![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Traduction du deuxième passage en italique. "Je suis flatté qu'ils se soient intéressés à moi, mais nous sommes toujours en train de discuter. Il n'y a pas de proposition écrite ni de contrat à signer. La décision leur appartient. Nous avons déjà parlé des généralités il y a quelque temps. Il ne manque que les détails. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà signé, mais je ne peux rien faire d'autre qu'attendre." |
Citation:
:D |
Citation:
"abbiamo già discusso tutto da qualche tempo. Mancano solo le minuzie. Se fosse per me avrei già firmato, ma non posso far altro che aspettare". Nous avons déjà discuté de tout il y a qlq temps. Il manque seulement les détails. Pour ma part, j'aurais déjà signé, mais je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Édit: avais pas vu que ça avait déjà été traduit... |
Citation:
Je pense que si il y a bien un pilote qui mérite sa place, c'est Hayden ! Ducati ne trouvera pas de pilote plus bosseur, et qui continu course après course à se cracher dans les mains, et à ne rien lâcher. Je serai vraiment triste (mais pas surpris) de voir Ducati "remercier" Ncky. Je ne vois pas non-plus, ce que Crutchlow peut attendre de la Ducati. Ou alors comme d'autres avant lui (Capi par exemple), il espère que Ducati accouchera avec l'aide de Valentino, d'une machine à gagner. Dans le cas contraire, il devrait rester bien au chaud chez Tech3. |
Citation:
Pour la 3ème moto, bof... Visiblement les plans sont d'avoir un team satellite pour pilotes en devenir. Malgré l'apport financier probable de Audi, je les vois mal tenir 5 motos... Pour crutchlow, idem. Il doit se dire que ça va finir par arriver. La motivation retrouvée des uns et des autres doit le rassurer de ce côté. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Honda, le chuck norris du motogp ^^
|
Citation:
Merci pour le lien que tu as mis. On y apprend des trucs de dingue, que je ne comprends pas du tout !! Pourquoi limiter à 4 pilotes par constructeur ? C'est totalement stupide ! Cela veut dire que LCR doit quitter le plateau si Gresini veut 2 pilotes motogp en 2013 ? Cela veut dire que si Pramac retrouve des sous, le petit Abraham peut aller se faire voir ? Cela veut dire que si Rossi quitte Ducati pour Yamaha ou Honda, il n'est pas question qu'il monte son propre team sans que cela coûte la place à un pilote ? C'est juste très con, ou je n'ai pas compris le but de la manœuvre. On y apprend aussi que mon obsession à penser qu'une seule machine par pilote permettrait d'avoir plus de pilote tombe à l'eau, car : Une proposition qui visait à limiter le nombre de machines par pilote à une a été rejetée. |
C'est n'importe quoi leurs décisions de toute façon ... Il n'y a pas assez de motogp sur la grille, mais on crée des règles pour qu'il n'y ai au maximum que 12 motogp ... Tout ca pour ne pas faire un championnat monomarque soit disant.
|
c'est surtout qu'ezpeleta veut imposer ses CRT , et il y va étape par étape :langueŽ:
|
Citation:
exactement!!! |
tout simplement.
et c'est aussi révélateur d'une forme de management qui pond des règles tous les 4 matins en avançant par petites touches le nez collé sur sa copie avec des oeuillères, sans penser aux conséquences à long terme. le même cas de figure que la rookie's rule qui vient d'être abrogée. total, même en temps de crise, un team qui récolterait des budgets suffisant ne pourrait pas obtenir de proto, à moins de faire monter les enchères, ce qui est contraire au but recherché : faire baisser les coûts. fallait faire comme en moto3, demander aux constructeurs de fabriquer une série de moteurs "standards" pour équiper les CRT, comme les kits "compé-client" des belles années où les GP comptaient plus de 30 pilotes en catégorie reine (qui n'avaient aucun espoir de gagner, mais au moins les outils pour progresser, par exemple gibernau). total, certains teams roulent avec des moteurs de coupe d'europe superstock alors qu'il n'y a pas assez de guidons pour équiper les tops guns ! je ne vois pas où est l'évolution. dans toutes ces histoires politico-financières internes au GP, on a complètement perdu la notion de sportivité, celle qui permet à un jeune talent de pouvoir percer. à part le GP3 qui me semble cohérent (faut dire que ça fait des années que je milite pour cette solution, je ne suis pas objectif pour ce coup) il y a encore beaucoup de mises au point à effectuer et le temps est compté. |
Citation:
L'histoire d'Ezpeletta qui veut imposer des CRT, c'est pipeau !! Si Honda, Yamaha se retirent, il va avoir quelles CRT ? Des teams qui feront rouler des Ellison, Silva, et pourquoi pas West, ressortir des placards des Vandergoorberg, Cardoso et pourquoi pas Mc Coy ? Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
avec un réglement type Moto2 (moteur unique) ou CRT (moteur à la ramasse), on n'aurai aucun français aux avant postes. en moto3, tu as des mecs comme fénati, rossi, masbou qui sortent leur épingle du jeu, alors qu'en début de saison on aurai pas misé 2 piècettes sur eux. en moto2 si tu t'apelle pas marquez, t'es eu mieux second, en CRT si t'as pas une aprillia ART, tu sera au mieux 3eme. en plus les courses moto3 n'ont rien à envier en terme de baston face aux 125, tandis que la comparaison motoGP/500cc n'est pas flateuse. |
Citation:
|
Marchetti a dit sur Eurosport la création d'un team Ducati Jr avec Pramac pour l'an prochain. Barbera normalement comme pilote et un italien.
|
donc exit karel abraham ?
|
Et Rossi pourrait aller chez Gresini d'après lui. La j'ai des doutes quand même.
|
Citation:
Je vois bien un Petrucci. |
petrucci ? qu'est ce qui te fais penser à lui ?
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Petrucci car c'est un pilote Ducati depuis plusieurs saisons en Superstock.
Après c'est sur que Iannone est favori pour une place. |
Citation:
|
Citation:
Pour l'Italien chez Pramac, Iannone comme le dit Valentinette est une option plus logique, mais attention au retour éventuel (avis perso) d'un pilote, dont le manager est celui qui a en charge une partie de la structure Pramac...;) |
Citation:
|
Citation:
Enfin oui, pour Pernat |
Citation:
|
Citation:
Moi j'aimerais bien Petrucci, mais Iannone est le favori.... |
Si Barbera reste, le second pilote aura son importance. Je pense qu'ils prendront dans ce cas Iannone. Mais en revanche si Barbera n'est plus là alors on pourrait avoir une surprise avec un jeune comme deuxième pilote. Un peu comme avec Canepa il y a 3 ans. En tout cas, si Ducati veut faire un Junior Team, je pense qu'ils voudront un italien (mais pas n'importe qui quand même:)).
|
Citation:
Sinon, oui, effectivement je pensais bien à De Angelis. Petrucci est pour beaucoup (dont moi), un célèbre inconnu. Je ne vois pas ce qui ferait qu'il soit préféré à Iannone. |
Citation:
|
En effet Petrucci teste la ducat demain. Et si Pramac devient un junior team et si Barbera reste (du coup ce serait ballot, car le junior ça le fait trop avec lui) Quid de Redding et la Ducati dans un team MarcVDS?
|
Citation:
Pour De Angelis, j'ai beau bien l'aimé, mais tu ne sais pas à quoi t'attendre avec ce glandu. Tu regardes ses saisons en Moto2, il est très irrégulier. Alors oui, quand ça tourne à gauche il est bien, mais il peut très bien te faire un week end pourri. Et puis il a 28 ans, je pense qu'ils veulent un jeune qui peut faire de bons résultats. J'ai peur que la chance d'Alex en MGP soit passé. Quand tu es parti, dur de revenir. Même s'il n'a jamais démérité dans cette catégorie et ne pourrait que surprendre vu que personne ne l'attend. |
J'adore Alex, il fait partie de ces pilotes super cool (et il a un coté Hopkins avec ses dents qui ne doivent pas être les sienne) mais je rejoint l'avis de Danlos, sa chance en motogp est passée
|
Allez, hop : un pti délire de pronostic 2013 qui n'engage personne...
http://www.gp-inside.com/2324/16-jui...andrea-iannone |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |