![]() |
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Nul pour Barbera :( J'étais étonnée qu'il revienne si vite, l'aurait peut-être du attendre encore 1 peu...
Belle séance FP2 de Dani :) |
Sur le site officiel du motogp, ils annoncent déjà le remplacement de Barbera par Elias.
|
|
Trop nulle la façon dont ils ont relevé Barbera, si les vertèbres étaient fragilisées bonjour la mise sur le brancard n'a pas dû arranger les choses :bad:
|
Citation:
|
Citation:
J'espère que Dani va confirmer demain et en course dimanche :boutons: |
Pas de bol pour Barbera.:bad:
La chute n'est pas très spectaculaire, mais les blessures peuvent être graves. |
http://img812.imageshack.us/img812/6...ndimgp2012.png
Les meilleurs temps des partiels http://img839.imageshack.us/img839/4...ixusaindia.png Comme il disait sur Eurosport il suffit à Bradl de s'améliorer sur le secteur 1 pour être dans le top3. Lorenzo à l'air en difficulté faudra voir en qualif. |
Rossi a 9 millièmes de Lorenzo,il se prépare pour l'année prochaine :D
|
Pour Barbera, c'est vraiment triste, il n'était pas à 100%, roulait alors qu'il était encore bien cassé, je me demande comment il a pu passer le controle médical. Il a surement du signer une décharge, mais bon au bout d'un moment faudrait interdire aux pilotes de reprendre avant x jours suivant la blessure. Le mec force alors qu'il n'a pas ses capacités et peut se blesser bien plus gravement.
Sinon je ne vois pas les séances, mais Lorenzo est souvent bien sur ce circuit, ce serait pas surprenant de le voir devant ce soir. Lorenzo Pedrosa Stoner pour mon top 3 avec Spies pas bien loin comme à Laguna:) |
Chute de Stoner (highside) en début de QP, il vienne de le sortir sur une civière...
|
Casey Stoner a chuté dès les premières minutes des qualifications du Grand Prix d’Indianapolis. Alors qu’il venait de prendre la tête du classement avec une forte avance sur ses adversaires, le champion du monde en titre a été propulsé par sa moto au virage n°13, un très fort highside qui lui a valu un impact violent sur le bitume du circuit américain.
Immédiatement, Casey Stoner a fait appel aux commissaires, ne se relevant pas seul. Promptement évacué sur une civière, il semble souffrir de la cheville gauche. Les premiers examens qui seront réalisés au centre médical du circuit en diront plus sur ses éventuelles blessures. Quelques minutes après l’accident, la séance qualificative a été interrompue sur drapeaux rouges, un morceau de la carrosserie de la Honda étant restée en piste. Nous fournirons de plus amples informations sur l’état de santé de Casey Stoner dès qu’elles seront disponibles. http://motogp.automoto365.com/news/i...etails&id=7864 |
punaise... ca me ferait suer que le championnat se joue sur une blessure de stoner....
|
apparemment il aurait une fracture de cheville droite.
|
Citation:
|
c'était la guerre entre spies et pedrosa pour la pole, dans un très bon tour Spies est parti lui aussi en highside, il on apporté la civière mais par chance il peut marcher.
c'est chaud aujourd'hui... |
purée c'est pas vrai maintenant c'est au tour de Nicky :bad:
|
Pour Ben ça doit aller il est dans son box, par contre Nicky part avec l'ambulance.
|
Nicky est sanglé sur la civière :/
Stoner cheville cassée d'après Turco sur Twitter, 2 courses minimum... Edit Rectification pour Stoner, c'est le ligament qui est déchiré ... |
mais c est la loterie....
|
Déchirure des ligaments de la cheville droite pour Casey.
Je sais pas si c'est mieux qu'une fracture :bad::boutons: |
Rectification pour Stoner, c'est le ligament qui est déchiré ...
|
Y'a un probleme dans ce putain de virage,Rossi a failli decoller
|
Citation:
|
|
eh ben il ne manque plus que pedrosa se blesse et on aura une superbe saison de merde ....
ce circuit c'est vraiment un truc de malade, des raccords de partout, des bosses, des revetements différents pffffff bravo les amerlok vous aimé les crashs bah vous allez etre servi. première fois depuis que je mate les gp que l'on ne voit pas une séance interrompue par un drapeau rouge !!!! |
Un crash, cela peut être une erreur, deux un concours de circonstances, mais là, ça fait beaucoup :bad:
Faut il incriminer la piste ou les pneus ?;) J'espère qu'il y a plus de peur que de mal pour Nicky:boutons: Pour Stoner, cela ne va pas être simple de piloter..... on a vu des cas miraculeusement sauvés par le bon docteur Costa..., espérons que pour lui, il en sera de même |
pour ceux qui n'ont pas encore vu, j'"ai un lien qui fonctionne actuellement
http://fr.justin.tv/irishwolfhound1987#/w/3635624928 Casey n'est pas encore tombé !! |
Et il ne tombera pas , c'est la FP3 :)
Merci pour le lien !! C'est un lien que tu utilises régulièrement ? |
Citation:
|
Je le mets de côté, on ne sait jamais, ça peu servir.:yes:
Merci |
Forfait de Hayden pour demain
http://www.crash.net/motogp/news/182...is_motogp.html Toujours rien sur les blessures qu'il a :boutons: |
Citation:
moi je dirait la piste déja l'an dernier nous en parlions ici même j’espère qu'il n'iront plus a Indianapolis l'an prochain comme il y aura austin au texas les pneu je ne pence pas vu que c'est dans les 3 catégories j’espère qu'il ne se passera rien de grave en course :bad: |
J'ai compris pour les initiales!........
FP = fesses poum QP = cul parterre :cadeaux::cadeaux: ce sera à celui qui restera sur ses roues.... pas glop comme course... :non: :bad: |
Citation:
circuit pourri :p |
par contre, belle perf de RDP :thumbleft::thumbleft::thumbleft:
ça a été chaud pour rossi et quel dommage pour Stoner et hayden :bad: |
Citation:
reste que ça fait quand même beaucoup de chutes et souvent lourdes. :langueŽ: |
Citation:
|
|
http://repsolmailer.redwingmedia.co....oner_pp_31.jpg CASEY STONER :
"It's the first time in my career that I haven't been able to get up and walk away from an accident myself. As soon as I stood up, I looked down and saw my foot was at a strange angle to my leg. I had a shooting pain in my lower leg, then I felt a crack as my ankle popped back in. It was very painful and I was sure I had broken something. The local staff at the circuit Medical Centre were all very helpful and after taking some initial x-rays they agreed I should go to hospital for further checks. The team that looked after me at the Methodist Hospital were fantastic, so professional, attentive and incredibly helpful, I'd like to thank them all for taking good care of me. They confirmed that I had some chipped bone around my ankle and a small fracture, but I was concerned about the damage done to any ligaments so we did an MRI scan. This showed that I had torn almost every ligament in my ankle and heavily bruised my tibia. I need to see how I feel tomorrow morning to understand if I'm able to race. I am really disappointed as I felt we had the package for pole in this race and a strong chance for the win. Many other riders came off today, I hope they are ok. We'll see how we feel in the morning and will do all we can to be on the grid" http://repsolmailer.redwingmedia.co....review&id=1005 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |