![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Citation:
La dernière course tu le donnait perdant, il a gagner et maintenant tu le donne gagnant, c'est sur il va perdre. :) LIEN vers les résultats de FP1 |
Rossi est en fait parti en piste alors que la séance d'essai était commencée depuis 20min.
Le tout pour sauvegarder les km de son moteur. Espérons que tout le monde ne commence pas à faire ça... Tiens j'avais pas vu que Capirossi était tombé en fin de séance. Il n'a aucune blessure. Il a également testé un nouveau chassis pour Suzuki. |
Rossi a fait le même nombre de tours que Pedrosa (16t).
Randy est le pilote qui a le moins roulé (9t) surement pour préservé sa cheville. Comme souvent Hayden a le plus roulé (24t) imité par Kallio (24t) |
on peut pas trop savoir ce que vaut ces temps, il faudrait voir avec les condition secs.
Pedrosa est très fort sous la pluie maintenant mais par contre sur piste séchante il a bien plus de mal comme on l'a vue à Donington. Je pense que pas mal de pilote n'ont pas pris de risque sur cette séance surtout RDP qui ne veut pas s'en mettre une. Espargaro, très fort, ça ne me surprend pas mais on verra sur le sec, car il n'a jamais été mauvais sous la pluie. |
Citation:
Cette année il a pris confiance petit à petit avec ses bridg. Mais en tant que fan ça fait plaisir de le voir en voltigeur sous la pluie :content: |
Citation:
Merci |
Encore un circuit à gauche... Je pense qu'on risque d'avoir une belle perf de DeAngelis, redoutable pilote dès que çà va "anticlockwise".
Il fait 5 en FP1 après longtemps dominé la séance et là, il est 3ème de la FP2... |
Citation:
Tu crois que ça joues le sens inverse? Peut-etre bien qu'il attaque plus sur les virages à gauche...c'est possible En tout cas il a l'air d'avoir trouvé un bon réglage de base depuis quelques GP, il est encore rapide tt de suite....C'est en fin de séance qu'il il peine un peu plus.. |
Citation:
|
J'ai les boules. Nul part ,même sur le net, j'ai trouvé la Fp2
Bon Pedrosa est premier en tout cas :content: |
Oui, Pedrosa, Lorenzo, Rossi, à 3mn de la fin
|
Bah voilà. Pedrosa meileur temps sous les 1'41
Esperons qu'il confirme ce soir avec la pole :ange: |
:D:mdr::lol::danse: Trop Bon.... De Angelis 3eme sur une Honda privée... On verra la suite mais quant meme:D:D
|
Et finalement Pedrosa, Lorenzo, deAngelis....
|
Pedrosa colle 1s au 2ème dans le dernier tour, c'est :fou:
Bon on verra ce soir pour la Qp ? |
Citation:
|
Pedrosa pète quand meme une seconde pleine au second......Si il continue comme ça, ça sent la fille de l'air made in repsol...
|
Citation:
Depuis son arrivée en MotoGP, il a toujours gagné 2 GPs par saison (2006: Shanghai, Donington / 2007: Sachs, Valencia / 2008: Jerez, Catalunya) tous en solitaire. Cette année, il a gagné Laguna Seca de la même façon (même s'il a été inquiété dans le tout dernier tour par le retour de Rossi), et à ce rythme là, il risque bien de gagner comme en 2008, son 2ème GP dans le même pays. |
Citation:
|
Citation:
Juste une quetsion. Il y a 2 semaine à Brno les yam colalient 1s au tour sur Pedrosa et aujourd'hui il leur mets 1s. Je suis réaliste, on verra ce soir ! |
Citation:
Car Dani à l'air vraiment au top! |
Citation:
mmmmmmh, Toi t'es trop poli pour etre honnete.....:p Mais vas-y, Dis le que Pedrosa va tous leur botter le cul!!!:D j'en suis sur que t'as hurlé devant ton écran quant t'as vu qu'il avait collé une seconde a tout le monde!! Pechos--->:xcite: :sors |
Citation:
bah c'est pas que je suis honnete, mais je suis prudent ! J'ai vu après sur le site motogp.com, car j'avais laissé le livetiming avant. je sais que Dani est rapide mais de là à coller 1seconde pleine aux yam, j'préfèr rester prudent et pas m'enflammer :non: |
Et Espargaro 14ème:fou::fou::fou::fou: à 2.504 de Pedro, il n'est qu'à 4 dixièmes de la 8ème place, il est surprenant le jeune espagnol, et si c'était lui l'an prochain sur la Ducati Pramac?
Sinon Pedrosa qui a trouvé un raccourci, ça risque d'être une victoire sans trop de soucis s'il confirme aux qualifs et au départ demain. De Angelis, 3ème, lui aussi est surprenant, c'est surement le pilote qui a le plus progressé cette année. Hayden 7ème, pas trop mal devant Canepa (lui aussi fait une bonne 2ème partie de saison) et Kallio, ils sont tous au même niveau. Vermeulen toujours aussi loin, Toseland pareil, RDP qui doit souffrir mais bon avec ce qu'il a, c'est déjà bien de le voir courir et qu'il ne soit pas larguer (en plus un circuit où il n'avait pas été bien l'an passé), ça risque d'être dur pour lui. |
Citation:
|
Pedrosa a l'air bien parti pour la pôle, et est en tout cas à mon avis assuré de la première ligne même si Lorenzo et Rossi se subliment sur la fin. Et connaissant les départs fulgurant de Pedrosa, le schéma d'une échappée dès le départ de l'espagnol me semble le plus plausible actuellement.
Ensuite il faudra voir derièrre si Rossi et Lorenzo réussisse un départ correct pour pouvoir rester d'entrée de jeu au cul de Pedrosa...et aussi si ils ne se gêneront pas trop mutuellement et que DeAngelis et Edwards ont l'air bien parti pour jouer les troubles fêtes. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
De toute façon De Angelis, tu l'aimes pas:pleure::pleure: :p:) ps: Franchement je pense qu'il ne réitère pas sa 3eme place en qualifs...& la course sera tres dur pour lui....Le top du top serait comme au Sachs....Une belle 4eme place.... |
Citation:
Allez ça va commencer |
Lorenzo a fait meiux que ce matin
|
Marco 6 :content:
|
On entend super bien les montées en régimes des moto gp....quel délice :amoureux:
|
C'est quoi l'état de la piste, je vois De Angelis 3, y'a un bug ? :)
|
Chute de kallio
|
Chute d' Elias
|
9e temps de Mélandri
|
|
Bon bah mon tpi Pedrosa qui a la pole ça fait plaisir. Ca faisait un moment
Il a Lorenzo a une demi-seconde et Rossi a presque 1s. Le warm-up va etre important demain |
Citation:
personne n'à rien vu, mais il a roulé avec la 990cc:) Tres content pour lui....Faut confirmer demain...!!! Pedrosa largement au dessus & apparemment le changement de règlement avantage Honda...ENCORE UNE FOIS:p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |