Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15064)

Indorae 14/06/2011 07h59

Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa

Mouais... en tous les cas il est très discret et ne laisse aucune information passer : quelle est la réelle raison de son absence prolongée ?! Il faut s'en tenir à ce qu'on a comme information : il veut se guérir à 100% et revenir en pleine forme : il doit certainement penser que le championnat est mort : à ce moment là quand il reviendra, il ne visera que la victoire... (du moins je l'espère !!!!)

danlos 14/06/2011 12h01

Déjà qu'à 100% le titre aurait été difficile à obtenir alors à 50%... Il a bien raison d'attendre et de ne revenir que lorsqu'il sera bien.

steph26 14/06/2011 12h08

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474665)
Déjà qu'à 100% le titre aurait été difficile à obtenir...

Euh je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ? Après tout, en arrivant au Mans, il était devant Casey au championnat, et ils avaient tout deux 1 victoire. Et quand on voit comment marche la Honda, on ne peut que regretter cette absence.

Donc à moins que tu aies une boule de cristal (et ça, ça m'intéresse :) ) rien aujourd'hui ne permet d'affirmer ça.

Je dis tout ça sans animosité :)

Stoner27 14/06/2011 12h56

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474670)
Euh je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ? Après tout, en arrivant au Mans, il était devant Casey au championnat, et ils avaient tout deux 1 victoire. Et quand on voit comment marche la Honda, on ne peut que regretter cette absence.

Donc à moins que tu aies une boule de cristal (et ça, ça m'intéresse :) ) rien aujourd'hui ne permet d'affirmer ça.

Je dis tout ça sans animosité :)

PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.

steph26 14/06/2011 13h02

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474687)
PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.

Certes, mais je n'ai jamais dit que cela aurait été facile !
Mais c'est difficile pour tout le monde que ce soit Lorenzo, Stoner, Rossi ou Pedrosa.

danlos 14/06/2011 13h05

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474687)

Voila, pour moi 3 pilotes pouvaient être champion du monde.
Pedrosa, Lorenzo et Stoner, soit 33% de chance chacun. Alors quand tu es blessé et que tu rates un GP tes chances deviennent bien plus faible surtout quand un des autres enchainent les très bons résultats.

steph26 14/06/2011 13h07

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474692)
Voila, pour moi 3 pilotes pouvaient être champion du monde.
Pedrosa, Lorenzo et Stoner, soit 33% de chance chacun. Alors quand tu es blessé et que tu rates un GP tes chances deviennent bien plus faible surtout quand un des autres enchainent les très bons résultats.

Dit comme ça, je comprends mieux et je suis d'accord aussi :)

Stoner27 14/06/2011 13h12

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474693)
Dit comme ça, je comprends mieux et je suis d'accord aussi :)

Alléluia:)

steph26 14/06/2011 13h18

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474695)
Alléluia:)

Oh Eh c'est bon toi ! :)

loicalex 14/06/2011 13h19

Décidement, personne ne la comprend & elle ne comprend personne...

:):ange::ange::)

Stoner27 14/06/2011 13h24

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 474702)
Décidement, personne ne la comprend & elle ne comprend personne...

:):ange::ange::)

ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas blonde:mrgreen::sors

chrisgaz 14/06/2011 13h25

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474704)

toi, tu vas avoir des problemes....:D:D

Stoner27 14/06/2011 13h29

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 474705)
toi, tu vas avoir des problemes....:D:D

même pas peur:ange::)

steph26 14/06/2011 13h29

Arrêtez donc de pourrir les sujets en faisant des HS ! Ils sont passés ou les modérateurs ??? :)

Depuis que Dani n'est plus là, plus rien ne va tout fout l'camp :non:

Leonard 14/06/2011 14h26

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474707)
Depuis que Dani n'est plus là, plus rien ne va tout fout l'camp :non:

Vois le bon coté de la chose, tu seras entrainé psychologiquement quand il prendra se retraite :) (dans +10 ans :cadeaux:)

Indorae 14/06/2011 14h30

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 474721)
Vois le bon coté de la chose, tu seras entrainé psychologiquement quand il prendra se retraite :) (dans +10 ans :cadeaux:)

Pas faux... mais dans 10 ans il sera ENCORE là :p :content: :ange:

C'est vrai que Steph, tu as la compréhension difficile... :D

steph26 14/06/2011 14h39

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 474723)
C'est vrai que Steph, tu as la compréhension difficile... :D

Euh tu vas pas t'y mettre aussi Sarah ;) Entre supportrice de même pilote, on devrait se soutenir :) Bonjour la solidarité ici...

Et pour ma défense, ce que Danlos avait écrit pouvait prêter à confusion. Dire qu'à 100% ça aurait été difficile, pouvait vouloir dire autre chose aussi. C'est pour ça qu'après son explication qui était là très claire et sans interprétation possible, j'étais d'accord avec lui.

steph26 14/06/2011 14h40

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 474721)

Il est éternel notre Dani :amoureux: et donc dans 10 ans, il sera encore là :)

Indorae 14/06/2011 14h44

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474726)
Euh tu vas pas t'y mettre aussi Sarah ;) Entre supportrice de même pilote, on devrait se soutenir :) Bonjour la solidarité ici...

Et pour ma défense, ce que Danlos avait écrit pouvait prêter à confusion. Dire qu'à 100% ça aurait été difficile, pouvait vouloir dire autre chose aussi. C'est pour ça qu'après son explication qui était là très claire et sans interprétation possible, j'étais d'accord avec lui.

Je sais bien... mais faut pas tout prendre de manière négative... :)
De toute manière notre Dani il va revenir et tout déchirer !!!! (sauf le cuir !) :yes:

steph26 14/06/2011 14h46

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 474731)
De toute manière notre Dani il va revenir et tout déchirer !!!! (sauf le cuir !) :yes:

Ah non ça c'est pas drole par contre :non: :)
Tu vas lui porter la poisse comme moi avec Marc ce week end, alors stop au mauvais jeu de mots sur nos pilotes Sarah :D

Indorae 14/06/2011 14h50

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474732)
Ah non ça c'est pas drole par contre :non: :)
Tu vas lui porter la poisse comme moi avec Marc ce week end, alors stop au mauvais jeu de mots sur nos pilotes Sarah :D

Roooooh, on peut même plus déconner !! :)
Tu sais très bien ce que je voulais dire par tout déchirer : il va même gagner le championnat !!! :D:hihi:

pechos1 14/06/2011 18h16

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 474586)
Il a sans doute raison d'attendre que ses blessures soient réellement guéries avant de repartir.

Vous les fans, vous voyez ça vautrés dans vos canapés et si vous aviez un os de cassé vous ne penseriez même pas à regarder les courses ! :)

C'est ce que j'ai dit plus haut ;)
Et comme tu l'a dit , on est fans, donc dans les bons et les mauvais moments !

pechos1 14/06/2011 18h17

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474726)

+1

pechos1 14/06/2011 18h19

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 474731)

Je confirme. Il ne reviendra que quand il se sentira capable de jouer les premiers roles, il l'a dit lui même !

valentinette76 14/06/2011 20h44

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474704)

C est bizard parce qu elle est pas belge non plus ce qui est encore plus etonnant....:p:p:D
desolé pour le HS mais la j etais obligée car c est l hopital qui se fou de la charité!

steph26 15/06/2011 06h28

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 474790)
C est bizard parce qu elle est pas belge non plus ce qui est encore plus etonnant....:p:p:D
desolé pour le HS mais la j etais obligée car c est l hopital qui se fou de la charité!

Merci Noe :)

Stoner27 15/06/2011 07h06

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 474790)

c'est clair qu'une blonde belge, si en plus elle est flamande ça vaut le détour. Mais rien encore comparé à notre Margotte:p:):)

valentinette76 15/06/2011 09h56

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474850)
Merci Noe :)

De rien steph solidarité entre furies et en plus il se doutait bien qu en s attaquant au blonde j allais raler!!:D:D

Stoner27 15/06/2011 09h56

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 474927)
De rien steph solidarité entre furies et en plus il se doutait bien qu en s attaquant au blonde j allais raler!!:D:D

c'était le but:):)

valentinette76 15/06/2011 10h00

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474929)
c'était le but:):)

Ba tiens comme si je ne le savais pas...:p:p:p

theophil 16/06/2011 12h26

Y'a un bruit qui a couru comme Quoi Pedrosa se serait "reblessé" lors d'un entrainement depuis son opération, ce qui aurait entrainé un allongement de sa convalescence.
Personne n'a d'info là-dessus ??

Info ou intox ?

Indorae 16/06/2011 12h28

Citation:

Envoyé par theophil (Message 475227)
Y'a un bruit qui a couru comme Quoi Pedrosa se serait "reblessé" lors d'un entrainement depuis son opération, ce qui aurait entrainé un allongement de sa convalescence.

Info ou intox ?

Oui une rumeur démentie par ses responsables et notamment par Mike Leitner. ;)

Cinquante 16/06/2011 12h49

Citation:

Envoyé par theophil (Message 475227)

Info ou intox ?

Il s'entrainait à se relever ? :D

Trop tard, suis déjà parti :content:

chrisgaz 16/06/2011 13h08

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 475238)
Il s'entrainait à se relever ? :D

Trop tard, suis déjà parti :content:

non non.. reste, elle est excellente celle la.....

ou plutot, attends moi, j arrive....:p

steph26 16/06/2011 14h05

Vu l'humour de certains ici, je crois avoir trouvé les personnes qui s'amusent avec des poupées vaudoux à l'éfigie de Dani :diable:

Dani se refait opérer de la clavicule :bad:
:pleure2::pleure2:

pechos1 16/06/2011 14h13

Les blagues les plus courtes sont les meilleures les gars ;)

En attendant comme Jaya l'a dit dans les informations en vrac , Dani se refait opérer cet après midi. Un fragment d'os s'est déplacé. On aura plus d'info ce soir :boutons:

FLEUR49 17/06/2011 07h54

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475263)
Les blagues les plus courtes sont les meilleures les gars ;)

En attendant comme Jaya l'a dit dans les informations en vrac , Dani se refait opérer cet après midi. Un fragment d'os s'est déplacé. On aura plus d'info ce soir :boutons:

Coucou, quelqu'un a des news de son opération d'hier ?

valentinette76 17/06/2011 09h30

Selon motogp.com l operation c est bien passée et il pourait entamer la reeducation dans 48h si ca continue sur cette voie, pour Assen il verra en temps voulu pour sa participation!

pechos1 17/06/2011 09h56

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475365)
Selon motogp.com l operation c est bien passée et il pourait entamer la reeducation dans 48h si ca continue sur cette voie, pour Assen il verra en temps voulu pour sa participation!

Il avait annoncé qu'il ne reviendrai que lorsqu'il serait remis à 100% et qu'il pourrait au moins jouer le podium. Mais là il doit en avoir marre de ne pas être sur la piste. S'il revient à Assen c'est plus à cause du manque de la compétition , parcequ'à 100% il n'y sera pas ! Moi je ne pense pas qu'il sera présent à Assen :boutons:

joubs 17/06/2011 10h37

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475366)
Il avait annoncé qu'il ne reviendrai que lorsqu'il serait remis à 100% et qu'il pourrait au moins jouer le podium. Mais là il doit en avoir marre de ne pas être sur la piste. S'il revient à Assen c'est plus à cause du manque de la compétition , parcequ'à 100% il n'y sera pas ! Moi je ne pense pas qu'il sera présent à Assen :boutons:

Honda est pas obligé de le remplacer s'il rate plus de 2 courses de suite ??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37.