![]() |
Plus qu'un jour !!
|
ARG!!! quel suspense!! :boutons:
|
Bizar pkoi un dimanche?????
|
Citation:
|
Citation:
Pas d'insulte sur le forum Merci Monsieur :amoureux3: |
Citation:
le 20 a minuit la surprise sera dévoilé ou faudrat attendre le reveil de frack ? |
boudiou ca marche pas... j'entend que des clings + bang, et pas d'images !!
|
euh si j'ai pas vu qu'une fenetre s'etait ouverte... oups !
|
Citation:
|
euh oui : une succession d'image rapides !!
|
Ou ca ??
|
DTC
|
eh eh eh...j'osais pas le faire !
|
mdr :hihi:
|
Z'etes trop marrants :diable:
|
Le 20 novembre 2005, Frack a decidé de faire poirotter les membres du forum à attendre un événement buzzé mais inexistant...
:diable: |
Alors elle est ou la surprise hein ??? !!!! :p
On est le 20 novembre et il est quand même 4h22 alors j'attend moi :D Bon bah je vais allé me coucher en esperant ouvrir mon paquet tout à l'heure alors :cadeaux: :classe: :hihi: |
toujours pas de surprise, il est 10h33 quand meme, lol
|
frack tu vas sortir de ton lit et nous donner ta surprise tout le monde commence a s'impatienter
|
soit il est chiffon ........
soit il est planté............. |
Houhou, elle est ou la surprise ?
Elles sont ou les umbrellas girls nues ? :D |
et moi qui est atendu 00h07 hier lol
|
je crois qu'on c'est fait pigeonner, mdr
|
Ba alors ou qu'elle est la suprise ? C'est frack qui quitte le forum c'est ca ? :D :p
|
c'est moi qui vais administrer le forum à ça place ,lol
non ne criez pas de peur , je déconne |
il est frack......assé :sors
|
14h !!!!!!!!
Toujours rien !!!!!!!!!!!!! Je dit HHHHHOOOOOoooooouuuuuuuuu....... |
idem , bouhhhhhhhhhh
|
Soyez indulgents messieurs, laissez leurs jusqu' à ce soir minuit, tout vient à point à qui sait attendre ... :hihi:
|
16h10 encore rien. C'est bien 2005 l'année ?
|
Citation:
tout à fait !!! Hahahaaaa!!! Nous finissons une discution entre nous, et vous tenons au courant d'ici une heure... |
1h plus tard.....
TOujours rien..... |
j'attends :diable:
|
LA SURPRISE LA SURPRISE LA SURPRISE LA SUPRISE LA SURPRISE LA SURPRISE LA SURPRISE LA SURPRISE....................................... :D :D
|
Alors,
Nous sommes dans un premier temps très content que tout le monde soit aussi impatient. Notre projet marche bien, et se développe bien, peut être même trop... En effet, nous avons depuis près d'une semaine des problèmes avec la Dorna. (Problèmes légaux, problèmes de droits, je vous en passe et des meilleurs). Nous sommes malheureusement obligés de repousser légèrement la sortie de notre "surprise"... Je vous tiendrai au courant ici même de l'évolution de la chose. Désolé pour cette attente, mais rassurez vous : 1 - Ca ne vient pas de nous. 2 - Ca vaut le coup !! |
la dorna ???!!!
|
La dorna ... On est tous invité VIP a tous les Gp l'an prochain ?
|
Moi j'avais pensé au début à OJ en tchat sur le forum mais apparement c pas ca. S'il y a un problème avec la dorna je me demande bien c que cela pourrait être, le + dure sera de patienter
|
Moi j'dis, les modos devraient être au courant, hein Coyote ?? :p
|
info ou intox ?????????????????????
la surprise la surprise la surprise................. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |