![]() |
Re : Valence - Espagne
En "repérage" ?
|
Une boutade :ange:
Faut etre sur que l'appart de mon amie est toujours en bon etat pour m'accueillir si j'y retourne :yes: |
conseil d'un voaygeur ayant deux ans de Valence:
pour aller a valence en avion pas mal de bons plans par contre moi j'ai deja reservé l'hotel, a moins d'avoir un budget consequent dormir a valence, meme en periode de superbike est tres cher, tres peu de bon plan eco sur le web, donc si vous etes decider reservé!!!! |
Heu, frack.. le lien en première page vers le circuit est faux.. t'as oublié un "r".. :) :)
|
Citation:
Que penses-tu des places en tribune? |
Quelqu'un connait un site ou on peut aheter des places pour la tribune verte?
|
Citation:
|
J'ai acheté des places sur www.gpt-worldwide.com, j'espère qu'elles vont arriver :p
Sinon il y a http://www.gpticketshop.com/en/motog...p/tickets.html, http://www.circuitvalencia.com/, je n'ai pas acheté mes tickets dessus car ma carte ne passait pas (pour des questions de sécurité, ils ne demandent pas le CVV2) et toptourisme qui en vendent déjà. J'ai pris des places north yellow mapfre car nous étions dans le premier virage à Istanbul et mon copain avait beaucoup aimé + les écrans vidéo. On s'équipera de jumelles de théâtre je pense aussi ;) S'il y en a qui ont déjà acheté sur www.gpt-worldwide.com et qui peuvent me rassurer, je suis preneuse! :d |
Citation:
Alors tes places sont elles arrivées ? |
quelqu'un aurait des info sur les endrois ou dormir?
|
Salut, moi j'ai pas mal chercher pour avoir un endroit, car c'est très cher les hotels ou full donc j'ai trouvé là il y a bien 2 mois déjà que c'est réservé. www.valenciabedandboard.com
Bien à toi |
Si quelqun a des infos et tuyaux pratiques, je suis preneur car c'est ma première pour un motogp ;)
|
Je sais qu il y a encore le temps:) , mais comme je viens de poser mes conges pour y aller :content: , ou vais je pouvoir trouver des billets pour le WSBK au mois d avril ?
merci d avance !! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28. |