![]() |
Re : gp de san marin
Le site d'Eurosport se trompe. Le programme d'aujourd'hui était faux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai raté les essais motogp. Pour demain, j'imagine que c'est pareil. Et pour dimanche, regarde bien : la course 250cc est de 12h à 15h !!! Y a de quoi placer les motoGP ! ;)
[EDIT] 4000e message !!!!!!! :content: :) :content: :) |
oki bandit c'est vrai j'ai pas fait attention... ouffff parce que je commençais à stresser là :)
|
faut rester zen valentino46 no stress
|
En tout cas Stoner n'a pas l'air d'être trop handicapé par sa blessure pour le moment, on verra si il sait enchainer les tours, ça c'est une autre histoire
Hopkins tourne également ce matin. Certaines rumeurs sur Eurosport auraient laissé entendre qu'il n'aurait pas tourné hier pour d'autres raisons que sa blessure... Et vous croyez à ce que les commentateurs ont dit concernant Puig et Pedrosa sur le fiasco de ce dernier à Brno? C'est à dire d'aller inciter les pilotes Michelin a rouler en deçà pour influencer les discussions sur le Monomarques? C'est quand même peu professionel comme attitude... |
peu professionnel certes mais absolument pas impossible avec le caractère de puig :bad:
en tous cas stoner a encore mis 7 dixièmes a rossi ce matin donc pas sur que sa blessure soit si contraignante maintenant sur un gp entier je pense qu'il tiendra, on a déja vu des pilotes beaucoup plus bléssés et avec les médocs ça passait |
Citation:
|
pedrosa ferait bien de virer alberto puig de son entourage
cela sera mieux pour lui |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Nan mais le Alberto Puig ça n'as jamais été un tendre... Même quand il était pilote il était déjà éffronté comme ça... |
Citation:
|
suit content la je voit que je ne suit pas le seul a penser cela
d'alberto puig :content::content::content::content: |
Pour Hopkins, en plus de sa blessure, il a eu quelques problèmes "personnels" d'après les commentateurs de MotoGP.com
|
Citation:
Apparemment, John Hopkins et aller trempé le biscuit ailleurs et c'est fait prendre la main dans le slip d'une autre par madame ! |
Concernant Puig, dans le dernier moto-journal ils disent qu'ils ont tenté de boycotté le dernier gp de Brno pour protester contre lesp neus mediocre fournit par michelin
Sinon dans les propositions faites par els pilotes de motogp pour ameliorer le spectacle et reduire la vitesse de passage en courbes, les pilotes souhaiterai le mono-marque mais ni avec michelin ni avec bridgestone pour que tout le monde reparte du meme point c'est pas bete non? |
Citation:
enfin louper une journée d'essais pour ca ca fait vachement professionnel surtout vu son salaire c'est minable |
Voila, superbe pole de Stoner qui n'aura eu besoin que d'un seul tour en qualif.
C'est surtout son dernier run en pneu course qui est impressionnant. Rossi a fait une petite erreur en fin de run, l'écart aurait été plus réduit sans cela. Lorenzo retrouve apparement sa forme de début de saison mais à encore failli s'en mettre une en insistant sur un deuxième tour avec un même pneu qualif. Sans surprise demain, on devrait retrouver Stoner/Rossi/Lorenzo sur le podium, mais dans quel ordre?.... Suzuki en peu en retrait sur cette qualif par rapport au début de week end... |
Citation:
Demain le départ va être chaud chaud bouillant ! A ne louper sous auncun prétexte ! En plus de Rossi, Lorenzo et Stoner, on devrait normalement y retrouver Randy et Pedrosa... Si Randy ne tombe pas il fera un top 5. Au vu de ses chronos du week-end il en est capable... Quand à Suzuki c'est dommage je suis surtout déçu pour Capirossi... |
Citation:
|
Ton fanatisme t'aveugle Mr Ducat. :)
Perso, j'ai pas trouvé Stoner aussi percutant que d'hab. Normalement, il tue le suspense des le début de session mais cette fois il semble qu'il à eu un peu plus de mal. En tous cas, je suis content parce que si le gp est aussi beau que les qualifs le laissent présagé, nous aurons un superbe millésime. Pourvus qu'aucun ne tombe ou qu'n petit caillou parfait ne viennent entravé le débat sur la piste.:yes: |
Citation:
En plus, il fait passer Dani pour un conn*** de première ! :langueŽ: (Vous me direz, je suis peut-être aveuglé parce que je suis fan de Pedrosa, et que dans la réalité, Dani est aussi comme ça. Mais je pense qu'en l'absence de Puig, il se comporte différent). |
On attend tous une belle course demain avec les premières places âprement disputées.
Stoner ou Rossi ? Il va falloir tout donner et on espère qu'il n'y aura pas de bac à sable ... Cà fait plaisir de voir Lorenzo de nouveau en haut de la liste. Avec Elias et Pedrosa (je n'ose mettre DePuniet) la 3è marche du podium pourrait peut-être aussi se vendre chèrement. Dommage de ne pas voir une suzuki plus en haut de la feuille. On peut penser que Hayden et Hopkins sont encore handicapés par leurs blessures. Je ne sais pas vous, mais moi le dernier virage avant la ligne d'arrivée me fait un peu frissonner pour demain ! 6è place pour Mike demain, mais je pense qu'il va monter en puissance tranquillement et finir sur le podium. Je pense aussi de plus en plus que Pedrosa devrait changer de chaperon, çà pourrait peut-être l'aider à remporter un titre ! |
c'est vrai que y'a des photos qui circule quand puig n'est pas dans les environ de pedrosa il affiche un sourire radieux
|
Citation:
Dani, vire Puig ! :diable: |
Citation:
John Hopkins, le nouveau tombeur de la MotoGP ! :D En plus, je ne vois pas pourquoi il a fait cela : sa femme Ashley est vraiment ravissante, et très belle. :amoureux::amoureux: |
Citation:
|
Rossi doit se frotter les mains avec le retour de Lorenzo car il peut faire une course d'équipe et s'intercaler entre lui et Stoner vu que le titre 2008 est fini pour lui, ce qui ferait de gros points en moins pour Stoner.
alors que Stoner lui n'a personne pour faire un jeu d'équipe avec lui. |
Citation:
Autant pour moi, je viens de regarder l'analyse des chronos, et Stoner a bien fait 2 tours de qualif. |
Citation:
|
ah ce stade du championnat les consigne ont du etre donner chez yamaha
|
Je voit mal Lorenzo respecter les consignes :diable:
|
Je m'étais fait pourrir la gueule dans un autre sujet, alors que j'avais dit que puig était un sale con ...
Dorénavant, à peu près tout le monde tombe d'accord sur le sujet ! J'ajouterais que le bel Alberto a fait pression sur le hrc pour que ce ne soit pas Dovi qui hérite de la machine usine, histoire qu'andréa ne fasse pas plus d'ombre à son investissement favori. :bad: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
de toute facon rossi n'aura pas besoin de cela pour etre devant
:content::content::content::yes::yes::yes: |