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleur e::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: :pleure:j ai pas dautres mots...
|
Citation:
Mais bon, c'est clair que ça ne vaut pas le coût de risquer sa vie dans cet état. ;) |
Apparemment, le team Scot et la structure JiR de Gianluca Montiron se sépareraient :
http://www.motogp.com/fr/news/2008/S...+ways+with+JiR |
Résultat du warm-up :
http://img354.imageshack.us/img354/3031/warmupse3.jpg Stoner toujours devant Rossi. Vermeulen confirme qu'il est un prétendant sérieux au podium. Superbes perf' de Melandri et surtout de Guintoli, 5e !!!! Par contre, Tech 3 semble avoir beaucoup de mal ! :bad: Je vois mal comment Stoner, à la régulière, pourrait perdre cette course. |
oui la ca a l'air tendu.. je voulais etre optimiste après les qualifs..
melandri aurait-il trouvé le mode d'emploi? |
Bon ce soir on va peut etre enfin assister a une course pas ennuyeuse
en motogp |
bah a partir de la 2ème place alors car devant je pense pas que Stoner va attendre les autres :non:
|
Enorme début de course !!!!:content::content:
ALLEZ VALE !!!!!!:yes::yes::yes: |
et merde lorenzo retombe sur sa cheville quelle gamelle,enfin de la baston aux avant postes
|
Fabuleux!!!!
Merde de pub... Une bagarre à mourir pendant les spots... Extraordinaire GP |
énorme gp! c'est le plus beau celui qu'on attendait depuis le début de la saison!!!
la lutte devant, des chocs des dépassements!!!!!!!!!! merci vale et casey!!!!!!!!!!!! :content::content::content::content::content::cont ent::content::content: |
casey chute au dernier virage!!!!!!
et repart! il a craqué! |
Chute de Stoner !!!!! il repart quand même 2ème
|
stoner toujours deuxieme avec toute leurs bagrres ils avaient quand meme creusé un trou enorme!!!!
stoner va avoir une grosse pression psy! quel force quel mental rossi!!! |
Quelle course de Rossi !!! Il savait que Stoner était beaucoup plus rapide que lui, et il fallait lui mettre la pression dès le premier virage. Quelle intelligence de course !!!
|
et faut pas oublier randy qui nous fait un beau gp ainsi que guintoli
:content::content::content: |
Rossi est E-N-O-R-M-E!!!!!!!!!!! il a fait craqué Stoner et pas qu'un peu... je pense que l'australien à pris un bon cou au moral, car je pense qu'il se croyait au-dessus...
Par contre RDP le fait grave, faut qu'il continue!!! |
Victoire de Rossi !!!!:content::content::content::content::content:: content:
Une des plus belle victoire de sa carrière !!!!! Personne y croyait moi y compris. |
VALEEEEEEEEEEEE
:content::content::content::content: |
FORZA VALENTINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Superbe course. Du pur bonheur
|
et merrrrrrrrrrrrrrddddddddddddeeeeeee je me plante encore sur mes pronos (stoner,rossi,hayden)enfin superbe course de rossi,dommage que stoner se loupe on aurait eu un beau finish,mais derriere ces 2 la,la cata,plus de 20 secondes s'est impressionant,a rien comprendre,enfin le pire est la chute de jorge ca fait chier,je crois que la cheville a repris
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43. |