![]() |
Re : qui a le style?
Assez "Norifumiabesque" le style de Colin en effet...
Pour Craig Jones, j'en reviens toujours pas... y a une semaine, je disais qu'il avait l'un des plus beaux styles de pilotage tous plateaux confondus... et là..... |
ah en vla un débat qu'il est bien!!!
Moi aussi j'aime bien le style de colin à la norifumi abe (même s'il a changer un peu et qu'avant il avait celui-ci en un peu plus agressif mais il a du lme changer avec l'avenement des 800...) je sais pas si vous comprenez mais moi j'me comprend :) ensuite Hayden est beau (surtout à l'époque des 1000) Hopper of course, Stoner, Rossi Bon j'suis plus "attack style" alors les lmorenzo et Biaggi (même si c'est grave fluide et plutot beau) bin j'aime moins J'aime bien mon style aussi mais vu que j'changeais souvent (la recherche du mode lopette à mode pilote :yes:) bin j'peux pas trop dire et puis j'fais plus d'piste alors comme ça c'est réglé... |
Perso, j'aimebien aussi le style de puniet coude écartés, façon bucheron qui me rapelle beaucoup celui de Ruggia.
Pour les plus jeunes Ruggia ........ ben cherchez un peu, internet c'est fait que pour regarder des films X. :):) |
Ruggia frottait les coudes par terre.... arf... terrible.... perso, je suis un grand fan du pilotage de Stoner... ca bouge dans tous les sens... quand il rentre dans les virages, on se demande comment il va en sortir.... c est vraiment la bagarre de l homme contre la machine.... il la plie en 2 sa Ducati... perso, j aodre.... le style de Rossi me plait beaucoup aussi.... et les 2 autres sont Hopkins et Hayden....
|
Citation:
J'me sens moins seul, y a pas que moi qui ait pris le haut débit dans cet optique!!! ;):D:D:D |
vous n'en avez pas beaucoup parler mais pour moi le plus beau style est celui de Haga . Parkes en WSS déhanche pas mal , j'aime bien aussi.
Par contre Je n'aime pas du tout le style des 3 australiens : bayliss , corser et vermeulen en mgp. |
Citation:
le seul australien qui ait vraiment du style c'est stoner je trouve. :p:p:p |
Citation:
les seul australien qui avait du style etait mick doohan et wayne gardner |
Citation:
:sors |
Citation:
Ceci dit, il est vrai que Parkes a un beau style. ;) Mais je préférais Craig Jones. :pascool: |
1 pièce(s) jointe(s)
déjà qu'il avait fait le show à jerez cette année, je suis tombé sur cette photo : :D:D:D si c'est pas du style ça...
|
1 pièce(s) jointe(s)
je savais pas non plus que stoner s'était mis au breakdance...
|
Pour moi Abe et Xauss...:amoureux:
Mais le style qui m'impressionne le plus c'est l'américain...quand tu matte leur SBK nationale t'as l'impression qu'ils ont collés une moto à tous les bucherons du coin :fou:...j'adore... |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
C'est qui ??? |
Makoto Tamada sur la RC211V JiR
|
http://cache.daylife.com/imageserve/...BY96D/610x.jpg
http://www.motorcycle.com/images/con...howdown_01.jpg Voilà du style également;) |
Citation:
|
Citation:
|
Pendant le gp de Brno, Elias nous a offert un festival de touche cul. C'était beau ! :)
|
Citation:
J'ai pensé à ce topic pdt le GP :p |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Allez une cht'ite pour la route!!! Pièce jointe 2468 |
1 pièce(s) jointe(s)
Qui a dit que Lorenzo pilotait avec un balai dans le cul????Pièce jointe 2469
jvoi pa 2 balai sur cette photo....:D:D:D |
lol :)
|
Citation:
|
Citation:
le nom LORENZO sur le dos de la combarde ressemble fortement a celui de JORGE (et non Jorgué). Sans parler du gabarit, du déhanché (exageré pour toucher le coude) et de la combi dainese par dessus (rossi style) des bottes dainese.... Et tricher aussi petitement sur le nom d'un pilote ne ressemble pas au style d'aprilia qui au contraire sait bien promouvoir ses produits.Pour conclure Un certain Pedrosa n'a pas hésité a changer de casque durant une saison 250 avec des casques Arai repeints aux couleurs Nolan !!!(marque qui le sponsorisait), Tout ca a cause de problèmes de buées. Meme chose pour Poggiali : Nava/Arai alors les pilotes et les casques c'est : protège moi et tais toi... |
vous pensez que c'était Jorge Lorenzo? je pensais que c'était un clin d'oeil. nan les deux pilotes n'ont pas le même style et des Lorenzo il doit y en avoir plus d'un. :)
|
Citation:
je persiste et je signe ; sur que c'est lui !!:yes::yes::yes: |
Citation:
Pour ce qui est de dainese il n'y a pas que Lorenzo qui roule dainese, en italie (et notament chez les pilotes de devellopement) dainese est une marque courrante ;) Ensuite pour ce qui est de Pédrosa et arai il n'a pas fait qu'une saison en arai, puisque en comptant ça dernière année en 250 ( 2005 donc) ça fait 4ans qu'il roule Arai (en motogp il a tout le teps eu Arai)... A noté que le seul pilote qui n'est pas changé de marque de casque au cour de sa carrière (en tout cas jusqu'a maintenant) c'est Rossi avec AGV (il avait même reçu un casque d'or de la part d'Agv pour sa fidélité)... ;) |
No comment mais
1 quant tu touches les coudes tu peux pas etre droit mais replier sur le reservoir ! 2 merci pour les renseignements Dainese Chui équiper par la marque de la tete aux pieds et j'habitais ya 1 an à 50 km de l'italie. Sans rancune et @+ |
Citation:
|
Citation:
sans blaguer y fo bien savoir argumenter pour défendre ces opinions....surtout en moto. mais c'est vrai que sa commençait a tourner au ridicule.:bad: Pour le matos en Italie tu gagnes toujours un peu, même-ci depuis l'£uro sa vaut plus vraiment le coup. |
Citation:
De plus je suis équipé dainese depuis plus de 5ans (combi kirishima prof, gant speed métal réplica Valé :) et botte torque In + dorsale Wave2 si tu connais ;) ) de la tete au pied également (mis à part le casque) et fait de la piste par la même occazion :) Mais je vais en andorre a comparé l'italie c'est cher :) Pour les coude justement être replier c'est pas trop dans les habitude de Lorenzo (bien que là tu sois obligé)... |
message reçu mon cher Vale... A bientôt pour de futurs débats!
:content::content::content::content::content: |
Citation:
C'est pas pour faire chier le monde et relancer le débat, mais je suis pratiquement sûr que ça ne soit pas le vrai "Lorenzo". C'est juste un clin d'oeil, comme d'ailleurs Yamaha l'a souvent fait avec Rossi également. Il y a déjà eu des pubs et des photos de Yamaha montrant Rossi alors qu'en fait ce n'est pas lui... Et puis franchement sur la photo ça se voit que c'est pas Lorenzo. C'est pas du tout son style... :boutons: Voilà. C'est pas pour relancer le débat mais je tenais juste à donner mon avis... lol |
Citation:
Y'a aucun souci et merci d'avoir donner ton avis!:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |