Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   MotoGP sur NT1 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12096)

webamanu 13/04/2009 22h17

Re : MotoGP sur NT1

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 319527)
Pour la comparaison, c'est simple. Dès le début de la coupure sur Eurosport, j'ai zappé sur NT1, qui était déjà en pub. La retransmission du GP a repris en 1er sur Eurosport. Donc la pub a été plus longue sur NT1.

La pub sur NT1 a commencer une quinzaine de secondes avant celle d'Eurosport. Je me suis d'ailleurs demander si c'était fait exprès ou juste un hasard.

Pierrot Lerat 14/04/2009 09h24

J'ai regardé les 2 soir sur NT1 aussi et je pense que la pub de dimanche soir durant le vrai timing du GP était beaucoup plus courte. Je m'en étais fait la reflexion.
Par contre, en effet, celle de lundi (donc prévu pour l'émission durant l'émission qui a été zappé pour le GP) était plutôt longue.

YAMUHA 14/04/2009 10h08

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 319440)
Par contre, je trouve que sur l'ensemble de la retransmission, c'était pas mal. Les explications donner peuvent aider les profanes a mieux comprendre et a apprécier la MGP. :)

Donc bien, mais peut mieux faire.

On peut toujours faire mieux, certes, mais pour 1 première, c'était pas trop mal. Dommage pour le podium et les interviews, peut etre est ce dû au décalage de la course à hier. Ils nous ont tout de meme retransmis cette course avec ce changement de dernière minute.
En tout cas pour les novices, c'était clair et net, peut etre un peu ennuyeux pour nous mais c'était la 1ère, peut etre qu'ils seront de plus en plus pointilleux au fil de GP afin de nous faire vibrer.
J. Bolle a été assez explicatif envers ce sport qu'il peut défendre sur notre territoire toutes disciplines et peut peut etre donner goût et attrait à de nouveaux auditeurs.

Quel soulagement de ne plus entendre les conneries à R. TISSIER:p

nono_le_robot 14/04/2009 11h17

Et ouai ce que dit Pierrot n'est pas bête certainement que la pub prévue était celle pour le magazine "reporters" qui étaient alors prévue a cet heure ;)

en tout état de cause les plus = itw en live de PONCHARAL et CLUZEL! mini reportage sur ROSSI

les moins = la pub qui n'était même pas la pub prévue...

excusez du peu mais j'crois qu'ils ont fait pas mal pour une premiere

et puis les explications pour les novices c'est marrant :)

une chose que j'ai remarqué par contre c'est qu'a aucun moment ils ne se sont trompé de pilotes! parce que TISSIER ou MONNERET 1 fois sur deux quand il y a un dépassement ou une chute ils se trompent (pis ils en démordent pas en plus...) bon ok eux ils sont sur places mais quand même!

Dark Angel 14/04/2009 12h44

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 319573)
en tout état de cause les plus = itw en live de PONCHARAL et CLUZEL! mini reportage sur ROSSI

les moins = la pub qui n'était même pas la pub prévue...

excusez du peu mais j'crois qu'ils ont fait pas mal pour une premiere

et puis les explications pour les novices c'est marrant :)

une chose que j'ai remarqué par contre c'est qu'a aucun moment ils ne se sont trompé de pilotes! parce que TISSIER ou MONNERET 1 fois sur deux quand il y a un dépassement ou une chute ils se trompent (pis ils en démordent pas en plus...) bon ok eux ils sont sur places mais quand même!

+1 ça fait du bien de ne plus entendre les mêmes bétises, j'avoue que j'ai même apprécié les coms des 2 présentateurs de NT1 :)

Humancanonball 14/04/2009 12h52

C'était quand même le but affiché de la chaine de vulgariser le GP.
Après, c'est leur début, laissez leur le temps.
Bon, perso, je preferes Eurosport, mais comme j'ai pas la chaine, et bien je suis bien content de pourvoir regarder sur NT1 ! mais j'attends toujours les 125 et 250... (plus palpitant)

mickey 14/04/2009 12h59

en meme temps sur eurosport , nous n avons été géné par les commentaires de rémy tissier et de philippe monneret vu que ce n étaient pas eux :)

Humancanonball 14/04/2009 13h04

Citation:

en meme temps sur eurosport , nous n avons été géné par les commentaires de rémy tissier et de philippe monneret vu que ce n étaient pas eux
En général, je regarde en streaming sur le net, moi j'aime bien Monneret et Tissier, il y a une bonne ambiance...

jlmax3 14/04/2009 15h04

:yes:dans l'ensemble,c'etait plutot pas mal ,perso je prefere 1 coupure pub meme un peu plus longue que 2 ,la 2eme coupant en principe un grand moment de course.pour les commentaires,il faut bien informer les neophytes qui decouvrent le moto gp;
je pense que coiscaud est un passionne,pour l'avoir entendu s'enflammer sur RMC.attendons qu'ils soient bien rodes.;)

Thraxas 16/04/2009 18h36

pour le porium et les interview sur NT1, en fait faut allez sur le site internet pour les visionner en direct sur NT1.tv

Par contre le serveur a du exploser lundi soir apres le gp car impossible de s'y connecter!! j'espere qu'ils vont améliorer le truc pour le prochain GP!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.