![]() |
Je me lève et je confirme, la tribune carrefour et Ducati est pas mal la différence entre carrefour et Ducat' c'est que Ducat' vous offre T-shirt, casquette et gris-gris tandisque Carrefour vous offre des sac plastique en cas de pluie !!!!
Bon, conneries mise à part je suis pas riche mais je crois que cette année je vais casser ma tirelire pour la mega place à 280 euros...qui me suit? |
le jour où tu verras ducati offrir quelque chose tu mes feras signe ;-)
Il y a deux ans la tribune ducati était à 150 euros :diable: cela dit z'ont p'tet revu leurs tarifs à la baisse :dechire: |
Citation:
Et ben je te fais signe car en 2005 les personnes ds la tribune Ducat' avaient leur petit sac avec casquette et qqs bricoles. |
Citation:
|
Non, ce n'était pas plus cher... de mémoire 89€ pour le we.
|
Je viens de vérifier la facture : pour 2005 la tribune Ducati, c'était bien 89 € si le billet était acheté avant le 23 avril (sinon 97 €).
|
sinon il existe la tribune reservé aux membres de l ACO , elle est couverte , en dessous il y a WC et douches toujours nickel , et a l étage ,il y a des teles et la possibilité d acheter de quoi manger.un ecran geant est pas loin , on arrive a voir le depart de la.bref c est pas mal.
|
Tout le monde prend sa "Boite à Roues" pour aller au Mans ou bien !?...
Je vous préviens: je fréquente pas les caisseux , môa !!! :D |
et tu les achete où les places ducati ??
|
Je vous conseille l'hotel Campanille près du circuit. C'est a 5 min en voiture et depuis sa chambre on peut entendre les MotoGP se tirer la bourre lors des essais le matin. Sympa comme réveil!!!
Et en plus c'est la que j'ai croisé Nakano! Le team Suzuki dormait au Campanille, mais je pense que ca du changer depuis! |
Moi j'ai réussi à m'acheter une place VIP !!
C'était pas évident parce que à 15 ans, je peux pas bosser alors il fallait que je gratte partout pour trouver quelques sous !! Alors quand je suis rentrée du GP 2005 où j'avais une place à 59€ (les 3 jours), j'ai décidé que l'année prochaine, j'y retournais avec une place VIP !! Alors avec mon argent de poche, l'argent de Noel et les récompenses pour mes bonnes notes, et bien j'ai réussi à avoir l'argent nécessaire !!! Je suis hyper contente et maintenant j'ai hâte d'être au 19 Mai pour débarquer sur le circuit !! |
Citation:
|
Citation:
J'espère que tu vas passer de bons moments!!! |
Citation:
Mais mnt j'ai réussi lol |
moi j'ai appellé PHA( la billetrie) et en fait c'est bien une simple visite de 2 heures pour les paddocks :langueŽ: un peu juste vu le prix du billet VIP,
mais l'hotesse m'a dit que si je voulais des pass paddoks ,il fallait faire une demande écrite en mm tant que la commande des places, mais c'est absolument pas sur qu'ils en donnent a tout le monde. si quelqu'un a + d'info..... :cool: |
Tain vous me faites raler avec ce GP de France :diable:
Bon allez, quoiqu'il arrive l'année prochaine, je ne louperais pas ! (en plus j'ai un peu les boules, c'est le 1er GP de France que je loupe depuis que c'est là haut dans le GRAND NORD de la France) |
ca me fait raler aussi, de ne pas pouvoir venir, mais a choisir entre le soleil du mans, et le soleil de barcelone, y a pas photo, loud, t as vu les images du camping ou on va...chuis con, tu y etais l année derniere... mais c est clair que l année prochaine, je vais faire les 2...... j hésites aussi pour le GP de mugello, l endroit est splendide...j y suis aller 2 fois pour le championnat d europe, ou mon pote tournait a l epoque, et je me suis dis qu un jour j irais....
OUI !!!!!!!! UN JOUR J AURAIS LE POUVOIR D Y ALLER !!!!!!!!!! :sors |
et franck tu les a acheté vers quel periode ?? a savoir si j'attends ou alors si j'achete les places carrefous tout de suite.
Et ca comprends quoi exactement les places ducati ?? il y a le parking auto et l'emplacement camping gratuit ?? |
quel que soit la place que tu prend le parking et camping sont compris
|
Citation:
Quant au Gp du Mugello, ca attendra le jour où je serais riche, + de 100€ la pelouse, merci bien ! |
Outre le fait d'une distance moindre pour aller à Barcelone, je
préfère ce GP là, et de loin!!! J'ai fait Le Mans et Catalunya, et y a pas photo. J'ai été déçu par les infrastructures du Mans: si gradins, trop loin de la piste. Si butes, gêné par le grillage. Météo digne du nord. Ce serait bien que ce GP soit déplacé à Magny-Cours. J'y suis allé pour le SBK. Circuit nickel :cool: Toutes les commodités à proximité. Le top serait quand même le Paul Ricard. Ne rêvons pas trop... Petite pub pour Catalunya. Plus cher le billet, environs 90€ pour une des meilleures tribunes. Circuit digne de ce nom. Ambiance espagnole au rendez vous. Et camping qui respire les vacances. Y aura des photos :p Citation:
|
c est pas pour cette saison tony, ca sera je pense l année prochaine... mais je compte vraimnet y aller.... d une part, c est l un des plus beaux circuit du mondial...(je parle au niveau du cadre, et de piste)..d autre part, c est l enbiance italienne, et les italiens sont a fond sur la moto... c est pas loin de talluvia, faut que j y aille faire un tour.... ca va devenir le pelerinage des motard quand rossi va partir du motoGP.....bref, faudra que j y aille, a voir l année prochaine, si les moyens finances le permettent, d organiser un truc, comme pour le GP de barcelone.....
|
[quote="TONY R1"]
Ce serait bien que ce GP soit déplacé à Magny-Cours. a non, moi je préfére le bugatti. je trouve magny cours, beaucoup plus froid et sans ame. :bad: et les infrastructures, ne sont pas exissevement mieux qu'au mans. |
pour etre aller, et au mans, et a magny cour, l infrastrcuture n a rien a voir...par contre, je suis d accord dans le sens ou le circuit degage une certaine froideure.... mais par contre, niveaux infrastructure, niveaux tribune, visibilité, magny cours est mieux qu au mans..
|
Connais pas le Bugatti...
Mais je préfère de loin Magny-Cours au Mans. Partant pour la virée italienne au Mugello. Et comme tu dis Chrisgaz, un ti pélerinage à Tavullia :danse: |
Citation:
Citation:
|
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
:mdr: |
Citation:
Mais j'espère que ça restera au Mans car c'est beaucoup plus près pour moi. |
Citation:
Nan à Magny-Cour ca serait parfait pas franchement pile poil au centre de la France mais plus accesible pour tout le monde point de vue distance. Pis sincèrement, quel plaisir de pouvoir voir tout n'importe où que tu te trouves, meme si pour le SBK, j'ai trouvé l'ambiance morte, mais ca attire quand meme moins les foules qu'un GP, qui sait si l'ambiance ne serait pas égale à celle du Mans si GP il y avait !? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pas ce circuit :p |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi j'aime bien le Bugatti mais je ne suis pas vraiment objective :hihi: en plus il va etre tout neuf d'ici quelques semaines pour l'Open de France :p
Et puis vous dites qu'il n'y a pas de circuit dans le Sud, voyez plutot la carte il y en a pour tout le monde! |
y a des circuits, mais pas le championnat du monde, le plus proche qu on avait, c etait le Paul ricard... :pascool: ... mais on l a plus... on a le ledenon pour l open de france... Ales pour le supermotard..... et les cevennes pour nous...hihihi.....
|
Citation:
Disons que le GP a fait son temps au Ricard, il a fait son temps au Bugatti, ça serait bien que ca tourne, tiens moi j'dis, le GP au circuit d'Issoire ! |
En effet!
Sauf que vous vous avez plus de sessions ouvertes pour tourner vsur os circuits alors que nous ca se compte sur une main (j'exagere un peu tout de meme) !! Sinon ce n'est apparement pas pour demain que le GP se fera ailleurs, si ils font des travaux c'est pas pour rien mais c'est entre autre pour que les motos arrivent moins au bout de la ligne droite des stands! Ils ameliorent donc le circuit pour garder un max d'evenements. :content: |
l essentiel, c est qu il y ai au moins un circuit en France qui recoit le championnat du monde... a comparer avec l espagne qui en recoit 3...je trouve que l on est leger en France...
|
Ben ouala, elle est là la réponse, un GP au Mans, un GP à Magny Cour, un GP à Lédenon :hihi:
|
C'est beau de rever :ange:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |