![]() |
Citation:
...qui roulera sur une voiture semi-privée (si je ne dis pas de bêtise). |
Degouté de la Puissance de l'argent
|
honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! c'est tout ce que je dirai sur ce post la!
|
Pour le procès qui commence, je parie fort que Camel se soit engagé à payer les dommages qui vont être réclamés à Yamaha...
Pourquoi dites vous que Camel a un budget inférieur à Altadis...? Perso j'ai jamais lu ça... |
he ben .. moi aussi je suis un peu vert ...
Rossi sous ses airs d'ado attardé, est bien un magnat du motogp. Il gère sa carrière de main de maitre et vu ses résultats on ne peut rien lui refuser. Pas de doute qu'il n'hésite pas a écraser autour de lui, tout en souriant devant la caméra et en faisant passer les autres pour des guignols. Très fort sur la moto et à coté .... En attendant, il plombe le motogp. |
Rossi pratique la politique de la terre brulée, il n en a rien a cirer des interets du Moto GP ...
Seule la satisfaction de son ego de champion compte, de toute façon en 2007 il sera en F1 ! Enfin, il va quand meme en prendre plein la gueule ! |
Pas trop d'accord... je te trouve difficile avec lui.
Mets toi à sa place... tu aurai fais pareil ! Mais avant de trop nous prononcer, attendons plus d'infos ;) |
C'est vrai que c'est décevant de la part de Rossi de finalement accepter de rouler pour des clopes après avoir fait tout un foin pour quitter Altadis!
Mais bon pour l'instant sur le site Motogp.com, c'est juste un communiqué officiel de Camel Yamaha. Attendons de voir ce qu'en pense Rossi et le reste du Paddock. Mais d'après les rumeurs Rossi a rejetéi Altadis car ce dernier ne voulait pas voir Rossi faire des essais sur la Ferrari siglé du logo de Marlboro. Alors que Camel eux s'en fout.tent du moment que Rossi gagne! Moi ce qui m'em.***** plutot, c'est que c'est toujours des sponsors de mort qui sont sur le devant de la scène. Camel, Marlboro, Gauloises, Fortuna. Ces gens vendent de la mort en tige et tous le monde baissen son pantalon et se prostitue pour avoir leurs pognons!!!! Pourquoi pas accepter le sponsoring des fabriquants d'armes comme Dassault, Thomson, Thalès etc etc! Regarder Red Bulls arrivent alors que cettes boissons est interdites dans plusieurs pays dont la France acr risqué pour la santé! Si la drogue était légalisé, je suis sur qu'on trouverai sur le carénage des motos des trucs du genre Cartel Colombien, Pablo Escobar Cie, Skunk Company etc etc !!! Si les cigarettiers s'en vont bein tant mieux pour nous!!!!!! |
Rossi, c est une chose, mais y a aussi yamaha, faut pas oublier que yamaha n a pas la puissance financiere de honda, et je pense que yamaha ne peut pas pour l instant aligner 2 moto en motoGP sans avoir un support financier exterieur.....avis perso, si rossi pouvait se passer d un sponsor cigarettier, je pense qu il le ferait....maintenant, les budgets en motogp se sont envoler en fleche...et yamaha n a pas les reins assez solides pour financer tout ca...de plus, il faut penser que rossi, apparement, va en F1, yamaha doit envisager l l'apres rossi....si rossi fait partir tous les sponsors de chez yamaha, comment vont ils faire apres son depart???? attendons d avoie plus d infos, si il y a.....
|
Je pense plutot que Yamaha va se retirer (temporairement je l'espère) du MotoGP ave cle départ de Rossi.
Car vu que Tech3 n'est pas sur de participé cette année au MotoGP (on a plus de nouvelle depuis les derniers essais avec les pneux Dunlop), il risque d'y avoir que 2 Yam' sur le plateau : Rossi et Edwards!!! Pas un jeune n'a été recruté pour 2006 contrairement aux autres écuries - Honda :Pédrosa, Melandri, Stoner, Elias - Suzuki : Hopkins et Vermulen - Kawasaki : De Puniet - Ducati : chez D'antin, Hoffman est encore jeune! |
Devant le si peu de réactions suite à un véritable coup de p... de la part des différents protagonistes, je me devais de réagir!!!
[Mode venere = ON] 1. Yam vient de se séparer de Gauloises comme de la gale (cf les coups de Laguna Seca et Valencia où malgré un contrat les liants, les pilotes Factory ont "oublié" de présenter leur logo sur la moto) et paf ils prennent le concurrent... 2. Rossi qui s'est vendu comme ... une fille de joie (pour être poli) après avoir déclaré à tort et à travers "ne pas vouloir faire l'apologie du tabac" 3. Camel a déclaré avoir tourné le dos au MotoGP fin 2005 et qui, non seulement ne tient pas ses promesses mais, en plus, poignarde dans le dos son ex-pilote phare Biaggi. 4. La réaction de la presse qui, face à cette incroyable situation, a annoncé une nouvelle qui n'aurait jamais dû passer comme une lettre à la poste. Morceaux choisis: >> LU SUR MOTO-LIVE >> Pas grand chose en fait. Du blabla pour dire: nous sommes contents d'entater une collaboration avec machin, nous sommes motivés et nous esperons que 2006 sera plein de victoires... Bref, du "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil"... >>LU SUR SPORT24 >> une analyse bien lisse qui évite soigneusement de développer et de commenter les 3 points cités ci-dessus. >> LU SUR EUROSPORT.FR >> là, c'est le pompon! Ils annoncent la nouvelle en prennant bien soin de dévier sur l'avenir de Biaggi. Tandis que Rossi est presenté comme "le quintuple champion du monde" ou "le génie transalpin", Biaggi est "l'Empereur" (notez les guillemets qui en veulent dire beaucoup...), mais également "le Romain [...] imperméable à l'autocritique et enfermé dans ses considérations égoïstes". Bref, un parfait remake du bon (Rossi) et de la brute/truant (Biaggi)! Oui, Rossi est le meilleur pilote au monde, oui, il est le plus doué, oui, il est sans doute le plus travailleur, oui, il est le plus veneré, mais marre de voir que ça tourne toujours bien pour lui. A chaque fois qu'il fait une connerie ou un truc pas très réglo, on se demerde toujours pour montrer les choses d'une autre façon pour que Môssieu ait raison. Alors que Biaggi même s'il invente le vaccin contre le SIDA ou sauve l'Asie toute entière d'un tsunami, on se demerdera toujours pour lui dire qu'il est borné et prétentieux. Alors vous me direz que je suis pas subjectif mais l'est-on rééllement quand on parle de Rossi en dehors de son statut de meilleur pilote au monde??? Voila de quoi réflechir et même si vous pouvez trouver 1000 raisons de me contredire, mais voilà ma vision des choses pour l'aura de ces 2 pilotes. [Mode venere = OFF] Et en mode venere Off, je pense aussi la même chose :hihi: |
j adore ton mode venere gaz ....hihihihi.....
|
De toute façon, c'est pas Rossi qui à pris cette décision seul, reste maintenant à savoir quel pourcentage d'implication, il à eu dans cette affaire.
|
Citation:
cf "on se demerde toujours pour montrer les choses d'une autre façon pour que Môssieu ait raison." (ici disculpé) Car je ne crois pas une seule seconde que Rossi n'ait pas pu mettre son veto sur la signature avec Camel... |
Houah, pauvre Rossi. Quel procès !!!
Moi je vous trouve vraiment dur avec ce mec. On ne sait quand même pas grand chose de cette affaire en réalité. Je ne pense pas que Rossi se soit volontairement détaché de Gauloise, sous le motif de la lutte anti-tabac, pour aller avec Camel quelques semaines plus tard. Quel intérêt aurait il à faire cela ? D'une part je ne pense pas que Rossi soit la seule tête pensante du clan Yamaha et le seul décisionnaire en ce qui concerne le sponsoring. Faudrait voir à relativiser son implication dans ces mouvements de sponsors. Et d'autre part si Rossi a vraiment souhaité se défaire de Gauloise "au profit" de Camel, il y a effectivement surement une affaire de liberté d'action derrière cela. Or de quel droit Gauloise interdirait à Rossi de faire des essais sur une F1 aux couleurs de Marlboro. Les images prises lors de ces essais ne sont pas revendues. Je n'ai vu aucune pub de Marlboro se vantant de faire rouler le septuple champion du monde ... moto. Il était clair pour tout le monde que Rossi roulait en 2005 sur une moto aux couleurs de Gauloise. Si c'est là la raison du divorce entre Yam (Rossi) et Gauloise, je trouve ça finalement assez naturel. Et en ce qui concerne l'éventuel abandon de Biaggi par Camel, je trouve amusant qu'on parle de Biaggi comme le pilote Camel. Pour ma part, je ne me souvient pas avoir vu Biaggi rouler en Camel en dehors de son année chez Pons. Et quel sorte de contrat lie un sponsor à un pilote dont personne ne veut. Camel a soutenu Biaggi jusqu'à ce que celui-ci se sente obliger de partir en SBK, faute de place en motogp. Il n'y a donc aucune sorte de trahison de la part de Camel. La seule chose dont je sois finalement certain, c'est que ce sport est devenu tellement cher, que les gros sous gèrent maintenant l'ensemble des enjeux ou presque. La compétition n'est plus seulement sur la piste, mais aussi (et surtout) dans les couloirs obscurs du paddock. Mais cela, on le savait déjà. |
oui mais Rossi n'est pas non plus dieu le père...
Attendons, nous ne faisons que de supposer... Et avant de lui cracher dessus, je préfère en savoir plus :) |
Vous êtes tous dur...
Depuis que Rossi est passé sur Yam, il s'est révélé aussi bon compétiteur que pilote. L'air de rien, il avait quand même enlevé le titre 2004 avec une moto moins puissante, et par la même occasion avait mis hors jeu les "vieux" prétendants qu'étaient Biaggi et Gibernau. Maintenant , on voit bien que Honda met la gomme pour à nouveau renouer avec le titre... Yam ne peut clairement pas suivre financièrement. Enfin ils abusent quand même un peu, puisqu'ils mise que sur Rossi... C'est con de leur part d'avoir tuer leur team sattelite. C'est clair que les jours de Yamaha en GP sont comptés. Mais bon, pensez à Rossi maintenant. Ce gar là, s'il court à nouveau en 2006, c'est pour le titre. Hors, vu la concurrence en face, je pense qu'au final il oublie complètement ces délires et rumeurs avec Gauloise / Marlboro / Camel. Si on lui a dit : "si tu veux une moto performante, il faut Camel", alors il dit évidemment ok... Enfin, je me fais l'avocat du diable. Rossi a sa part de responsabilité, puisque c'est à cause de lui que tout arrive. Enfin il est trop fort, c'est comme ça, la meilleure chose qui arrivera au moto gp sera l'annonce de son départ. En attendant, comme le fait remarquer l'un d'entre vous, l'affaire Gauloise / Yamaha est bien plus complexe, cf Laguna Seca et Valence. De plus, Fortuna qui part chez Gresini est également à prendre en compte. Sans doute que ça fait des mois que ça ne va plus entre Yamaha et Altadis. Désolé pour ce roman :fou: |
Pourvu que gibernau et pedrosa vengent leurs compatriotes l'an prochain. Salut Carlos, Salut Sito :pascool:
Rossi :bad: |
Citation:
|
Pour info Thraxas, l'armée USspoonsorise des voitures en Nascar ont est pas si loin de ce que tu dis. Par contre concernant ces entreprises de mort, cela ne me dérange pas personnellement, je suis ancien fumeur et de voir une voiture malboro ou une yamaha camel ne me donne pas plus envie de reprendre comme cela ne m'a donné envie de commencer. Je pense qu'il s'agit d'un faux procés, il faut prendre les sous ou ils sont. Enfin je vois ça comme ça et si on se ferme de plus en plus de ses sociétés la, je ne vois pas qui a assez de sous pour sponsoriser de tel sports.
|
Extrait d'un article de motomag.com
Citation:
|
100% OK avec Nico !
Et aussi avec sgran34 quand il parle du pouvoir d'un visu. cloppe sr une machine... |
rossi camel
avant de critiquer the doctor attendons de connaitre les explications exactes mais sur que pour etre performant il faut d enorme moyens financiers et si vale a fait ce choix c est qu il a de bonnes raisons et puis gauloises qui lui interdit les essais ferrari marlboro pour quelles raisons foutaises foza vale 6grande
|
il est vrai que cette affaire est trés complexe, mais bon, on à pas beaucoup de documents des différents partis à se mettre sous le dent.
alors, comme tous humains que nous sommes, nous tirons des conclusions. et là, il s'agit pour nous tous, non pas de salir, mais d'en mettre le plus sur le dos du pilote qui nous arrange. et oui, nous ne sommes jamais neutre. pour ma part mon analyse à ce jour: rossi, il m'à déçu, mais je me dis que lui, il en vie du sport moto, alors, il gère sa carrière comme il le veut.... biaggi, je suis content de son départ, car je n'aime pas sa manière de faire et de cracher sur tous ce qui l'entoure en refusant de se regarder lui-même. gibernau, il à bien jouer sa carte, il fait pas de bruit, mais il s'est caser discretement et personne ne l'emmerde. (je pense que se sera sa dernière saison, je ne crois plus trop en lui.) checa, dommage, il reste dans la case des dommages colatéraux, j'aurai aimais le voir se defebdre sur un rcv... pedrosa, stoner, de puniet, chouette, du sang neuf, peut-être réussiront-il à inquieter rossi.. vermeulen, je le trouve prometteur, mais le choix suzuki, je suis pas sur du resultat. pons et tech3, dommage de perdre des team de ce calibre . roberts, ????? moto et pilote, le grand inconnu ou la dernière valse? wcm, j'espere qu'il seront au départ??? capirex, fin de carrière aussi, mais je l'espere en fanfare. les cigarettiers, je suis pas pour, je hai le tabac, j'espere que des sponsors autres pourront un jour intégrer le motogp. le motogp, je trouve déplorable cette intersaison avec le départ et les annonces en tous genre. la catégorie court à sa perte s'il ne font rien, et je ne parle pas de faire repasser les moto en 800, 500, 392cm, les problèmes seront toujours les mêmes. bon voila, j'ai vider mon sac, n'hésitez pas à me reprendre ou me faire part de vos réctions. a plus :bierre: |
quand a son prestige ces vrais tifosis le soutiendront toujours quelque soit le sponsor ou alors il faut supprimer tous les cigarettiers dans le sport mais sans sponsor helas impossible 46
|
Perso je n'enfonce pas Valentino parce que comme dis précédement s'il veut une moto performante il faut des sous et Yamaha n'ayant pas les fonds qu'a honda il faut bien trouver l'argent ailleurs. Tout le monde parle de ce que fait Valentino pour le sport moto et dis que ce n'est pas forcément bien car il a peut etre fait couler une écurie comme pons en changeant de sponsor, mais personne ne site le méfait qu'apporte honda car certes il ont beaucoup de moto au départ certes il emplois des pilotes jeunes mais n'est-ce pas eux qui poussent a aller au moto de 800cm3 sous prétexte de la sécurité (ceux qui est complètement une foutèse car elle iront presque aussi vites que les motos actuellent mais prendront juste plus de tours) sa aussi sa ne tue pas le motogp??? car cela crée un cout supplémentaire énorme car il faut refaire des dévellopement etc...eet les petites écurie ne pourront peut être pas suivre. Donc de faire couler pons c'est sur sa nuie au motogp mais sa pénalise un peu honda qui disont le n'as jamais été cool avec Valentino, par contre c'est dommage pour pons car c'est un super team. Puis tout le monde parle de la "trahison" de Vale et yamaha envers Gauloises et donc altadis mais ce même groupe alatadis n'a t-il pas fait pareil en sponsorisant Grésini avec Fortuna alors qu'il étais fidèle a yamaha depuis quelque année????Puis en ce qui concerne l'affichage ou non de sponsor tabac sur les carénages je ne suis pas contre car je ne fume pas et n'ai jamais fumé et ce n'est pas parce que une marque de tabac et marqué en gros sur le carénage de mon pilote fétiche que je vais me mettre a fumer c'est n'importe quoi!!!!!Il faut bien prendre l'argent ou il est et si celui -ci permet au motogp de subsister alors tant mieux!!!!mais c'est sur qu'il faudrait d'autres sponsor et n'ont pas que cela.
|
|
|
Mais c'est quoi ce procés d'intention à Rossi ?
Rossi n'est pas team manager de l'écurie usine Yamaha, et ce n'est pas lui qui choisie les sponsors, même s'il a son avis à donner. Oui il a dit qu'il souhaitait courrir sans sponsor cigarettier de preference, mais ca fait plusieurs années que c'est le cas et il qu'il courre quand meme pour des clopes, car il n'est pas décideur et on lui impose, point barre. Donc arretez de charger Rossi. La décision vient de Yamaha, qui recupere des millions pour faire tourner son équipe et payer le salaire astronomique de Vale. Vous croyez sincerement que c'est lui qui choisit le sponsor ? Il est pilote, même tres bon pilote, mais pas team manager, même si ses désirs sont souvent pourvus et ce n'est pas lui qui a pris la décision de virer Gauloise et de recuperer Camel. |
Je pense aussi que Yam à préferré travailler avec un sponsor nippon, plutôt qu'avec un sponsor européen... Les japonais sont trés nationalistes!
|
Attention, toutes ces tractations n'enleve en rien le fait que c'est surement le meilleur pilote de la categorie!!!
Quant au fait qu'il n'est pas son mot a dire là j'ai un peu plus de doutes... A mon humble avis s'il existe un pilote qui doit pas avoir de mal a trouver des sponsors ce doit bien etre lui... |
Au passage, sur le net on peut lire que l'arrivée de Camel chez Yamaha renvoie la théorie du passage de Rossi en F1 aux oubliettes.
Tout bonnement parce Japan Tobacco est présent en F1... donc en conflit direct avec la marque Marlboro ! :boutons: Bref, la rumeur F1 va-t-elle être relancée par les medias ? ex ici |
trouver des sponsors pour lui, ca doit etre assez simple, mais quand tu vas demander d allonger je ne sais combien de millions d euros, la par contre, il n y a plus grand monde, mis a part, les cigarettiers....Avis perso, et je le redis encore une fois, c est yamaha qui a du prendre cette decision, en montrant, chiffre a l appui, que, si yamaha ne prend pas les sous, ils ne pourront pas fournir tout ce qu il faut a rossi pour gagner encore cette année, sachant qu il risque d en baver cette année, avec les jeunes loups qui arrivent comme pedrosa, et surtout melandri qui va nous faire rever...mais ca c est un autre sujet....
|
L'image médiatique du docteur en prend en coup. Il devient de moins en moins crédible, et son pseudo combat contre les cigaretiers n'était qu'une opération de séduction. Le danger du tabac sur la santé n'a aucune impottance pour ce "Docteur". Bref, le cancer des poumons a de beau jours devant lui :bad:
|
Bah c'est comme tous les débuts de saison, c'est encore une fois l'année où rossi va avoir du mal, la concurence est rude,...
Vont encore pas voir le jour les autres oui!!! |
a mon avis le probleme yam/gauloise/camel est juste une question de prix
|
"Tout bonnement parce Japan Tobacco est présent en "
Avec qui... ? |
Citation:
|
Citation:
|
reponse a luj son image mediatique en prend un pour ses fans certainement pas par contre pour certains ca les arranges de moins en moins credible certainement pas par contre pour certains ca les arranges quand a la seduction il n a pas besoins de ca pour qu elle agisse la sante c est primordial les personnes qui fume n attendent pas la pub des enfants de 10 ans qui fume n ont pas attendu que vale colle un sponsor sur sa machine pour commencer alors il faut arretont de faire un proces a ce grand champion sous pretexte que ca arrange certains ps je suis non fumeur
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |