![]() |
Re : Motogp Jerez de La frontera 30/04 - 02/05
Citation:
lorenzo hayden pedrosa rossi capi edwards barbera bautista melandri spies dovizioso rdp kallio simoncelli |
|
lorenzo a fait une série de 8-9 tours en 1:40:0 ou 1:40:1
hayden a fait un run entièrement en 1:40 pedorsa a fait 4 tours en 1:40 |
Je viens de voir le tour disséqué.
Dani perds beaucoup de temps dans chaque section ou il y a beaucoup de virage, là ou les Ducats sont devant Sur le secteur ou il y a la ligne droite Dani est devant |
stoner a fait son meilleur chrono lors de son 4e tour
pour les temps tour par tour de rossi et stoner, justin a coupé à ce moment-là chez moi |
Citation:
|
Pasky .... Remy Tissier en commentera pas ce we .... Whaouuuu :content:
|
Citation:
je peux te rajouter les vainqueurs des années précédentes (c'est de mémoire mais elle me fait rarement défaut sur ce genre de choses) 2003:Rossi (deavnt biaggi et bayliss, chute de capi et de gibernau) 2004:Gibernau (sous la pluie devant biaggi, barros et rossi) 2005: Rossi (celle-là tout le monde s'en rappelle) 2006:Capirossi (devant pedrosa et hayden, rossi accroché au premier virage par elias) 2007:Rossi devant Pedrosa et Edwards, Stoner 5e 2008:Pedrosa devant Rossi et Lorenzo, Stoner 11e après 2 tout-droits 2009:Rossi devant Pedrosa et Stoner, lorenzo out |
Un petit coucou en passant, je squatte chez ma soeur car toujours pas d'internet à la maison.
Bref, Dani 4ème pour le moment et pas de Tissier ce week end, moi je dis c'est que du bonheur :yes::yes: |
Citation:
|
wahou les glisses en moto2! :) ça risque de donner du beau spectacle dimanche, c'est ce qui manque un peu ne motoGP maintenant...
|
Concernant Stoner je comprends le gars:boutons:
Au Quatar il se vautre seul alors qu'il devait clairement gagner cette course. Là aux premiers essais, il fait le meilleur temsp au bout de son 4ème tour. Ensuite quand il voit que tout le monde revient, mais très tard peut être à 10min de la fin, il sort est se vautre à 2-3 min de la fin.Je comprend pas bien sa tactique :boutons: |
Citation:
stoner fait souvent moins de tours que les autres sans doute parce qu'il est vite content de son set-up ou alors qu'il a une super capacité à cerner ce qu'il faut changer en très peu de tours. |
Citation:
|
Citation:
|
Oui c'est pas facile de suivre avec le lien çà coupe trop souvent... dommage c'etait bien sympa ...
bon pour les MOTOGP attendons demain après midi pour être fixé.... J'espère que Randy et Ben vont trouver des solutions... Jerez est vraiment un circuit que Pedrosa affectionne... |
Citation:
|
Citation:
|
|
Un truc qui me choque c'est la vitesse de pointe de Barbera à 260.9 alors que Hayden a 279.
Il doit y avoir une erreur pour le poussin jaune car 20km/h c'est un peu beaucoup:). Sinon sur la séance les Ducati sur un circuit où ils ne sont pas excellent sont déjà bien présents, Hayden pourrait être la bonne surprise de ce début de saison. Rossi est à 6 dixièmes, c'est pas beaucoup, pas catastrophique pour lui surtout qu'il doit pas rouler à fond dès les premiers essais mais demain aprèm il sera là sans aucun soucis. Edwards retrouve des couleurs et on voit 7 pilotes en moins de 250millièmes, ça risque d'être serré demain pour la grille et une partie du GP se jouera en qualif. Melandri est 10ème :fou::fou::fou: Sinon Dovi-RDP:bad::bad:, mais bon, ils ne sont pas encore complètement largué, faudra se reprendre demain. |
j'ai pue regardé les premiers essais!
- stoner le plus rapide dés le début mais chute en fin séance de l'avant en mettant trop d'angle! - je suis impressionné par Hayden qui est vraiment à l'aise sur la nouvelle ducat cette année! - Lorenzo sera pour ma pars le plus redoutable dimanche! - Pedrosa qui revient à sa place, à pour moi le plus beau style avec Rossi! très fluide avec des trajectoires quasi parfaite c'était magnifique à voir! - Même si Valé était peut être gêné par sa blessure il n'est qu'a 6 dixième du premier! j'ai l'impression qu'il perdait du temps sur les gros freinages comme le dernier gauche avant la ligne droite des stand. - Barbera fait un gros chrono au début en suivant Valé et ensuite tombe! - Spies qui découvre le circuit s'en sort pas si mal! - Randy allait faire un bon chrono dans le dernier tour mais il a été gêné par Capirossi dans le dernier virage! HAMA il gagnera quelque place demain - Melandri est quand même mieux qu'au Quatar! Même s'il y est 10eme c'est le deuxième honda! - enfin Simoncelli reviens du Japon pour la mise au point d'un carénage pour son gabarit je ne sais pas s'il avait aujourd'hui mais je n'ai pas trop vue la différence! la moto lui est vraiment trop petite! |
Citation:
Dovi est dans la position de Pedrosa au Qatar, et Spies apprend. Capi 6ème et Bautista 9ème...pas mal les Suzkiki:yes: A suivre demain.. |
Citation:
|
Je suis heureux de voir que Hayden aie pris la mesure de la Ducati cette saison.
|
Citation:
|
Citation:
Rossi était mal au freinage (sans anti-douleurs) et patinait dans certains secteurs où les autres passaient nickel : il semble être confiant pour demain et dimanche... |
Citation:
Citation:
PS: Le type qui rentre de vraie blessure c'est Lorenzo..;) |
Rossi n'a pas l'air d'être gêné tant que ça par son épaule par contre il a un vrai problème de grip!!!
|
Citation:
:sors |
Citation:
... de la session :D Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pasky : l'arroseur arrosé ..bien joué :) |
Citation:
Je vais donc la refaire selon tes désirs : "... Le lien est bien sûr inversement proportionnel à ton sens de la connerie...":fou: Je ne suis pas sûr que cela sonne mieux... Mon dernier mot Jean-Pierre : "...Le lien est bien sûr inversement proportionnel à ton sens du -j'aime bien titiller les gens là où ça gratouille-..." :p Allez, ne déprime pas... Demain Spies va se refaire une petite santé et ses supporters vont réapparaître comme par magie : tu vas donc retrouver tes "victimes" préférées et je m'associerai bien volontiers à toi pour les faire grimper dans les tours une fois de plus !!! ;) |
Citation:
Citation:
EDIT: On n'entend pas non plus beaucoup ceux de Simoncelli ... |
Citation:
un grand merci pour tout les com. résultats, c'est difficile de suivre quand je suis dans mon camion :) |
Compte rendu de la 1ere journée a Jerez:
Pasky & Roadrider sont 2 grands malades...A vous les studios:yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quand a Rossi on verra bien de suite et cet après midi , donc pour l'instant je m'inquietes pas pour lui ;) Par contre c'est vrai que Lorenzo est au taquet :fou: |
C'est parti pour la FP2 :content:
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38. |