![]() |
Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06]
|
bon bah la avec 3 grilles de resultats je pense que l'on connait bien les temps des pilotes !!!!
|
Citation:
Il ne va plus rester beaucoup de pilote à ce rythme:non: Melandri has been ruled out of the remainder of the Assen weekend after injuring his shoulder in a morning practice fall. Melandri has now been officially diagnosed with a dislocation of the left shoulder and is therefore 'unfit to race'. |
Te plaint pas Little ROSSI.... au moins tu peux lire la version qui te plait le plus... elles ont toutes été posté en même temps En plus il font çà pour te faire plaisir... bon c'est vrai que tu ne peux pas y trouver le résultat de ton chouchou cassé mais bon c'est pas pour çà qu'il faut être désagréable....:D
Randy monte gentilement en pression comme d'habitude oserais-je dire... Nicky se tient bien aussi du 3ème au 8 ème ils sont presque dans le même temps ... çà laisse pas mal de possibilité ..Spies connait la piste et çà se voit il est tout de suite dans le coup... il est vraiment fort ce type.... Je comprends pas pourquoi WEBAMANU ne veut pas le reconnaitre...:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Alors la question pour aujourd'hui: qui pour remplacer Melandri???:):)
La ça devient vraiment du n'importe quoi chaque week end il y a un blessé qui manque le GP. On a eu Bautista au Mans, Rossi, Aoyama, Melandri. Who is the next??:diable: Sinon rien de surprenant dans cette séance, Akiyoshi s'améliore il n'est pas si loin que ça de Bautista |
D'ailleurs, tjs pas vu le remplacement de Rossi sur ses roues ? Peut-être juste pour la qualif ?
Du coup ils seront tous dans les points ce week-end, sauf celui qui tombera... ;) |
Citation:
Il commence seulement à Barcelone, et pour 3 courses |
Citation:
en attendant rappellez vous du post que j'ai fais il n'y a pas longtemps sur la saison de merde qui est en train de se preparer au niveau des chutes et des blessés .. comment expliquer cela ?? Rossi forcement c'est une lopette qui ne supportait pas la pression de Lorenzo mais les autres ??? :D:D:D |
Citation:
Je crois surtout que les mecs en veulent, qu'ils vont toujours plus près des limites :fou: Je sais pas si t'as vu la chute de Mélandri mais elle est impressionnante !!! |
Akiyoshi est 4ème pour le moment, bon c'est vrai il reste 55 minutes:):):)
|
Un petit lien pour voir la séance messieurs?!!
:ange: |
Rdp une nouvelle fois en seconde position derrière Lorenzo, encore du bon boulot de sa part, j'espère qu'il pourra concrétiser demain :content:
|
séance terminée avec
Lorenzo RDP Stoner Spies Hayden Dovi Pedro Sic' Edwards Bonne séance pour Randy, Lorenzo encore au dessus avec énormément de tours rapide, surement la même course qu'en Angleterre Stoner devrait être le seul à pouvoir le suivre et encore et sinon on risque d'avoir une sacrée bagarre avec les autres. Ils sont rapides avec 5 pilotes en moins de 4 dixièmes de Spies à Edwards. Ca va être chaud chaud chaud:content::content::content: |
C'est super pour Randy, il est rapide notre français!!:content:
J'espère pour lui que tout va bien se passer en course, avec des pneus compétitifs jusqu'à la ligne d'arrivé. Aller on croit au podium!!:) Ce serait bien que lorenzo ai quelqu'un avec qui jouer, stoner semble pouvoir être ce qqun en effet. On risque d'avoir une belle course:yes::yes: |
Citation:
Pour notre RdP nationnal, cela prouve simplement que Silverstone n'était pas un hasard.... Les pilotes HRC auraient ils une explication ?;) |
Super pour Randy... effectivement çà confirme bien qu'il monte en pression et que çà va finir par payer.... le podium se rapproche... en tout cas çà fait deux fois qu'il est devant les deux Honda officielles... c'est tout de même une belle performance.... Pour Lorenzo avec ou sans ROSSI il est devant... cette année je ne vois pas qui pourra lui piquer la BMW offerte pour le meilleur pilote de qualif...
|
Citation:
Bonne séance de Rdp, mais je pense tout de même que le podium sera dur, avec Stoner et Dovi, et peut être Spies. Pedrosa semble plus en retrait, on verra au warnup demain. |
Randy de nouveau en première ligne :yes:
Je vois bien cette course comme celle de Silverstone, avec Lorenzo qui va partir devant et qu'on ne va plus revoir... J'espère par contre que Randy sera sur le podium cette fois, il le mérite, surtout après avoir une fois de plus avoir fait une meilleure séance qualif que les Honda officielles. Citation:
|
Randy.... :amoureux:
Meilleur pilote Honda !!!!!!!!! :content: Randy au HRC avec Pedrosa !!! Mon prono pour demain : 1er : Lorenzo (je suis un fou moi, je suis joueur, j'prends des risques... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif) 2ème : Randy :content: 3ème : Spies http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif |
Allez je vais aussi faire mon ptit prono:
Lorenzo Stoner Dovi Spies Hayden Randy Simoncelli Edwards Espargaro Kallio Barbera Capi les 3 autres au tas (Pedrosa, Bauti et Aki) |
Citation:
Sacré Rdp ! C'est quand la honda est la pire de l'histoire qu'il nous fait des perfs . Il fait du très bon boulot avec cette daube ! |
une daube, une daube euh laisse moi perplexe, la honda a enormement progressée depuis le debut de la saison même Guy Coulon a eurosport l'a avoué qu'ils avaient bien développé la RCV donc ce n'est pas l'avis d'un manchot tout de même.
Pour moi demain: Lorenzo Stoner Spies RDP Dovi Pedrosa |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:sors |
Citation:
|
Faut arrêter avec la Honda: Melandri qui n'a pas fait grand chose en 2 ans faisait dans les 7 à chaque GP, il lui faut juste réussir ses qualifs. Un Simoncelli n'est pas très loin des meilleurs s'il arrêtait de faire le con dans les premiers tours.
Seul Aoyama est un peu plus loin mais on s'attendait à le voir souffrir et ne pas se battre avec les 8 meilleurs. Un Randy fait sa meilleure saison tout simplement parce que sa moto est semblable à celle du HRC, en 2008, il perdait 15km/h dans la ligne droite... Après et je ne l'aurais jamais cru en 2006, Pedrosa n'est peut être pas fait pour être champion du monde en MotoGP. Cette année c'est lui qui a fait tout le développement de la honda pour la première fois car il n'était pas blessé, il ne faut peut être pas aller chercher plus loin. Et Dovi est loin d'être ridicule, il est à 7 dixième sur un tour mais en qualif il n'a jamais été très bon, on verra en course mais sinon il est très souvent sur le podium. Seul les Yam' paraissait plus rapide que lui sur le début de saison |
Citation:
|
Je suis peut-être fatiguée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre le fait que Dani développe la Honda et le fait qu'il n'est peut-être pas fait pour être champion du monde... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
|
Citation:
Même pour les essais à chaque séance ils ne sont pas content d'eux. Pedrosa fait encore une qualif moyenne alors que d'habitude il est sur la première ligne. |
Citation:
+1. De plus, Pedrosa manque de charisme, et le charisme est très important. Bon pour le reste, espérons que Stoner arrive à lutter avec Lorenzo demain, mais j'en doute. Je vois bien un remake de Silverstone, l'Espagnol devant et la bagarre pour le podium. |
Citation:
|
Citation:
On fait pas de chrono si on n'est pas capable de bien régler sa moto. Pareil pour le développement, j'ai l'impression que les ingénieurs honda ne l'écoute que d'une oreille, à cause (enfin c'est ce que je pense;)) de son manque charisme, d'autorité. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour moi, ce ne sont pas les pilotes du HRC qui sont à la traîne, c'est Lorenzo qui est simplement beaucoup trop fort... |
+1 pour vous 2 (Pechos et Danlos)
J'aimerai beaucoup voir Lorenzo avec une autre moto (plutôt moyenne de préférence:)), à développer, régler etc.. C'est sur qu'il s'en sort très bien en terme de réglages avec la yam'. Mais elle a aussi une bonne base, faite par Rossi. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |