Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Grand Prix de France 2006 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6837)

Vanjey 13/02/2006 21h34

Je me lève et je confirme, la tribune carrefour et Ducati est pas mal la différence entre carrefour et Ducat' c'est que Ducat' vous offre T-shirt, casquette et gris-gris tandisque Carrefour vous offre des sac plastique en cas de pluie !!!!

Bon, conneries mise à part je suis pas riche mais je crois que cette année je vais casser ma tirelire pour la mega place à 280 euros...qui me suit?

Ptite Ducat 14/02/2006 06h06

le jour où tu verras ducati offrir quelque chose tu mes feras signe ;-)

Il y a deux ans la tribune ducati était à 150 euros :diable:

cela dit z'ont p'tet revu leurs tarifs à la baisse :dechire:

Vanjey 14/02/2006 10h07

Citation:

Envoyé par Ptite Ducat

Et ben je te fais signe car en 2005 les personnes ds la tribune Ducat' avaient leur petit sac avec casquette et qqs bricoles.

nono_le_robot 14/02/2006 10h18

Citation:

Envoyé par Vanjey
Citation:

Envoyé par Ptite Ducat

Et ben je te fais signe car en 2005 les personnes ds la tribune Ducat' avaient leur petit sac avec casquette et qqs bricoles.

Ouai mais à 50€ plus cher pour le même endroit c'est plus gratuit...

Anonymous 16/02/2006 13h12

Non, ce n'était pas plus cher... de mémoire 89€ pour le we.

Anonymous 16/02/2006 13h17

Je viens de vérifier la facture : pour 2005 la tribune Ducati, c'était bien 89 € si le billet était acheté avant le 23 avril (sinon 97 €).

mickey 19/02/2006 08h57

sinon il existe la tribune reservé aux membres de l ACO , elle est couverte , en dessous il y a WC et douches toujours nickel , et a l étage ,il y a des teles et la possibilité d acheter de quoi manger.un ecran geant est pas loin , on arrive a voir le depart de la.bref c est pas mal.

Calimero33 19/02/2006 11h10

Tout le monde prend sa "Boite à Roues" pour aller au Mans ou bien !?...

Je vous préviens: je fréquente pas les caisseux , môa !!!
:D

biaggi77 19/02/2006 11h18

et tu les achete où les places ducati ??

Thraxas 19/02/2006 13h09

Je vous conseille l'hotel Campanille près du circuit. C'est a 5 min en voiture et depuis sa chambre on peut entendre les MotoGP se tirer la bourre lors des essais le matin. Sympa comme réveil!!!

Et en plus c'est la que j'ai croisé Nakano! Le team Suzuki dormait au Campanille, mais je pense que ca du changer depuis!

MissRossi46 19/02/2006 16h41

Moi j'ai réussi à m'acheter une place VIP !!
C'était pas évident parce que à 15 ans, je peux pas bosser alors il fallait que je gratte partout pour trouver quelques sous !!
Alors quand je suis rentrée du GP 2005 où j'avais une place à 59€ (les 3 jours), j'ai décidé que l'année prochaine, j'y retournais avec une place VIP !!
Alors avec mon argent de poche, l'argent de Noel et les récompenses pour mes bonnes notes, et bien j'ai réussi à avoir l'argent nécessaire !!!
Je suis hyper contente et maintenant j'ai hâte d'être au 19 Mai pour débarquer sur le circuit !!

Anonymous 20/02/2006 08h51

Citation:

Envoyé par biaggi77
et tu les achete où les places ducati ??

Sur le site ducati.fr , mais pour l'instant il n'y à rien...

Thraxas 20/02/2006 17h23

Citation:

Envoyé par MissRossi46
C'était pas évident parce que à 15 ans, je peux pas bosser alors il fallait que je gratte partout pour trouver quelques sous !!
Alors quand je suis rentrée du GP 2005 où j'avais une place à 59€ (les 3 jours), j'ai décidé que l'année prochaine, j'y retournais avec une place VIP !!
Alors avec mon argent de poche, l'argent de Noel et les récompenses pour mes bonnes notes, et bien j'ai réussi à avoir l'argent nécessaire !!!
Je suis hyper contente et maintenant j'ai hâte d'être au 19 Mai pour débarquer sur le circuit !!

Bein félicitation!!! Tu as fait de lourd sacrifice!

J'espère que tu vas passer de bons moments!!!

MissRossi46 20/02/2006 17h44

Citation:

Envoyé par Thraxas
Citation:

Envoyé par MissRossi46

Bein félicitation!!! Tu as fait de lourd sacrifice!

J'espère que tu vas passer de bons moments!!!

Merci !! C'est clair que j'en ai baver pour ne pas toucher mon argent de poche chaque mois surtout quand on va se balader en centre ville avec les copines et qu'on peut rien acheter... :bad:
Mais mnt j'ai réussi lol

fast_bastien 21/02/2006 21h39

moi j'ai appellé PHA( la billetrie) et en fait c'est bien une simple visite de 2 heures pour les paddocks :langueŽ: un peu juste vu le prix du billet VIP,
mais l'hotesse m'a dit que si je voulais des pass paddoks ,il fallait faire une demande écrite en mm tant que la commande des places, mais c'est absolument pas sur qu'ils en donnent a tout le monde.

si quelqu'un a + d'info..... :cool:

Loud@y 22/02/2006 11h56

Tain vous me faites raler avec ce GP de France :diable:
Bon allez, quoiqu'il arrive l'année prochaine, je ne louperais pas ! (en plus j'ai un peu les boules, c'est le 1er GP de France que je loupe depuis que c'est là haut dans le GRAND NORD de la France)

chrisgaz 22/02/2006 13h16

ca me fait raler aussi, de ne pas pouvoir venir, mais a choisir entre le soleil du mans, et le soleil de barcelone, y a pas photo, loud, t as vu les images du camping ou on va...chuis con, tu y etais l année derniere... mais c est clair que l année prochaine, je vais faire les 2...... j hésites aussi pour le GP de mugello, l endroit est splendide...j y suis aller 2 fois pour le championnat d europe, ou mon pote tournait a l epoque, et je me suis dis qu un jour j irais....

OUI !!!!!!!! UN JOUR J AURAIS LE POUVOIR D Y ALLER !!!!!!!!!! :sors

biaggi77 22/02/2006 13h51

et franck tu les a acheté vers quel periode ?? a savoir si j'attends ou alors si j'achete les places carrefous tout de suite.

Et ca comprends quoi exactement les places ducati ?? il y a le parking auto et l'emplacement camping gratuit ??

pool 22/02/2006 14h27

quel que soit la place que tu prend le parking et camping sont compris

Loud@y 22/02/2006 19h31

Citation:

Envoyé par chrisgaz
ca me fait raler aussi, de ne pas pouvoir venir, mais a choisir entre le soleil du mans, et le soleil de barcelone, y a pas photo, loud, t as vu les images du camping ou on va...chuis con, tu y etais l année derniere... mais c est clair que l année prochaine, je vais faire les 2...... j hésites aussi pour le GP de mugello, l endroit est splendide...j y suis aller 2 fois pour le championnat d europe, ou mon pote tournait a l epoque, et je me suis dis qu un jour j irais....

OUI !!!!!!!! UN JOUR J AURAIS LE POUVOIR D Y ALLER !!!!!!!!!! :sors

Héhé, oui j'y étais déjà l'année dernière :classe: et clair que les conditions météo c'est PAS PAREIL !!! Je te jure que la piscine du camping n'est pas de trop, ni la mer de l'autre coté de la route, et pis y'a le petit supermarket où tu fais des courses pour 15 pour 100€ (pis pas que de l'eau :bierre: ), pis le prenage d'apéro sous les pins, face à la mer, pis le tit resto qui fait une paella du tonerre... nan finalement je regrette à moitié le GP de France :classe:

Quant au Gp du Mugello, ca attendra le jour où je serais riche, + de 100€ la pelouse, merci bien !

