Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14609)

brice4571 19/02/2011 01h37

Re : Votre pilote MotoGP 2011 favori ?

C'est voté pour bautista

Stoner27 19/02/2011 02h36

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 442430)
T'inquiètes, je ne tiens à enivrer le débat, mais difficile de ne pas lire tes posts, tu es archi-présent sur tout le forum.
Si je ne lis plus tes posts, que va-t'il me rester à lire ? ^^

Mais accepte ma franchise et mon honnêteté, et regarde quelques uns de tes posts, ces derniers temps tu es assez lourd je trouve, surtout depuis que Rossi est passé chez Ducati; chose que je pense que tu n'as toujours pas réussi à digérer... Non ?!

Et pour ce qui est de l'ironie et de l'humour, crois moi, je n'en manque pas. Et si un jour nous avons l'occasion de nous croiser sur un circuit (Le Mans, Sachsering, Brno ou Assen; circuits que je cotoie régulièrement), je pense que tu auras une tout autre image de moi... Je suis beaucoup plus sociable que l'on pourrait le croire...

Sans rancunes j'espère ! :thumbleft:

j'admets volontier que le passage de Rossi chez ducati me reste en travers de la gorge, et ce je ne le reproche pas à Rossi lui même mais à Ducati en personne, du le changement de mon pseudo.
T'inquiète je n'ai rien contre toi et je serai ravi de te rencontrer un jour sur un circuit.
Sans rancune

Madmax734 19/02/2011 07h51

Pour le titre, je pense que la question ne se pose pas, elle est dans ma signature...
Maintenant comme pilote favori, je vote Rdp, on peu dire chauvin ok, mais j'aime les gars qui ne baissent pas les bras au 1er incident et je trouve qu'il fait parti de ceux là ! C'est vrai que si on avait pû en citer deux, Hayden aurait été mon 2nd choix.

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 442436)
...T'inquiète je n'ai rien contre toi ...Sans rancune

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...:)

Pasky 19/02/2011 08h27

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 442445)
...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...:)

Même Phil le ronchon ?;):)

little rossi 19/02/2011 10h14

perso je suis 100000000000000000000% pour Rossi mais sur ce coup j'ai voté Stoner car il m'a impressionné lors des tests et si ses chutes a répétitions ne viennent pas ternir son championnat alors il sera trés dur a battre.

Lorenzo en 2
Rossi en 3 aprés je l'espère une fin de saison tonitruante car pour le début du championnat ça va être hyper compliqué
Spies en 4
Pedrosa en 5 car il ne réussi pas a faire une saison sans blessure et ça, ça ne pardonne pas !!!!

Jaya 19/02/2011 11h10

Il me semblait que l'objectif de ce sondage était de voir les pilotes préférés des forumeurs, pas les favoris au championnat à leurs yeux, non ?:boutons:

Pasky 19/02/2011 11h38

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 442462)
Il me semblait que l'objectif de ce sondage était de voir les pilotes préférés des forumeurs, pas les favoris au championnat à leurs yeux, non ?:boutons:

J'avais fait la remarque également, mais il semble bien que les forumeurs ne lisent pas tout.
Il s'agissait d'élire le pilote le plus sympa...
Mais comme je précisais, le résultat est connu d'avance, car le plus sympa c'est Nicky Hayden é-pi-cé-tout:)

danlos 19/02/2011 11h41

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 442464)
J'avais fait la remarque également, mais il semble bien que les forumeurs ne lisent pas tout.
Mais comme je précisais, le résultat est connu d'avance, car le plus sympa c'est Nicky Hayden é-pi-cé-tout:)

Ah bon c'est le plus sympa??
Moi j'avais compris celui que l'on "supporte", le pilote que l'on préfère même si c'est un gros con:)

webamanu 19/02/2011 11h55

Citation:

Envoyé par danlos (Message 442467)
Moi j'avais compris celui que l'on "supporte", le pilote que l'on préfère même si c'est un gros con:)

Toi t'es aussi un gros con, pourtant tu es relativement apprécier sur le fofo. Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre. :)

Jaya 19/02/2011 12h01

Citation:

Envoyé par danlos (Message 442467)

J'ai compris la même chose que toi danlos;)

danlos 19/02/2011 12h23

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442470)
Toi t'es aussi un gros con, pourtant tu es relativement apprécier sur le fofo. Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre. :)

voila:yes::yes:
Nan mais sérieusement, par exemple les américains sont tous de supers gars même si tout le monde n'est pas à fond derrière eux. Tout le monde est content quand Hayden fait un podium même les "fans" de Rossi (sauf s'il est devant leur Dieu:)) On peut très bien aimer un pilote même si ce n'est pas le plus sympa en dehors des courses.

little rossi 19/02/2011 12h26

moralité de l'histoire:

PERSONNE NE COMPRENDS LE SENS DES QUESTIONS :fou::fou::fou:

elle est belle la france avec des forumeurs pareil tiens !!!!

:D:D:D

loicalex 19/02/2011 13h19

Le sondage est apparemment parti du petit débat entre les supporters de Dani Pedrobot & "qu'est-zy" Stoner pour savoir lequel aurait le plus de fans. A mon avis, c'est bien celui que l'on apprécie le plus personnellement... Les raisons peuvent être diverses & variées (personnalité, style de pilotage etc, etc)

xleu 19/02/2011 13h27

Re : Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ?

J'ai modifié le titre du sondage...

Citation:

Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ?

danlos 19/02/2011 13h41

Quel que soit le titre du topic, Pedrosa sera toujours derrière Stoner:p:)

steph26 19/02/2011 13h57

Citation:

Envoyé par danlos (Message 442485)

Bah tant que ça reste pour un sondage, ça me va moi :p

Enigma211081 19/02/2011 15h23

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 442464)

Ha non, pas d'accord, le pilote le plus sympa c'est EDWARDS !!
Hayden c'est le pilote le plus Coooool....

C'est pas pareil.... ;)

little rossi 19/02/2011 15h28

Citation:

Envoyé par xleu (Message 442483)
J'ai modifié le titre du sondage...

alors il faut refaire le vote non ? :yes:

valentinette76 19/02/2011 16h32

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 442492)

C'est pas pareil.... ;)

Tout a fait d accord la dessus, mais ce n est apparament plus le sujet de sondage!

Pasky 19/02/2011 16h38

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 442492)

C'est pas pareil.... ;)

Je ne vois pas bien la différence:boutons:
Je veux dire, entre "Cool" et "Sympa" de toute façon, "Cool" ou "Sympa" ou "Nature", ou" Brave mec", ou "Bon camarade" c'est Nicky qui gagne :p:)

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 442493)
alors il faut refaire le vote non ? :yes:

Moi j'm'en tappe, vous pouvez bien essayer de tricher en changeant le titre après que les gens aient voté : Hayden président !! :sors

Plus sérieusement, c'est une question difficile moi j'aime bien les pilotes "vrais", bosseurs, pas pleurnicheur ou chechant des excuses pour tout et n'importe quoi. Il me semble qu'a ce petit jeu, Nicky est celui qui répond le mieux à ces critères. J'ai un faible aussi pour le vieux Capi.

pechos1 19/02/2011 16h56

Citation:

Envoyé par danlos (Message 442485)

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 442487)
Bah tant que ça reste pour un sondage, ça me va moi :p

Moi aussi Danlos :p:yes:

little rossi 19/02/2011 20h09

Citation:

=Pasky;442505. J'ai un faible aussi pour le vieux Capi.
Capi, Capi en attendant, entre l'attaque suicide contre Harada et les "fausses" excuses sur la suz' en fin de saison alors que Bautista avait le même materiel bah Nicky a 10 fois plus de mérite que lui. Surtout avec ces attitudes TRES PRO de 2006 vis a vis de son coéquipier ...

Pasky 19/02/2011 20h57

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 442533)
Capi, Capi en attendant, entre l'attaque suicide contre Harada

Là, tu sais très bien que tout a été discuté et tiré au clair...Capi relaxé, non coupable.
Citation:

Envoyé par little rossi (Message 442533)
et les "fausses" excuses sur la suz'

Personne depuis 2000 n'a gagné avec la Suz, et tout le monde sait que l'équipe de développement persiste dans la même voix..... on va voir cette année si Capi avait raison....;)

Jaya 19/02/2011 21h20

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 442539)
Là, tu sais très bien que tout a été discuté et tiré au clair...Capi relaxa, non coupable.

Personne depuis 2000 n'a gagné avec la Suz, et tout le monde sait que l'équipe de développement persiste dans la même voix..... on va voir cette année si Capi avit raison....;)

Sur l'affaire Capirossi/Harada, pas la peine de réouvrir les affaires classées... (pour ceux qui veulent se faire un avis, des vidéos de l'accrochage trainent sur youtube)

Cependant, on ne peut pas contredire le fait que le Capirossi de fin de saison dernière n'était que l'ombre de lui-même, on aurait dit qu'il était démotivé (avant dernier pilote permanent du championnat, 3 points marqués lors des 7 derniers Grands Prix de la saison, là où Bautista en marque 52), il n'y a plus qu'à espérer qu'il saura se ressaisir l'an prochain

Pasky 19/02/2011 21h26

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 442544)
...Cependant, on ne peut pas contredire le fait que le Capirossi de fin de saison dernière n'était que l'ombre de lui-même,

C'est vrai,mais cela ne m'empêche pas de répondre "Capi" à la question qui est votre préféré ?:amoureux: (un de mes préféré...)

danlos 19/02/2011 21h28

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 442544)

Cependant, on ne peut pas contredire le fait que le Capirossi de fin de saison dernière n'était que l'ombre de lui-même, on aurait dit qu'il était démotivé (avant dernier pilote permanent du championnat, 3 points marqués lors des 7 derniers Grands Prix de la saison, là où Bautista en marque 52), il n'y a plus qu'à espérer qu'il saura se ressaisir l'an prochain

+1
on peut dire ce qu'on veut de la Suz', de l'électronique, ou de tout ce que vous voulez mais il a fait pire que Melandri qui s'est pas mal fait critiquer. Heureusement qu'il s'appelle Capi et qu'il a eu une grosse carrière car sinon c'était retraite. Ce qu'il faisait en fin de saison c'était digne d'Hofmann qui s'arrêtait car il voyait qu'il était trop loin des points:)

Pasky 19/02/2011 21h37

Citation:

Envoyé par danlos (Message 442546)
+1
on peut dire ce qu'on veut de la Suz', de l'électronique, ou de tout ce que vous voulez mais il a fait pire que Melandri qui s'est pas mal fait critiquer.

Objection votre honneur ;)
Capi n'a pas baissé les bras après 3 gp, mais 3 saisons, avec des gamelles à chaque fois qu'il essayait de pousser....Dans son cas, on pourrait dire qu'il a quand même fait preuve de patience vis a vis des promesses de Suzuki...non ?

nin62 19/02/2011 21h50

bon et bien mon vote se portera sur Rossi comme beaucoup d'entre vous...:yes:

loicalex 19/02/2011 22h14

Capi viellit, les jeunes poussent plus que jamais, ils ont la gniak, du talent & veulent en découdre. A mon avis & ça n'enlève rien à ce que ce Monsieur de la moto a accompli, mais Capi a fait la saison de trop déjà en 2010, & je crains le pire pour cette année.

Concernant la moto, Rossi a fait jurisprudence en 2004, c'est le pilote & ses hommes de terrain qui ont le pouvoir de donner les bonnes directons pour faire progresser la bécane, en tout cas plus que les ingénieurs de la marque au Japon. A mon avis Capi & Suzuki, les torts sont partagés.

pechos1 20/02/2011 07h32

C'est bizarre un vote quand même :boutons: . Rossi arrive en tête du sondage avec 20 votes, alors que depuis qu'il est passé chez Ducati il n'a jamais été autant décrié :fou:

steph26 20/02/2011 08h06

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 442562)
C'est bizarre un vote quand même :boutons: . Rossi arrive en tête du sondage avec 20 votes, alors que depuis qu'il est passé chez Ducati il n'a jamais été autant décrié :fou:

Bah Rossi reste Rossi. Qu'importe le titre du sondage, le plus beau, le plus gentil, le meilleur, le favori, le plus cool, le plus sympa etc... ses fans voteront toujours pour lui. Ce que je comprends parfaitement, je fais pareil :yes:

Madmax734 20/02/2011 08h28

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 442549)
Capi viellit....la saison de trop déjà en 2010....

C'est pas le sujet du Topic, mais je pense exactement pareil.
La passion de la course est une chose mais il faut se rendre à l'évidence, même un gars comme Rossi à bien du mal à lutter contre la nouvelle génération...Pourquoi ne l'accepte-t'il pas pour continuer à s'amuser en Wsbk comme l'a fait Checa par exemple (Biaggi s'était plutôt par obligation). Sur que dans cette catégorie on lui donnerai les armes pour lutter réellement pour la victoire....

danlos 20/02/2011 08h53

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 442566)
C'est pas le sujet du Topic, mais je pense exactement pareil.
La passion de la course est une chose mais il faut se rendre à l'évidence, même un gars comme Rossi à bien du mal à lutter contre la nouvelle génération...Pourquoi ne l'accepte-t'il pas pour continuer à s'amuser en Wsbk comme l'a fait Checa par exemple (Biaggi s'était plutôt par obligation). Sur que dans cette catégorie on lui donnerai les armes pour lutter réellement pour la victoire....

STP ne compare pas Rossi à Capi:)
Je pense que Rossi a encore est de loin le niveau pour remporter le titre. Il va encore nous claquer ses 5 à 6 victoires dans la saison avec 7 ou 8 podiums en plus. Biaggi était quand même plus loin lorsqu'il a quitté la MotoGP.

valentinette76 20/02/2011 10h10

suis d accord avec danlos vale a encore un bon niveau pour son age et je pense qu'il est encore capable de gagné un titre contrairement a capi ( que j aime beaucoup), je pense qu il devrai se faire une raison et quitter le moto gp pour le sbk!!
Et je ne pense pas que rossi ira un jours en sbk!
Bref pas du tout le sujet de ce topic j arrete

webamanu 20/02/2011 10h23

Même pour le SBK, Capirossi n'a plus le niveau ! Le SBK n'est pas une maison de repos pour ceux qui ne sont plus bon a rien en GP ! N'es ce pas Capirossi qui ce plaignait des dépassement trop virile de Toseland ?

Nan, Capirossi doit encore uniquement sa présence en MotoGP a son carnet d'adresses et non pas a cause d'un hypothétique talent de développeur. ;)

Il aurait du s'arrêter il y' aune ou deux saisons déjà, mais en continuant, il a perdu sa crédibilité.

Stoner27 20/02/2011 10h31

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442584)
Même pour le SBK, Capirossi n'a plus le niveau ! Le SBK n'est pas une maison de repos pour ceux qui ne sont plus bon a rien en GP ! N'es ce pas Capirossi qui ce plaignait des dépassement trop virile de Toseland ?

Nan, Capirossi doit encore uniquement sa présence en MotoGP a son carnet d'adresses et non pas a cause d'un hypothétique talent de développeur. ;)

Il aurait du s'arrêter il y' aune ou deux saisons déjà, mais en continuant, il a perdu sa crédibilité.

+1
Pourtant dieux sait que j'adore ce pilote, mais à l'instar de Bayliss, il aurait du se retirer à temps.

Pour moi le plus sympa c'est Edwards.
Je me souvient à Shanghai, il était ressorti du bus pour revenir signer un casque réplica d'un fan alors que toute l'organisation trépignait d'impatience.

danlos 20/02/2011 10h44

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442584)

+1
Même un Melandri qui pourtant pouvaiot faire des bouts de courses excellente en 2010 sera je pense loin en BK. Il ne faut pas croire que le SBK se gagne comme ça, Biaggi a quand même mis plus de 4 ans pour gagner le titre et pourtant il a toujours été dans de grosses équipes. Surtout qu'il y a pas mal de jeunes qui ne sont pas des peintres (Rea, Haslam, Fabrizio...)

romain46 20/02/2011 11h17

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 442586)
+1
Pourtant dieux sait que j'adore ce pilote, mais à l'intar de Bayliss, il aurait du se retirer à temps.

Pour moi le plus sympa c'est Edwards.
Je me souvient à Shanghai, il était ressorti du bus pour revenir signer un casque réplica d'un fan alors que toute l'organisation trépignait d'impatience.

Ca me fait penser à une année au Mans (2009 je crois), quand hayden est sortit pour répondre à une interview alors que les volets ducati était en train de se baisser pour bosser. Il est venu quand même, et a été bien applaudit :content: Un peu plus tard, et il serait passé en rampant ..

valentinette76 20/02/2011 11h41

Au gp de france j appercoi Edwards qui etait seul a son motor home je m approche pour lui demander une photo il me dit ok..
Mais je suis tellement petite et lui tellement grand qu avec mon bras j avais pas assez de recul pour nous prendre tous les 2.
Et la il me prend l appareil retourne sa casquette prend la photo, la regarde dit "parfait" me rend l appareil et me fait un calin....
Alors c est qui le plus sympa? Colin biensur
je pense que c est quelqu un de foncierement gentil et drole... et un super pilote ( mais qui je pense n a plus forcement ca place en motogp)

loicalex 20/02/2011 12h15

Je pense que Madmax734 voulait dire que Rossi avait plus de mal par rapport aux "années Gibernau" ou il s'amusait littérallement avec la concurrence. Si Rossi doit dorénavent s'arracher pour battre les jeunôts, il est normal que des pilotes comme Capi aient de plus en plus de mal eux aussi.

C'est un peu le cycle de la vie.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.