Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   coup de gueule (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12269)

Enigma211081 25/05/2009 11h50

Re : coup de gueule

Citation:

Envoyé par Dark Angel (Message 326959)

Enfin, suis pas fan de Kawa mais j'ai des potes qui roulent en Z750 et qui sont loins d'être des kékés donc pas de generalité :diable::)

Voili, voilà....:p

Citation:

Envoyé par davidpiole (Message 326960)
enfin y'en a quand meme :p:p:p

Oui oui, y en à quand même... Et pas qu'un peu... :yes:

Chacuns ses goûts et couleurs, mais pour moi Z750 & Z1000 = kékés !
Désolé de faire de la généralité, mais cela se vérifie à 85% du temps !:p

La Z1000 par exemple est complétement à la ramasse face à la concurrence (FZ1, CB1000R, Speed Triple, SuperDuke, Street Fighter, Corsaro etc etc...) et pourtant elle se vend bien.
Pourquoi ? Parce que le look manga (beurk) plaît beaucoup aux kék... heuuu je veux dire aux motards....:)

looooool !! ^^ :thumbleft:

PS : désolé pour le H.S mais c'est plus fort que moi....

davidpiole 25/05/2009 12h41

ca me fait bien marrer moi ces discours sur les motos

a la rue face a la concurence, bah t'inquietes avec un Z on se casse aussi bien la gueule qu'avec une autre....tu crois que tu pousses la becane dans ses moindres retranchements? serieusement? si oui alors tu fais partit d'une minorité....

ca fait un peu oeilleres quand meme.
Moi j'avais un trail , je suis passé a un Z, j'aimerai une Bm, ou une buell et meme une Triumph
et pourtant je suis pour le moment dans kékéland....et si dans 2 mois je change je serai plus kéké?

c'est vraiment motard ce genre de truc

me rappel de mon ancien chef qui disait a propos d'un mec qui pouvait encaissé personne
"quand tout les autres sont des cons, faut commencer a se poser des questions"
peu importe que la Z soit la plus vendu ou pas, mais y'a quand meme un paquet de kéké dans l'affaire, sans rancune, mais je respecte trop l'avis de chacun et les gouts

edwards45 25/05/2009 13h03

Il faut aussi avoir les moyens de s'acheter telle ou telle moto. Du moment que chacun se fait plaisir avec sa moto: je préfère voir quelqu'un sur une moto plus vieille, moins "performante" etc , plutôt qu'un dit motard sortant sa belle sportive toute neuve 3 fois dans l'année juste histoire d'en mettre plein la vue.

Pour en revenir au sujet, ce que tu dis Chrisgaz m'a étonné au début (que beaucoup de motards ne suivent pas forcément les compétitions moto) mais en y réfléchissant bien, c'est une réalité. La compétition moto n'est pas un sport qui attire beaucoup: quand on est fan de GP, c'est difficile à comprendre.
Après je pense qu'avec un minimum de médiatisation les français s'y intéresseraient (qui sait, ce que nous raconte Pechos1 en Espagne, nous l'aurons un jour en France). En espérant que NT1 va aider dans ce sens...

davidpiole 25/05/2009 13h10

globalement le sport en dehors du foot et des grands evenement francais a pas du tout le meme impact que chez nos voisins...

quelques exemples concret:
Solomoto mag espagnol, apres chaque GP entre 20 et 30 pages....POUR CHAQUE GP!!!
nous en reunissant MJ et MR on a a peine la moitié!
SportBikes qui vivotent

Pourtant en terme de spectateurs le sbk/motogp en France ca marche pas mal....

Question de culture?

1100kawa 25/05/2009 13h25

a mon avis il faut garder l'espoir qu un jour le sport moto et la moto en general deviennent plus populaire en france.
a nous aussi motard de faire tout pour que ca arrive, mais mlahuereusement il y auras toujours des c** pour faire les mariolle entre les voiture et servire les medias d image "motard = fou dangereux".
mais je pense que le passage du motogp sur nt1 est une bonne chose et il me semble que pour aide la moto a se democratise on devrais plus regarde les gp sur nt1 que sur eurosport car plus nt1 feras de l audiance plus les medias s appercevrons de l engoument des gens pour la motogp.
meme si il est vraie qu aujourdhui cela risque d etre dur car en france c ets foot et f1.

edwards45 25/05/2009 14h12

Citation:

Envoyé par 1100kawa
Mais je pense que le passage du motogp sur nt1 est une bonne chose et il me semble que pour aide la moto a se democratise on devrais plus regarde les gp sur nt1 que sur eurosport car plus nt1 feras de l audiance plus les medias s appercevrons de l engoument des gens pour la motogp.

Pas bête ça. Si tous les gens qui suivent la course MotoGP (pour les essais, les autres catégories il y a Eurosport) vont sur NT1, ça va faire de l'audimat (un peu plus disons :))!
Va falloir que j'oblige mes potes à regarder NT1 le dimanche : le nombre qui te disent "ah ouais, je vais regarder, et en fait ils ne le font pas". Ils n'ont qu'à regarder rien qu'une fois, et certains vont accrocher!

HAGA 04 25/05/2009 14h26

Citation:

Envoyé par davidpiole (Message 326988)
globalement le sport en dehors du foot et des grands evenement francais a pas du tout le meme impact que chez nos voisins...

quelques exemples concret:
Solomoto mag espagnol, apres chaque GP entre 20 et 30 pages....POUR CHAQUE GP!!!
nous en reunissant MJ et MR on a a peine la moitié!
SportBikes qui vivotent

Pourtant en terme de spectateurs le sbk/motogp en France ca marche pas mal....

Question de culture?

Exact, l'année dernière, j'avais écrit à Michel TURCO, responsable des courses moto à MotoRevue....il m'a répondu qu'il ne pouvait pas mettre plus de pages pour les GP, car la majorité des motards qui achete MR ou MJ, ce n'est pas pour les courses:bad::fou:motoGP et encore moins SBK
Impressionnant non!!??

nous recevons enormement de motards dans nos gîtes et c'est vrai même les jours de GP il y en a qui s'en occupe pas (qui s'en foute:diable:)

C'est la France:content::p

ced29 25/05/2009 14h47

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 326787)
Question?

Mais qui peut regarder encore Auto-Moto?

encore mieux:
Qui regarde TF1 ?

C'est pas bien de regardé une chaine qui prend les spectateurs pour des abrutis:)

J'avoue que je regarde Auto Moto, pas vraiment pour les motos, encore moins pour les autos ... Plutôt pour Marion Jolles :amoureux: :D
Mais bon, après 1/4 h d'h je coupe, ils sont beaucoup trop c***.
Le seul truc un minimum intéressant ce sont les essais de Moneret mais ils sont plutôt rares.

Puis y a pas que TF1 non plus ; France 2/3 parle des GP, je regarde Stade2 très rarement mais à chaque fois ils parlaient MotoGP lors des w-e où il y a une course. Pareil pour Loeb et le WRC.
Si je ne m'abuse, il me semble qu'ils avaient même diffusé les GP un moment, non ?!?

D'un autre côté, ne vous plaignez pas trop non plus : En Belgique c'est 100 fois pire. Ex : Nous sommes le pays le + titré en MX et ils n'en parlent jamais.
A l'exception de CLubRTL qui retransmet les MotoGP on a que dalle:bad:

Pasky 25/05/2009 14h49

Citation:

Envoyé par 1100kawa (Message 327001)
.... car en france c ets foot et f1.

Et pourquoi c'est comme ça ? Parceque les gens regardent ce qu'on leur dit de regarder, ce que les médias leur martelle à longueur de journée.:diable:
Pourquoi crois tu que les gens regardent Roland Garros ? Cela ne les intéresse pas plus que ça, mais aujourd'hui, si tu parles pas de tennis avec ton chef, qui lui est intéressé, et dont la fille est clasée, t'es un con. C'est comme le festival de Cannes, faut en parler sinon t'es un âne. C'est le sujet du moment Cannes. Tu parles comme c'est intéressant, d'entendre des réalisateurs Moldave, Coréen ou Indien parler de films que tu ne peux pas voir, et se prêter 4 fois par jour aux mêmes interview où des journalistes snobs leurs cirent les pompes...:langueŽ::langueŽ:
On s'en tappe du festival de Cannes, mais ça fait rien, pour faire intello faut dire que t'aimes bien!! Après tu bouffes du tennis, et après hop c'est le vélo. Même chose pour le vélo, si t'en parles pas t'est une burne.
Moi je suis certainement très, très con (ça n'étonne personne), car je n'aime pas la F1, le foot, le festival de Cannes, le tennis et encore moins le vélo....j'ai failli oublier, le tournoi des 6 nations, un beau moment de sport là aussi.
Je ne vous étonnerai pas en vous disant que je regarde très rarement la télé....:)
Quand je vois le sort réservé aux hand balleurs Français, j'ai honte pour les journalistes sprortifs.
Alors la moto en direct sur les chaines nationnales, tu peux te brosser...:diable::diable::diable:
Putain ça fait du bien de râler un bon coup :):)J'ai pas encore le niveau de Phil, mais ça vient doucement.

ca_roule 25/05/2009 14h56

+1000 Pasky

Je ne souhaite plus regarder la télé, c'est tellement mieux de faire autre chose!

Sauf pour les GP bien sur!

Un bon coup de gueule, c'est parfait pour un lundi!

Et je ne parle pas du BSB et de la jambe cassée de Sylvain, raison supplémentaire pour envoyer un vieux coup de pompe dans ma vieille téloche....

1100kawa 25/05/2009 15h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 327035)
Moi je suis certainement très, très con (ça n'étonne personne), car je n'aime pas la F1, le foot, le festival de Cannes, le tennis et encore moins le vélo....j'ai failli oublier, le tournoi des 6 nations, un beau moment de sport là aussi.
Je ne vous étonnerai pas en vous disant que je regarde très rarement la télé....:)

bon alors je rejoiuns le club des cons car je ne regarde quasi jamais la tv (vous allez me dire vue la merde qu il passe j ai raison non?.
de plus pour ur le foot f1 et autre sport je suis pas pret d en regarde hormis le gp moto car le seul truc que j aimerasi voir c est le tir a larc alors je peux croire que je risque d attendre longtemps car la seul fois ou j en ai vue hormis sur eurosport c est quand flute avais ete medaille d or au jo.

mais pour la moto je garde espoir et toc... comment ca je reve ... grrrr

fazer72 25/05/2009 15h32

NON MAIS CA VA PAS :fou: VOUS ALLEZ REGARDER LA TV et surtout TF1, y'en a qui en vivent :bad: (ouais j'suis pas fière, d'autant que je suis la première à pas regarder tous ces navets)

pechos1 25/05/2009 15h47

C'est vrai que tout ça est rageant.
En France il n' y a que le foot qui fait la ghrose difference avec le reste.
Et la F1 ne fait plus rectte comme dans le passé.Je ne sais plus ou j'avais lu ça mais l'audience F1 sur TF1 et motogp sur europsort étaient quasiment les mêmes
Pour revenir a auto - moto. C'est soit ils passent plus de sujets sur la moto, soit il changent de nom !!!

Dark Angel 25/05/2009 16h38

Je trouve que ça va un peu loin tout de même...

On a tous des goûts différents et je pense qu'il faut d'abord commencer par respecter ça avant de dire que tel ou tel sport ou prog est nul.

Ensuite, je pense que nous autres motards n'avons pas trop à nous plaindre depuis l'arrivée de NT1 et les diffusions des GP en direct. Car y'a pleins d'autres sports qu'on ne voit jamais, donc des râleurs doit y'en avoir bien plus que nous.

En ce qui concerne, les journalistes, sachez qu'il y en a dans toutes les disciplines sportives. Ensuite, ce ne sont pas eux qui choisissent si leurs reportages vont être choisis ou pas, ce sont les décideurs, qui eux voient en effet, plus le coté profit au détriment de l'originalié du prog. C'est malheureux à dire mais pour qu'une chaîne vive, il faut parfois faire des choix qui ne vont forcement pas plaire à tout le monde. Sinon, ça fini comme la 5, ça s'éteind définitivement. Et ne venez pas me parler de la pub et de l'aide de l'état : sans ça, il n'y aurait pas de chaînes publiques mais que des chaînes cablées et donc payantes!!
Il en va de même pour les commentateurs des émissions telles qu'Auto-Moto, ce sont des éxecutants et c'est tout!!

Ensuite, comme l'a dit Fazer72, il y a des gens qui en vivent de ces chaînes (privées ou pas) alors calmos sur le "boycotte". Vous ne regardez pas bcp la TV, c'est votre choix ou décision, mais n'oubliez pas que chacun fait ce qu'il veut.

Voili, voilà... je travaille dans la com depuis un moment, j'ai des expériences sur tous les supports, je connais les rouages du système, ne généralisons pas tout avant de raler!!

davidpiole 25/05/2009 16h43

Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 327028)
Exact, l'année dernière, j'avais écrit à Michel TURCO, responsable des courses moto à MotoRevue....il m'a répondu qu'il ne pouvait pas mettre plus de pages pour les GP, car la majorité des motards qui achete MR ou MJ, ce n'est pas pour les courses:bad::fou:motoGP et encore moins SBK
Impressionnant non!!??

nous recevons enormement de motards dans nos gîtes et c'est vrai même les jours de GP il y en a qui s'en occupe pas (qui s'en foute:diable:)

C'est la France:content::p

je bosse pour un mag portugais
et c'est pareil
il veut meme pas mettre de photos de course en couv sinon ca chute

pierminator 25/05/2009 18h11

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 327035)
Et pourquoi c'est comme ça ? Parceque les gens regardent ce qu'on leur dit de regarder, ce que les médias leur martelle à longueur de journée.:diable:
Pourquoi crois tu que les gens regardent Roland Garros ? Cela ne les intéresse pas plus que ça, mais aujourd'hui, si tu parles pas de tennis avec ton chef, qui lui est intéressé, et dont la fille est clasée, t'es un con. C'est comme le festival de Cannes, faut en parler sinon t'es un âne. C'est le sujet du moment Cannes. Tu parles comme c'est intéressant, d'entendre des réalisateurs Moldave, Coréen ou Indien parler de films que tu ne peux pas voir, et se prêter 4 fois par jour aux mêmes interview où des journalistes snobs leurs cirent les pompes...:langueŽ::langueŽ:
On s'en tappe du festival de Cannes, mais ça fait rien, pour faire intello faut dire que t'aimes bien!!

Totalement d'accord avec toi pasky,la france est quand meme reputé comme pays snobinard et qui aime se croire encore une puissance "intellectuellement"importante dans le monde.
Concernant le debat des mecs qui roulent en Z etc...Franchement c'est vraiment les gouts et les couleurs.Mon pere deteste les mecs qui roulent en ducat car il dit que c'est majoritairement des mickeys,moi je lui dit qu'un de ces fameux mickey l'a torché a Alés (en plus mon pere est sur Z:p),non la vraiment je pense qu'il y a aucune moto reputé de blaireau ou de mickey,arretez moi si je me trompe

Laurent_bis 25/05/2009 18h47

je pense aussi qu il y a un autre phénomène , la plupart des gens aime se projeter dans leur sport, a l'ecole on joue on foot , c'est accessible le mercredi c'est entrainement avce les copains, le dimanche on tape la balle, ce que je veux dire c'est que joué au foot c'est facile ,un ballon et c'est parti , et on regarde les pro sur la télé pour s'identifier et les imiters et après ca devient une passion...la moto est pas accessible on commence pas a 5 ans a l'ecole, je pense que ce phénomène joue aussi enormement
l'exemple du foot est le plus parlant, mais en general on regarde les sports qu on pratique ...
Après le coup de gueule c'est pas d'aujourd hui et en tant que passionné on voit ca de notre coté..et on a une vue bien etroite!!!

Dark Angel 25/05/2009 19h22

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 327109)
Après le coup de gueule c'est pas d'aujourd hui et en tant que passionné on voit ca de notre coté..et on a une vue bien etroite!!!

Tout à fait d'accord.... c'est aussi là où je voulais en venir...:)

Pasky 25/05/2009 19h35

Citation:

Envoyé par Dark Angel (Message 327064)
On a tous des goûts différents et je pense qu'il faut d'abord commencer par respecter ça avant de dire que tel ou tel sport ou prog est nul.

Je respecte tout et tout le monde, donc respecte le fait que je n'aime pas la façon dont est traité le sport à la télé, et le sport en général, pas plus que les infos d'ailleurs.
Citation:

En ce qui concerne, les journalistes, sachez qu'il y en a dans toutes les disciplines sportives. Ensuite, ce ne sont pas eux qui choisissent si leurs reportages vont être choisis ou pas, ce sont les décideurs, qui eux voient en effet, plus le coté profit au détriment de l'originalié du prog..

Et qui sont les décideurs? Les rédacs chef. Et qui sont les rédacs chef ? Des journalistes !
C'est pourquoi je dis que l'on nous gave de sports dit populaires, parce que le peuple les regarde. Et pourquoi le peuple les regarde ? Parce qu'il n'y a pas de choix. Ou tu regardes ce qu'on t'impose, ou tu ne regardes pas. La preuve que plein de sports peuvent plaire, Eurosport vit depuis de nombreuses années.[/quote]
Citation:

Voili, voilà... je travaille dans la com depuis un moment, j'ai des expériences sur tous les supports, je connais les rouages du système, ne généralisons pas tout avant de raler!!

Je ne râle pas, je constate que l'on nous bourre le mou avec toujours la même chose et il semble que je sois pas un vieux con isolé. La com est un milieu que je connais bien depuis fort longtemps. Les supports évolus, les méthodes changent, mais on nous propose toujours les même produits...;)

Dark Angel 25/05/2009 19h59

Si tu l'dis.................

karel 25/05/2009 20h42

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 327109)
je pense aussi qu il y a un autre phénomène , la plupart des gens aime se projeter dans leur sport, a l'ecole on joue on foot , c'est accessible le mercredi c'est entrainement avce les copains, le dimanche on tape la balle, ce que je veux dire c'est que joué au foot c'est facile ,un ballon et c'est parti , et on regarde les pro sur la télé pour s'identifier et les imiters et après ca devient une passion...la moto est pas accessible on commence pas a 5 ans a l'ecole, je pense que ce phénomène joue aussi enormement
l'exemple du foot est le plus parlant, mais en general on regarde les sports qu on pratique ...

tout à fait d'accord, la popularité est aussi lié à l'accessibilité. la moto reste un loisir cher, et le circuit un loisir de "riche". tout le monde a essayé de dribbler avec un ballon un jour (beurk j'aime pas le foot mais bon) mais peu de gens savent ce que ça fait de passer un virage à moto.

on prêche pour notre paroisse c'est tout. d'autres sports sont sans doute fantastiques et enrichiraient le PAF. mais je continue à dire que c'est l'audimat' qui est roi, pour l'instant rien ne peut lutter face à une finale de champions' league et tant mieux pour les fans de foot. on râle (oui, surtout sur ce forum) mais on vit une époque riche en diversité médiatique, il est possible à un prix relativement peu prohibitif d'accéder aux sports qu'on aime. (sur internet, tv, câble, satellite...)

alors pour revenir au sujet initial, oui auto moto ne mérite peut-être plus son nom. j'espère aussi qu'ils changeront leur ligne éditoriale mais franchement est-ce si important pour en tartiner tant de pages? on est fans de motoGP on regarde et pis voilà. ça passe sur NT1 ça va selon nous dans le bon sens, je suis certain que des gens trouvent ça désolant de voir des jeunes risquer leur vie à tourner en rond sur des machines bruyantes et polluantes, à gaspiller des sommes énormes alors que le tiers monde se meurt.

nous ne pouvons espérer que plus de gens soient touchés par notre sport si nous gardons ces oeillères. il faut comprendre les autres avis et les accepter.

04zarco 25/05/2009 21h25

Je suis comme Pasky, je ne regarde et aime rien d'autre comme sport à la TV, j'aimerai bien les Rallys mais on en voit jamais
Donc ça me laisse bcp plus de temps pour faire autre chose et ça s'est super bien:content:
Je vois certains de mes proches accro de Foot:bad: je plaind leur femme et leur famille... mais il en faut pour tous les goûts:langueŽ:, rugby, tennis, f1 rien de tout ça...
et aucune serie TV et surtout pas les réality (genre dernière star, ou me... de ce genre:diable:)
la Cinq dans le temps (que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre:)) passait pas mal de Moto et SuperCross

Pasky 25/05/2009 21h34

Citation:

Envoyé par Dark Angel (Message 327124)
Si tu l'dis.................

Je vois qu'on aime le débat, qu'on aprécie la contradiction et qu'on est positif dans la com du côté du Mans :p:p

edwards45 25/05/2009 21h44

Citation:

Envoyé par Pasky
Je vois qu'on aime le débat, qu'on aprécie la contradiction et qu'on est positif dans la com du côté du Mans :p:p

Attention aux critiques sur le Mans, sinon le matou n'aura plus de rillettes :yes:.

Pasky 25/05/2009 22h04

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 327158)
Attention aux critiques sur le Mans, sinon le matou n'aura plus de rillettes :yes:.

Je retire tout ce que j'ai dit, ou laissé entendre sur le Mans, cette belle ville et magnifique région que le monde entier nous envie, que les américains cherche en vain à reproduire, que les rois du pétrole ne peuvent pas s'offrir, lieu de tous les rêves et les plaisirs, jouissant d'un climat exeptionnel, d'une faune et d'une flore idyliques. ......c'est bon là, je peux avoir des rillettes ?:boutons:

edwards45 25/05/2009 22h13

Citation:

Envoyé par Pasky
Je retire tout ce que j'ai dit, ou laissé entendre sur le Mans, cette belle ville et magnifique région que le monde entier nous envie, que les américains cherche en vain à reproduire, que les rois du pétrole ne peuvent pas s'offrir, lieu de tous les rêves et les plaisirs, jouissant d'un climat exeptionnel, d'une faune et d'une flore idyliques. ......c'est bon là, je peux avoir des rillettes ?:boutons:

Ca passe pour cette fois :).

chrisgaz 26/05/2009 06h51

houla les gars.... le coup de gueule sur auto-moto, on y a droit tous les 2ans a peu pres... et j aimerais que l on se calme, car on part sur du coup de gueule sur TF1, et on fini par se bouffer le nez .... c est pas ridicule ca tout de meme???? alors on reste calme, ou je m autorise a jouer le role de CSA et censurer se post..!!!!!!!

Pasky 26/05/2009 08h04

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 327167)
houla les gars.... le coup de gueule sur auto-moto, on y a droit tous les 2ans a peu pres... et j aimerais que l on se calme, car on part sur du coup de gueule sur TF1, et on fini par se bouffer le nez .... c est pas ridicule ca tout de meme???? alors on reste calme, ou je m autorise a jouer le role de CSA et censurer se post..!!!!!!!

On y a droit tous les deux ans seulement j'ai envie de dire Parce que ça pourrait très bien être toutes les semaines vu le niveau de l'émission:D:D
Sinon, personne ne se prend le nez par ici:boutons:
Dark ne pense pas comme moi, elle a bien le droit. De mon côté, j'ai pas toujours le mot pil poil qui va bien, mais je n'appelle pas ça se prendre le nez. On discute quoi, c'est tout.
Par contre, si tu t'amuses à jouer au CSA, moi je fais appel aux syndicats, avec manifs, piquet de grève, et si tu insistes, et que ça dérape, c'est pas grave, on se fera pardonner l'un l'autre par Ségolène:D:D

Dark Angel 26/05/2009 08h06

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 327152)

Tu sais très bien que je peux te réopndre de façon très carré, avec arguments bien organisés.... (cf : débât sur les runs!!) mais tu feras tout pour tjs avoir le dernier mot et ça ça me saoule chez toi, donc voilà!!
Plus de rillettes :diable:

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 327167)

+1. C'est parti en HS et de façon plus que démesurée.........perso, ciao!! va trop loin tout et que des redites, ca tourne en rond :boutons:

Pasky 26/05/2009 08h19

Citation:

Envoyé par Dark Angel (Message 327176)
Tu sais très bien que je peux te réopndre de façon très carré, avec arguments bien organisés.... (cf : débât sur les runs!!) mais tu feras tout pour tjs avoir le dernier mot et ça ça me saoule chez toi, donc voilà!!

C'est exactement au mot près, ce que je pourrais écrire aussi, sauf que moi je trouve dégueulasse de priver de rillettes:langueŽ::langueŽ:

Citation:

+1. C'est parti en HS et de façon plus que démesurée.........perso, ciao!! va trop loin tout et que des redites, ca tourne en rond :boutons:

Le seul truc démesuré c'est la sanction de privage de rillette, sinon, je ne trouve pas que le ton était exagéré...:boutons::boutons:

YAMUHA 26/05/2009 08h28

Citation:

En effet ça tourne en pommes de terre votre post, on pourrait l'essorer et en faire du jus de patates, attention au goût, ça décape....
Rien ne vaut 1 rillette aux échalottes...
:p

En tout cas que ce soit automoto, autoauto ou tautautoto, rien qu'une émission passée sur cette chaine: TF1 ne donnera satisfaction.
Vu leur mentalité, ce qu'ils nous font infuser, veulent nous imprégnier à longueur de journée, c'est vraiment à chier. Cette émission soit disant fervante des sports mécaniques devrait nous faire des résumés sur toutes les disciplines mécaniques qu'il peut y avoir plutôt que de nous rabbacher de la F1 à profusion...... C'est bien une envie de leur part de nous mettre ceci ou cela à l'écran. Juste encore une fois le pognon pour le pognon.
En tout cas, je ne trouve pas que ce soit de l'information mais plutôt l'intoxication audiovisuelle .......
:bad:

Pasky 26/05/2009 08h32

Citation:

Envoyé par YAMUHA (Message 327185)
.....
Rien ne vaut 1 rillette aux échalottes...

Hein ? Quoi ? C'est une expression ou ça existe la rillette à l'échalotte ? Si c'est vrai, envoi la recette dans le topic "Menu du Jour".:content::content::content:
(HS dans le HS, de plus en plus balaise le matou)
:)

YAMUHA 26/05/2009 08h38

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 327186)
Hein ? Quoi ? C'est une expression ou ça existe la rillette à l'échalotte ? Si c'est vrai, envoi la recette dans le topic "Menu du Jour".:content::content::content:
(HS dans le HS, de plus en plus balaise le matou)
:)

Biensûr que ça existe et ça déchire......:content:
C'est 1 question de goût:fou:
Ok, fais suivre la recette hachement compliquée :D

chrisgaz 26/05/2009 08h39

bon, tout le monde est d accord... auto moto devrait s appeler AUTO AUTO... voila, la discussion est clause....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.