TONY R1 23/02/2006 10h21

Outre le fait d'une distance moindre pour aller à Barcelone, je
préfère ce GP là, et de loin!!!
J'ai fait Le Mans et Catalunya, et y a pas photo.
J'ai été déçu par les infrastructures du Mans: si gradins, trop
loin de la piste. Si butes, gêné par le grillage. Météo digne du nord.
Ce serait bien que ce GP soit déplacé à Magny-Cours.
J'y suis allé pour le SBK. Circuit nickel :cool: Toutes les commodités
à proximité. Le top serait quand même le Paul Ricard. Ne rêvons
pas trop...
Petite pub pour Catalunya. Plus cher le billet, environs 90€ pour
une des meilleures tribunes. Circuit digne de ce nom. Ambiance
espagnole au rendez vous. Et camping qui respire les vacances.
Y aura des photos :p

Citation:

Envoyé par chrisgaz
j hésites aussi pour le GP de mugello

Fais moi signe le jour où tu y vas. Je serai du voyage :danse:

chrisgaz 23/02/2006 10h42

c est pas pour cette saison tony, ca sera je pense l année prochaine... mais je compte vraimnet y aller.... d une part, c est l un des plus beaux circuit du mondial...(je parle au niveau du cadre, et de piste)..d autre part, c est l enbiance italienne, et les italiens sont a fond sur la moto... c est pas loin de talluvia, faut que j y aille faire un tour.... ca va devenir le pelerinage des motard quand rossi va partir du motoGP.....bref, faudra que j y aille, a voir l année prochaine, si les moyens finances le permettent, d organiser un truc, comme pour le GP de barcelone.....

ghostjoy 23/02/2006 10h52

[quote="TONY R1"]
Ce serait bien que ce GP soit déplacé à Magny-Cours.

a non, moi je préfére le bugatti.
je trouve magny cours, beaucoup plus froid et sans ame. :bad:

et les infrastructures, ne sont pas exissevement mieux qu'au mans.

chrisgaz 23/02/2006 10h56

pour etre aller, et au mans, et a magny cour, l infrastrcuture n a rien a voir...par contre, je suis d accord dans le sens ou le circuit degage une certaine froideure.... mais par contre, niveaux infrastructure, niveaux tribune, visibilité, magny cours est mieux qu au mans..

TONY R1 23/02/2006 11h03

Connais pas le Bugatti...
Mais je préfère de loin Magny-Cours au Mans.

Partant pour la virée italienne au Mugello.
Et comme tu dis Chrisgaz, un ti pélerinage
à Tavullia :danse:

Loud@y 23/02/2006 12h20

Citation:

Envoyé par TONY R1

Mais si tu connais le Bugatti :classe: = circuit du Mans

Citation:

Envoyé par chrisgaz
c est pas loin de talluvia, faut que j y aille faire un tour....

Euh, y'a quand meme presque 200 bornes entre le Mugello et Tavullia, qui soit dit en passant est vraiment un tout petit petit petit village.

loris65 23/02/2006 12h22

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

:mdr:

FuryShoei 23/02/2006 12h30

Citation:

Envoyé par TONY R1
J'ai été déçu par les infrastructures du Mans

ça c'est clair !!! C'est pas trop digne du mondial quand même.
Mais j'espère que ça restera au Mans car c'est beaucoup plus près pour moi.

Loud@y 23/02/2006 12h32

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
ça c'est clair !!! C'est pas trop digne du mondial quand même.
Mais j'espère que ça restera au Mans car c'est beaucoup plus près pour moi.

Egoiste !! pense un peu aux Sudistes qui n'ont rien pour eux dans leur coin :p
Nan à Magny-Cour ca serait parfait pas franchement pile poil au centre de la France mais plus accesible pour tout le monde point de vue distance.
Pis sincèrement, quel plaisir de pouvoir voir tout n'importe où que tu te trouves, meme si pour le SBK, j'ai trouvé l'ambiance morte, mais ca attire quand meme moins les foules qu'un GP, qui sait si l'ambiance ne serait pas égale à celle du Mans si GP il y avait !?

chrisgaz 23/02/2006 12h44

Citation:

Envoyé par Loud@y
Citation:

Envoyé par TONY R1

Citation:

Envoyé par chrisgaz
c est pas loin de talluvia, faut que j y aille faire un tour....

Euh, y'a quand meme presque 200 bornes entre le Mugello et Tavullia, qui soit dit en passant est vraiment un tout petit petit petit village.

a aller au mugello, on est plus a 200kms pres....hihihi.....

Anonymous 23/02/2006 13h20

Citation:

Envoyé par biaggi77
et franck tu les a acheté vers quel periode ?? a savoir si j'attends ou alors si j'achete les places carrefous tout de suite.

Et ca comprends quoi exactement les places ducati ?? il y a le parking auto et l'emplacement camping gratuit ??

L'an dernier je les ai achetées le 23 mars, donc en théorie on a le temps. En plus du tee-shirt, casquette... déjà évoqués, tu as surtout une place de parking au centre du circuit. Tu a le choix, lors de ta demande de place, entre le parking auto ou le parking moto. Les 2 parkings (surtout celui pour les motos) sont vraiment intéressants car tu es "dans" le circuit et tu peux rentrer et sortir comme tu veux en étant sur d'avoir une place sans faire la queue (sauf pour partir le dimanche). Tu as aussi la possibilité de camper mais ce n'est pas un avantage particulier car tout possesseur d'un billet peut camper gratuitement. Sinon, pour tous ceux qui trouvent (j'en fais parti) les infrastructures du circuit pas top, il semblerait que des gros travaux soient en cours...wait and see.

TONY R1 23/02/2006 13h25

Citation:

Envoyé par Loud@y

Mea culpa. Savais pas. Mais ça change rien. J'aime toujours
pas ce circuit :p

Dark Angel 23/02/2006 13h47

1 pièce(s) jointe(s)
Moi j'aime bien le Bugatti mais je ne suis pas vraiment objective :hihi: en plus il va etre tout neuf d'ici quelques semaines pour l'Open de France :p
Et puis vous dites qu'il n'y a pas de circuit dans le Sud, voyez plutot la carte il y en a pour tout le monde!

chrisgaz 23/02/2006 13h49

y a des circuits, mais pas le championnat du monde, le plus proche qu on avait, c etait le Paul ricard... :pascool: ... mais on l a plus... on a le ledenon pour l open de france... Ales pour le supermotard..... et les cevennes pour nous...hihihi.....

Loud@y 23/02/2006 13h51

Citation:

Envoyé par Bip-Bip
Et puis vous dites qu'il n'y a pas de circuit dans le Sud, voyez plutot la carte il y en a pour tout le monde!

Si si y'a des circuits partout, là n'est pas la question, mais bon d'ici à ce que le circuit de Lédenon recoive le GP de France :) (ne parlons meme pas d'Ales...

Disons que le GP a fait son temps au Ricard, il a fait son temps au Bugatti, ça serait bien que ca tourne, tiens moi j'dis, le GP au circuit d'Issoire !

Dark Angel 23/02/2006 14h07

En effet!

Sauf que vous vous avez plus de sessions ouvertes pour tourner vsur os circuits alors que nous ca se compte sur une main (j'exagere un peu tout de meme) !!

Sinon ce n'est apparement pas pour demain que le GP se fera ailleurs, si ils font des travaux c'est pas pour rien mais c'est entre autre pour que les motos arrivent moins au bout de la ligne droite des stands!
Ils ameliorent donc le circuit pour garder un max d'evenements.
:content:

chrisgaz 23/02/2006 14h14

l essentiel, c est qu il y ai au moins un circuit en France qui recoit le championnat du monde... a comparer avec l espagne qui en recoit 3...je trouve que l on est leger en France...

Loud@y 23/02/2006 14h17

Ben ouala, elle est là la réponse, un GP au Mans, un GP à Magny Cour, un GP à Lédenon :hihi:

Dark Angel 23/02/2006 14h18

C'est beau de rever :ange:

chrisgaz 23/02/2006 14h39

Citation:

Envoyé par Bip-Bip
C'est beau de rever :ange:

ben houaip, c est la seule chose de gratos.... avec le sexe....mais c est un autre sujet...hihihi....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15.