![]() |
Re : 125cc Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Pasky l'image de ton lien est de meilleure qualité, et il y a moins de monde (c'est étonnant:yes:), du coup c'est pas interrompu à chaque fois que plus de 1000 personnes regardent .
Pour moi ça sent le mix image française/son espagnol :) |
Zarco 12e, la course s'anime sur la fin enfin !
|
Citation:
Dommage qu'il est pas une moto à hauteur de son potentiel ! |
Marquez et Vasquez se tirent une superba bataille pour la 4e place, c'est beau !!!
|
Espargaro l'a joué "por fuera" !!!
Et ça a été décisif !!!:content: |
Quelle fin de course !!!
|
Belle baston pour la troisième place !!! :amoureux:
|
bravo les Espagnols....
Ils sont tres fort, une bonne filliere.... |
Ces pilotes espagnols en 125 sont extra ! Zarco 11 et Masbou 16 : très très décevants !! Le matériel n'explique pas tout. Ils ne sont pas au même niveau qu'un Cluzel et un RDP.
Zarco me fait penser à Fred Petit il y a quelques années : rapide et constant mais pas l'étincelle qui fait le champion. J'espère qu'il saura me contredire lors des prochaines courses. |
1 - Espargaro
2 - Terol 3 - Marquez 4 - Vasquez 5 - Smith 11 - Zarco Smith doit regretter son erreur, mais alors bonjour la baston pour la 1ere et la 3e place dans le dernier tour :fou: |
Citation:
Et ça commence vraiment à me souler de toujours parler de lui et de la fédé, mettre le casque de Bolle car la fédé lui donne de l'argent alors que d'autres pilotes galèrent... On a pas beaucoup de pilotes, on devrait tous les aider. Surtout qu'en écoutant Bolle, la fédé a toujours cru en lui, c'est vrai on a bien vu s'il en est là aujourd'hui c'est grâce à la FFM, il n'a jamais couru en France, est parti à l'étranger puis en Red Bull Cup. Enfin, tant mieux pour lui, mais encore une fois la fédé est ridicule:diable: |
Citation:
a suivre..... je ne suis pas un fou/fanatique malgré mon nom d'avartar;) mais je ne veux pas l'enterrer tout de suite :content: |
Citation:
|
Oui, cette année en 125, il y a comme en motoGP l'année derniere les 4 espagnol en "Extraterreste" puis il ya les autres... et il faut qu'il se batte pour rentré dans les 8premiers a chaque gp....
Apres que le president et les autres ne parle que de lui, c'est un peu normal...car en 125 a part lui:boutons: pour se battre devant... Comme en moto2 avec Cluzel plus que Mike...:non: Allez on part sur l'autre post... ;-) ca va commencer |
Citation:
|
Zarco bien sympa, c'est sûr. Mais on s'en fout un peu, non ? :yes: On veut des français qui soient aussi tueurs que les espagnols et les italiens ! Bon, en moto 2, Jules Cluzel est un chouya trop tueur :D Mais Demaria va finir par s'occuper de son cas (j'espère !). Pour revenir, à Zarco, je pense aussi qu'il est surcôté. Il n'a fait qu'une course intéressante pour l'instant, le Mugello. Si vraiment il a du talent, je crois alors qu'il est bridé quelque part. Ses commentaires d'après qualifs et d'après course ne cessent de m'inquiéter sur son mental. Au Mans hier, c'était pitoyable : "je sais pas ce qui s'est passé, j'arrivais pas à trouver mon rythme. Mais bon, j'engrange des points par rapport à Masbou et Krummenacher qui sont derrière et je suis 10ème au championnat." Mais on s'en fout d'un épicier pour être 10ème au championnat ! Faut chercher le coup d'éclat, quitte à aller au tapis : il sera temps de calculer le championnat, le jour où il jouera le podium à chaque course.
Faudrait ptet intervertir les approches de la course de Zarco et Cluzel, non ? :non: |
Le problème en 125 c'est d'avoir une bonne bécane. Et en France quand on a une bécane pas terrible et qu'on fait des résultats plus que correct on ne les valorise pas !
Le fameux folger, futur talent de la moto il est ou. Et bah derrière Zarco ! Zarco 10ème au championnat moi je dis que c'est pas mal ! |
Pas d'ac' avec des courses à l'arrache coûte que coûte, on a bien vu ce que ça donnait avec De Puniet et Cluzel!
La différence entre le public qui s'enflamme pour une envolée de Cluzel ou d'un autre et le jugement des Team Managers qui jaugent le sérieux d'un pilote et son "fond" sont parfois diamétralement opposés. Bref même si je l'aime bien puisque c'est un voisin je trouve que Zarco (avec Laurent à ses cotés) gèrent bien leur barque. A travers 2010 c'est 2011 qui est visé! Une bonne saison 2010 peut ouvrir de très belles portes en 2011. Raison pour laquelle Johann ne veut pas se griller d'entrée pour engranger des points certes mais aussi pour se lâcher avec un matelas le moment venu si tout va bien!. Je trouve cela plus judicieux que d'enchainer des roues de vélos après avoir mené 3 tours! |
Citation:
Citation:
Après pour Folger je l'ai toujours dit c'est un feu de paille, il a fait 2 belles courses en 1 an en début de saison sinon nada, un Marquez ou un Redding avait fait bien mieux pour leur première année au même âge. Et surtout Folger à une moto officielle qu'il n'arrive pas à régler, et beaucoup de pilotes galère avec cette moto lors des premiers tours de roues. Folger n'est pas bon en qualif (toujours entre la 15ème et la 20ème place) alors quand il est en forme il double une dizaine de pilote sinon il est anonyme et se bat pour les points. Heureusement pour lui, cette année la 125cc est d'un niveau assez faible. |
Euh perso j'ai jamais parlé de Moto 2 pour 2011...
|
Citation:
|
D'ac mais on verra, demain est un autre jour:yes:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |