![]() |
Re : Votre pilote MotoGP 2011 favori ?
C'est voté pour bautista
|
Citation:
T'inquiète je n'ai rien contre toi et je serai ravi de te rencontrer un jour sur un circuit. Sans rancune |
Pour le titre, je pense que la question ne se pose pas, elle est dans ma signature...
Maintenant comme pilote favori, je vote Rdp, on peu dire chauvin ok, mais j'aime les gars qui ne baissent pas les bras au 1er incident et je trouve qu'il fait parti de ceux là ! C'est vrai que si on avait pû en citer deux, Hayden aurait été mon 2nd choix. Citation:
|
Citation:
|
perso je suis 100000000000000000000% pour Rossi mais sur ce coup j'ai voté Stoner car il m'a impressionné lors des tests et si ses chutes a répétitions ne viennent pas ternir son championnat alors il sera trés dur a battre.
Lorenzo en 2 Rossi en 3 aprés je l'espère une fin de saison tonitruante car pour le début du championnat ça va être hyper compliqué Spies en 4 Pedrosa en 5 car il ne réussi pas a faire une saison sans blessure et ça, ça ne pardonne pas !!!! |
Il me semblait que l'objectif de ce sondage était de voir les pilotes préférés des forumeurs, pas les favoris au championnat à leurs yeux, non ?:boutons:
|
Citation:
Il s'agissait d'élire le pilote le plus sympa... Mais comme je précisais, le résultat est connu d'avance, car le plus sympa c'est Nicky Hayden é-pi-cé-tout:) |
Citation:
Moi j'avais compris celui que l'on "supporte", le pilote que l'on préfère même si c'est un gros con:) |
Citation:
|
Citation:
J'ai compris la même chose que toi danlos;) |
Citation:
Nan mais sérieusement, par exemple les américains sont tous de supers gars même si tout le monde n'est pas à fond derrière eux. Tout le monde est content quand Hayden fait un podium même les "fans" de Rossi (sauf s'il est devant leur Dieu:)) On peut très bien aimer un pilote même si ce n'est pas le plus sympa en dehors des courses. |
moralité de l'histoire:
PERSONNE NE COMPRENDS LE SENS DES QUESTIONS :fou::fou::fou: elle est belle la france avec des forumeurs pareil tiens !!!! :D:D:D |
Le sondage est apparemment parti du petit débat entre les supporters de Dani Pedrobot & "qu'est-zy" Stoner pour savoir lequel aurait le plus de fans. A mon avis, c'est bien celui que l'on apprécie le plus personnellement... Les raisons peuvent être diverses & variées (personnalité, style de pilotage etc, etc)
|
Re : Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ?
J'ai modifié le titre du sondage...
Citation:
|
Quel que soit le titre du topic, Pedrosa sera toujours derrière Stoner:p:)
|
Citation:
|
Citation:
Hayden c'est le pilote le plus Coooool.... C'est pas pareil.... ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je veux dire, entre "Cool" et "Sympa" de toute façon, "Cool" ou "Sympa" ou "Nature", ou" Brave mec", ou "Bon camarade" c'est Nicky qui gagne :p:) Citation:
Plus sérieusement, c'est une question difficile moi j'aime bien les pilotes "vrais", bosseurs, pas pleurnicheur ou chechant des excuses pour tout et n'importe quoi. Il me semble qu'a ce petit jeu, Nicky est celui qui répond le mieux à ces critères. J'ai un faible aussi pour le vieux Capi. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Sur l'affaire Capirossi/Harada, pas la peine de réouvrir les affaires classées... (pour ceux qui veulent se faire un avis, des vidéos de l'accrochage trainent sur youtube) Cependant, on ne peut pas contredire le fait que le Capirossi de fin de saison dernière n'était que l'ombre de lui-même, on aurait dit qu'il était démotivé (avant dernier pilote permanent du championnat, 3 points marqués lors des 7 derniers Grands Prix de la saison, là où Bautista en marque 52), il n'y a plus qu'à espérer qu'il saura se ressaisir l'an prochain |
Citation:
|
Citation:
on peut dire ce qu'on veut de la Suz', de l'électronique, ou de tout ce que vous voulez mais il a fait pire que Melandri qui s'est pas mal fait critiquer. Heureusement qu'il s'appelle Capi et qu'il a eu une grosse carrière car sinon c'était retraite. Ce qu'il faisait en fin de saison c'était digne d'Hofmann qui s'arrêtait car il voyait qu'il était trop loin des points:) |
Citation:
Capi n'a pas baissé les bras après 3 gp, mais 3 saisons, avec des gamelles à chaque fois qu'il essayait de pousser....Dans son cas, on pourrait dire qu'il a quand même fait preuve de patience vis a vis des promesses de Suzuki...non ? |
bon et bien mon vote se portera sur Rossi comme beaucoup d'entre vous...:yes:
|
Capi viellit, les jeunes poussent plus que jamais, ils ont la gniak, du talent & veulent en découdre. A mon avis & ça n'enlève rien à ce que ce Monsieur de la moto a accompli, mais Capi a fait la saison de trop déjà en 2010, & je crains le pire pour cette année.
Concernant la moto, Rossi a fait jurisprudence en 2004, c'est le pilote & ses hommes de terrain qui ont le pouvoir de donner les bonnes directons pour faire progresser la bécane, en tout cas plus que les ingénieurs de la marque au Japon. A mon avis Capi & Suzuki, les torts sont partagés. |
C'est bizarre un vote quand même :boutons: . Rossi arrive en tête du sondage avec 20 votes, alors que depuis qu'il est passé chez Ducati il n'a jamais été autant décrié :fou:
|
Citation:
|
Citation:
La passion de la course est une chose mais il faut se rendre à l'évidence, même un gars comme Rossi à bien du mal à lutter contre la nouvelle génération...Pourquoi ne l'accepte-t'il pas pour continuer à s'amuser en Wsbk comme l'a fait Checa par exemple (Biaggi s'était plutôt par obligation). Sur que dans cette catégorie on lui donnerai les armes pour lutter réellement pour la victoire.... |
Citation:
Je pense que Rossi a encore est de loin le niveau pour remporter le titre. Il va encore nous claquer ses 5 à 6 victoires dans la saison avec 7 ou 8 podiums en plus. Biaggi était quand même plus loin lorsqu'il a quitté la MotoGP. |
suis d accord avec danlos vale a encore un bon niveau pour son age et je pense qu'il est encore capable de gagné un titre contrairement a capi ( que j aime beaucoup), je pense qu il devrai se faire une raison et quitter le moto gp pour le sbk!!
Et je ne pense pas que rossi ira un jours en sbk! Bref pas du tout le sujet de ce topic j arrete |
Même pour le SBK, Capirossi n'a plus le niveau ! Le SBK n'est pas une maison de repos pour ceux qui ne sont plus bon a rien en GP ! N'es ce pas Capirossi qui ce plaignait des dépassement trop virile de Toseland ?
Nan, Capirossi doit encore uniquement sa présence en MotoGP a son carnet d'adresses et non pas a cause d'un hypothétique talent de développeur. ;) Il aurait du s'arrêter il y' aune ou deux saisons déjà, mais en continuant, il a perdu sa crédibilité. |
Citation:
Pourtant dieux sait que j'adore ce pilote, mais à l'instar de Bayliss, il aurait du se retirer à temps. Pour moi le plus sympa c'est Edwards. Je me souvient à Shanghai, il était ressorti du bus pour revenir signer un casque réplica d'un fan alors que toute l'organisation trépignait d'impatience. |
Citation:
Même un Melandri qui pourtant pouvaiot faire des bouts de courses excellente en 2010 sera je pense loin en BK. Il ne faut pas croire que le SBK se gagne comme ça, Biaggi a quand même mis plus de 4 ans pour gagner le titre et pourtant il a toujours été dans de grosses équipes. Surtout qu'il y a pas mal de jeunes qui ne sont pas des peintres (Rea, Haslam, Fabrizio...) |
Citation:
|
Au gp de france j appercoi Edwards qui etait seul a son motor home je m approche pour lui demander une photo il me dit ok..
Mais je suis tellement petite et lui tellement grand qu avec mon bras j avais pas assez de recul pour nous prendre tous les 2. Et la il me prend l appareil retourne sa casquette prend la photo, la regarde dit "parfait" me rend l appareil et me fait un calin.... Alors c est qui le plus sympa? Colin biensur je pense que c est quelqu un de foncierement gentil et drole... et un super pilote ( mais qui je pense n a plus forcement ca place en motogp) |
Je pense que Madmax734 voulait dire que Rossi avait plus de mal par rapport aux "années Gibernau" ou il s'amusait littérallement avec la concurrence. Si Rossi doit dorénavent s'arracher pour battre les jeunôts, il est normal que des pilotes comme Capi aient de plus en plus de mal eux aussi.
C'est un peu le cycle de la vie. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38. |