Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   gp de san marin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11576)

FuryShoei 29/08/2008 22h54

Re : gp de san marin

Le site d'Eurosport se trompe. Le programme d'aujourd'hui était faux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai raté les essais motogp. Pour demain, j'imagine que c'est pareil. Et pour dimanche, regarde bien : la course 250cc est de 12h à 15h !!! Y a de quoi placer les motoGP ! ;)

[EDIT] 4000e message !!!!!!! :content: :) :content: :)

Valentino46 29/08/2008 22h56

oki bandit c'est vrai j'ai pas fait attention... ouffff parce que je commençais à stresser là :)

nofoot 29/08/2008 23h01

faut rester zen valentino46 no stress

Stoner27 30/08/2008 10h26

En tout cas Stoner n'a pas l'air d'être trop handicapé par sa blessure pour le moment, on verra si il sait enchainer les tours, ça c'est une autre histoire

Hopkins tourne également ce matin. Certaines rumeurs sur Eurosport auraient laissé entendre qu'il n'aurait pas tourné hier pour d'autres raisons que sa blessure...

Et vous croyez à ce que les commentateurs ont dit concernant Puig et Pedrosa sur le fiasco de ce dernier à Brno? C'est à dire d'aller inciter les pilotes Michelin a rouler en deçà pour influencer les discussions sur le Monomarques? C'est quand même peu professionel comme attitude...

little rossi 30/08/2008 11h12

peu professionnel certes mais absolument pas impossible avec le caractère de puig :bad:

en tous cas stoner a encore mis 7 dixièmes a rossi ce matin donc pas sur que sa blessure soit si contraignante maintenant sur un gp entier je pense qu'il tiendra, on a déja vu des pilotes beaucoup plus bléssés et avec les médocs ça passait

Enigma211081 30/08/2008 11h12

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297784)

Et vous croyez à ce que les commentateurs ont dit concernant Puig et Pedrosa sur le fiasco de ce dernier à Brno? C'est à dire d'aller inciter les pilotes Michelin a rouler en deçà pour influencer les discussions sur le Monomarques? C'est quand même peu professionel comme attitude...

Perso, connaissant le Puig et le Pedrosa, moi ça ne m'étonnerait même pas...

nofoot 30/08/2008 11h26

pedrosa ferait bien de virer alberto puig de son entourage
cela sera mieux pour lui

xleu 30/08/2008 12h17

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297784)
.....

je confirme les dires des commentateurs, Puig a bel et bien fait ce qu'ils ont dit et en fait il a même été plus loin dans ces propos, il a été insultant envers certain team manager sur la grille de départ du GP.

FuryShoei 30/08/2008 12h42

Citation:

Envoyé par xleu (Message 297790)
je confirme les dires des commentateurs, Puig a bel et bien fait ce qu'ils ont dit et en fait il a même été plus loin dans ces propos, il a été insultant envers certain team manager sur la grille de départ du GP.

C'est dingue d'en arriver là !!! :fou:

Enigma211081 30/08/2008 12h50

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 297791)
C'est dingue d'en arriver là !!! :fou:

Nan mais le Alberto Puig ça n'as jamais été un tendre... Même quand il était pilote il était déjà éffronté comme ça...

webamanu 30/08/2008 13h03

Citation:

Envoyé par xleu (Message 297790)

Ce Puig, c'est vraiment qu'un sale gros con ! :langueŽ: Pedrosa mérite mieux que ce sale type pour le manager.

nofoot 30/08/2008 13h31

suit content la je voit que je ne suit pas le seul a penser cela
d'alberto puig :content::content::content::content:

Gaz&Slide 30/08/2008 13h58

Pour Hopkins, en plus de sa blessure, il a eu quelques problèmes "personnels" d'après les commentateurs de MotoGP.com

webamanu 30/08/2008 14h21

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 297795)
Pour Hopkins, en plus de sa blessure, il a eu quelques problèmes "personnels" d'après les commentateurs de MotoGP.com

Oui, oui, ils en parlent sur eurosport. :D

Apparemment, John Hopkins et aller trempé le biscuit ailleurs et c'est fait prendre la main dans le slip d'une autre par madame !

Tetrelinette 30/08/2008 14h39

Concernant Puig, dans le dernier moto-journal ils disent qu'ils ont tenté de boycotté le dernier gp de Brno pour protester contre lesp neus mediocre fournit par michelin

Sinon dans les propositions faites par els pilotes de motogp pour ameliorer le spectacle et reduire la vitesse de passage en courbes, les pilotes souhaiterai le mono-marque mais ni avec michelin ni avec bridgestone pour que tout le monde reparte du meme point c'est pas bete non?

Tetrelinette 30/08/2008 14h41

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297797)

Apparemment, John Hopkins et aller trempé le biscuit ailleurs et c'est fait prendre la main dans le slip d'une autre par madame !

enfin louper une journée d'essais pour ca ca fait vachement professionnel surtout vu son salaire c'est minable

Stoner27 30/08/2008 15h03

Voila, superbe pole de Stoner qui n'aura eu besoin que d'un seul tour en qualif.
C'est surtout son dernier run en pneu course qui est impressionnant.
Rossi a fait une petite erreur en fin de run, l'écart aurait été plus réduit sans cela.
Lorenzo retrouve apparement sa forme de début de saison mais à encore failli s'en mettre une en insistant sur un deuxième tour avec un même pneu qualif.
Sans surprise demain, on devrait retrouver Stoner/Rossi/Lorenzo sur le podium, mais dans quel ordre?....
Suzuki en peu en retrait sur cette qualif par rapport au début de week end...

Enigma211081 30/08/2008 15h43

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297800)
Voila, superbe pole de Stoner qui n'aura eu besoin que d'un seul tour en qualif.
Rossi a fait une petite erreur en fin de run, l'écart aurait été plus réduit sans cela.
Lorenzo retrouve apparement sa forme de début de saison mais à encore failli s'en mettre une en insistant sur un deuxième tour avec un même pneu qualif.
Sans surprise demain, on devrait retrouver Stoner/Rossi/Lorenzo sur le podium, mais dans quel ordre?....
Suzuki en peu en retrait sur cette qualif par rapport au début de week end...

Ben on à pas vu les mêmes qualifs alors... Stoner à fait 2 tours qualifs si ce n'est 3... Comme Rossi et Lorenzo...

Demain le départ va être chaud chaud bouillant ! A ne louper sous auncun prétexte !
En plus de Rossi, Lorenzo et Stoner, on devrait normalement y retrouver Randy et Pedrosa... Si Randy ne tombe pas il fera un top 5. Au vu de ses chronos du week-end il en est capable...

Quand à Suzuki c'est dommage je suis surtout déçu pour Capirossi...

Stoner27 30/08/2008 17h16

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 297802)
Ben on à pas vu les mêmes qualifs alors...

Moi je n'ai vu qu'un seul tour qualif de Stoner dans les 10 dernières min de la séance. Si il en a fait d'autres, ils n'ont pas été montré à l'écran! Son dernier chrono de référence avant de descendre en dessous de la barre des 1'34 avait été fait en fin d'un run de 3 tours, donc certainement pas en pneu qualif.

webamanu 30/08/2008 17h28

Ton fanatisme t'aveugle Mr Ducat. :)

Perso, j'ai pas trouvé Stoner aussi percutant que d'hab. Normalement, il tue le suspense des le début de session mais cette fois il semble qu'il à eu un peu plus de mal. En tous cas, je suis content parce que si le gp est aussi beau que les qualifs le laissent présagé, nous aurons un superbe millésime. Pourvus qu'aucun ne tombe ou qu'n petit caillou parfait ne viennent entravé le débat sur la piste.:yes:

Red Bull 30/08/2008 17h32

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297793)
Ce Puig, c'est vraiment qu'un sale gros con ! :langueŽ: Pedrosa mérite mieux que ce sale type pour le manager.

C'est clair. :langueŽ: Ce qu'il a fait là est tout simplement lamentable. Pedrosa mérite bien mieux que lui. Il a peut-être de bonnes méthodes pour dénicher les talents, les former etc, mais là, il va vraiment trop loin ! :langueŽ:
En plus, il fait passer Dani pour un conn*** de première ! :langueŽ:

(Vous me direz, je suis peut-être aveuglé parce que je suis fan de Pedrosa, et que dans la réalité, Dani est aussi comme ça. Mais je pense qu'en l'absence de Puig, il se comporte différent).

fazer72 30/08/2008 17h36

On attend tous une belle course demain avec les premières places âprement disputées.
Stoner ou Rossi ? Il va falloir tout donner et on espère qu'il n'y aura pas de bac à sable ...
Cà fait plaisir de voir Lorenzo de nouveau en haut de la liste. Avec Elias et Pedrosa (je n'ose mettre DePuniet) la 3è marche du podium pourrait peut-être aussi se vendre chèrement.
Dommage de ne pas voir une suzuki plus en haut de la feuille.
On peut penser que Hayden et Hopkins sont encore handicapés par leurs blessures.
Je ne sais pas vous, mais moi le dernier virage avant la ligne d'arrivée me fait un peu frissonner pour demain !

6è place pour Mike demain, mais je pense qu'il va monter en puissance tranquillement et finir sur le podium.

Je pense aussi de plus en plus que Pedrosa devrait changer de chaperon, çà pourrait peut-être l'aider à remporter un titre !

nofoot 30/08/2008 18h00

c'est vrai que y'a des photos qui circule quand puig n'est pas dans les environ de pedrosa il affiche un sourire radieux

Red Bull 30/08/2008 18h02

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297817)
c'est vrai que y'a des photos qui circule quand puig n'est pas dans les environ de pedrosa affiche un sourire radieux

Et Hayden avait déclaré à Moto-Critiques je crois que Dani était plus détendu, plus souriant quand Puig n'était pas dans le coin.

Dani, vire Puig ! :diable:

Red Bull 30/08/2008 18h13

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297797)

John Hopkins, le nouveau tombeur de la MotoGP ! :D
En plus, je ne vois pas pourquoi il a fait cela : sa femme Ashley est vraiment ravissante, et très belle. :amoureux::amoureux:

fazer72 30/08/2008 18h36

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 297819)
En plus, je ne vois pas pourquoi il a fait cela : sa femme Ashley est vraiment ravissante, et très belle. :amoureux::amoureux:

un peu léger comme qualités pour durer toute une vie à deux:D et puis on s'en moque un peu à vrai dire, la seule chose qui m'intéresse c'est qu'il pilote vite et bien... parce que j'adore sa moto !

thizabou 30/08/2008 18h49

Rossi doit se frotter les mains avec le retour de Lorenzo car il peut faire une course d'équipe et s'intercaler entre lui et Stoner vu que le titre 2008 est fini pour lui, ce qui ferait de gros points en moins pour Stoner.
alors que Stoner lui n'a personne pour faire un jeu d'équipe avec lui.

Stoner27 30/08/2008 18h58

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 297821)
Rossi doit se frotter les mains avec le retour de Lorenzo car il peut faire une course d'équipe et s'intercaler entre lui et Stoner vu que le titre 2008 est fini pour lui, ce qui ferait de gros points en moins pour Stoner.
alors que Stoner lui n'a personne pour faire un jeu d'équipe avec lui.

l'inverse peut se passer aussi, car je ne pense pas que Lorenzo laissera passer Rossi si jamais Stoner est devant.

Autant pour moi, je viens de regarder l'analyse des chronos, et Stoner a bien fait 2 tours de qualif.

Red Bull 30/08/2008 19h10

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 297820)
un peu léger comme qualités pour durer toute une vie à deux:D et puis on s'en moque un peu à vrai dire, la seule chose qui m'intéresse c'est qu'il pilote vite et bien... parce que j'adore sa moto !

Bien sûr, c'est évident. :p John fait ce qu'il veut de sa vie. D'ailleurs, même après cet incident, je continuerai à le supporter. :amoureux:

nofoot 30/08/2008 19h49

ah ce stade du championnat les consigne ont du etre donner chez yamaha

JinDam 30/08/2008 20h08

Je voit mal Lorenzo respecter les consignes :diable:

grinta 30/08/2008 20h53

Je m'étais fait pourrir la gueule dans un autre sujet, alors que j'avais dit que puig était un sale con ...

Dorénavant, à peu près tout le monde tombe d'accord sur le sujet !

J'ajouterais que le bel Alberto a fait pression sur le hrc pour que ce ne soit pas Dovi qui hérite de la machine usine, histoire qu'andréa ne fasse pas plus d'ombre à son investissement favori.

:bad:

ced29 30/08/2008 22h28

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297800)

Et tout ça avec un scaphoide cassé :D:D:D

HAGA 04 30/08/2008 23h08

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297824)

Il ne peux pas avoir de consigne d'équipe chez Yam car Michelin ne laisserait pâs passer un pilote en Bridg car il joue le championnat:bad:

FuryShoei 31/08/2008 00h06

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297824)

Je ne pense pas. On n'est pas en F1 là. On a déjà vu des coéquipiers se tirer la bourre jusqu'au bout alors qu'un titre était en jeu. Notamment chez Yamaha à l'époque du sacre d'OJ en 250cc en 2000.

nofoot 31/08/2008 00h15

de toute facon rossi n'aura pas besoin de cela pour etre devant

:content::content::content::yes::yes::yes:

Enigma211081 31/08/2008 00h56

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297822)
Autant pour moi, je viens de regarder l'analyse des chronos, et Stoner a bien fait 2 tours de qualif.

Ha tu l'as remarqué... C'est bien... Je n'osais te contredire...:ange:

xleu 31/08/2008 03h14

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 297846)

faut pas hésiter a contredire le Mr Ducati ... surtout qd il se trompe... il est objectif avec stoner comme ... comme ... comme Indo avec Pédrosa :)

Stoner27 31/08/2008 09h19

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 297846)

pas de soucis, il est si rare que je me trompe...:ange::)

nofoot 31/08/2008 09h57

stoner meilleurs temps mais on l'a vu dans le stand grimacé de douleurs

je craint que cela ne va pas etre facile pour la course

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.