Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   DePuniet - Kawasaki : rookie de l'année ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7320)

Indorae 26/03/2006 16h34

Bah là je pense qu'on peut dire que Randy ne sera pas le rookie de l'année ! :)

d-jay 26/03/2006 17h13

Bon alors moi j'ai voté non, car je pense qu'il vas faloir une année pour aprendre est progressé, il faut laissé le temps au temps, bien que maintenant l'on préfère des pilotes qui gagnent tout de suite après avoir changer de catégorie, mais bon les vieux brisquards de la catégorie sont là pour les surveillés les ptits jeunes.

en tout cas j'espère qu'il vas faire au moins un podium.

toons 26/03/2006 18h08

En ce qui concerne pedrosa, on ne va quand meme pas faire les etonnés
et il y a rien d'exeptionnel
biaggi pour sa premiere course a fait pole et il la gagné, rossi a etait vice champion du monde et d'ailleurs a failli avoir le titre, donc en signant quand meme chez honda repsol, on attends pas moins de lui, d'ailleurs les gens attendé autent de hayden, et c'est ce dernier qui n'a pas remplit tout les objectifs, car on oublie avec le devellopement qu'a fait rossi sur la yamaha, que la honda etait sensé etre une belle moto, meme si c'est derniers temps elle n'etait pas à la fete au mains de quelques uns....
car a ecouté certaines personnes, on dirait que faire deux comme l'a fait pedrosa, est une choses qui n'est pas arrivé depuis 100 ans......

il est bon pilote....un futur champion motogp.....mais bon.....je l'ai déjà dit biaggi, lui il l'avait gagné la premiere course...(de toute façon, je crains que je serais de mauvaises fois souvent.....mais pas tout le temps)

toons

Andy 27/03/2006 10h32

pour ma part j'ai mis non cette année beaucoup de pilote 250 sont arriver, je pense que pédrosa a la meilleure machine pour ses débuts en motogp il y a aussi élias qui montre qu'il s'adapte vite a la honda
pour randy il sera capable de faire des bonnes places mais y'a du monde pour la place de rookie

flo de h 27/03/2006 10h39

Bon ben j'ai pas l'impression que Pedrosa ai eu du mal a gerer toute une course en MotoGP, meme avec son petit gabarit :hihi:

theophil 27/03/2006 11h14

Citation:

Envoyé par toons
je penses pas que la taille est son importance, ....
toons

T'as raison parait que la taille n'a pas d'importance, c'est la façon de s'en servir !!! :p :D :) :)

RIP 27/03/2006 11h48

Citation:

Envoyé par flo de h
Bon ben j'ai pas l'impression que Pedrosa ai eu du mal a gerer toute une course en MotoGP, meme avec son petit gabarit :hihi:

On l'a vu baisser pas mal son rythme dans les derniers toursquand même.

flo de h 27/03/2006 12h15

2eme pour sa premiere course et devant son chef de file ca devait lui suffire... :)
Les autres aussi ont baissés de rythme en fin de course.
Jerez c'était la course des petits :hihi:

Indorae 27/03/2006 15h24

Ce qui ma étonnée, c'est qu'il pose le pied dans les virage.. vous avez remarqué ???? (j'parle de ped)

Dark Angel 27/03/2006 15h26

Ouais surtout dans un virage juste celui avant la ligne d'arrivée!

Peut-etre qu'il sentait pas celui-la! :boutons:

En tout cas tres impressionnant!

RIP 27/03/2006 15h58

Il prépare peut être à sa futur reconversion en supermotard. :)

FenneK 27/03/2006 16h05

Merci de ne pas trop dévier du sujet initial...
"Pedrosa en Supermotard", ça aurait peut-être plus sa place dans le post situé juste en dessous actuellement (son interview).

Concernant Randy... quand je l'ai vu se tenir la main après sa chute du Warm Up, je me suis dit "Et voilà... Ca commence..."
FenneK, bien déçu...

nono_le_robot 27/03/2006 17h59

juste pour dire il a sortie le pied pour retrograder (rossi le fait parfois) et pour RANDY je suis également un peu dégouté tous mes favoris dans chaque catégories (ssp, sbk, 125, 250, motogp, l'open français...) et bin y leur arrive que des couilles... :bad: :boutons: fait ièch...

flo de h 27/03/2006 18h11

Comment il fait pour retrograder avec le pied qui touche la piste?

Indorae 27/03/2006 20h58

Space.. mais on va continuer la conversation ailleurs.. désolée fennek !

webamanu 09/04/2006 18h39

Quand ce post à été créé, j'ai répondu " Je ne sais pas " parce que je ne savait pas. Maintenant, je répondrais évidemment non. Quel est le problême de Randy, il veut trop bien faire ou c'est Kawa qui lui mêt une préssion telle qu'il ne peut suivre le cadence ??? Si Randy ne s'améliore pas, je crains qu'il soit vite remplacer par un autre pilote, qui ne sera probablement pas français. Kawa à séléctionné Randy pour sa taille et son pilotage adapté à la MotoGP, pas à sa facultée de tombé. Il faut qu'il se maîtrise un peu plus si il ne veux pas pointer à l'assedic.

Claude14 09/04/2006 19h08

:pascool: :pascool:

nacnac 09/04/2006 19h17

faudrait changer la question du topic en :

de puniet finira t-il une course cette année?
combien de fois tombera t il au prochain gp?
quelle excuse pour le prochain gp?

Thraxas 09/04/2006 20h09

Citation:

Envoyé par webamanu
Quand ce post à été créé, j'ai répondu " Je ne sais pas " parce que je ne savait pas. Maintenant, je répondrais évidemment non. Quel est le problême de Randy, il veut trop bien faire ou c'est Kawa qui lui mêt une préssion telle qu'il ne peut suivre le cadence ??? Si Randy ne s'améliore pas, je crains qu'il soit vite remplacer par un autre pilote, qui ne sera probablement pas français. Kawa à séléctionné Randy pour sa taille et son pilotage adapté à la MotoGP, pas à sa facultée de tombé. Il faut qu'il se maîtrise un peu plus si il ne veux pas pointer à l'assedic.

Faut pas exagérer non plus!!!

Il a merdé ok mais ce n'est que le début aussi! Kawa n'a aucune raison de le virer pendant la saison a moins qu'il continue l'hécatombe, mais ca m'étonnerai! Il s'ets blessé , ok ca arrive a tout le monde, Barros s'est blessé et a mis 1 à 2 ans a redevenir performant coimme d'autres pilotes comme Mélandri, Elias etc etc.
Hier il a chuté je ne sais pas pourquoi, j"ai pas encore lu de rapport, mais il passe demain soir dans moto critique donc on aura des infos!!!!

Conclusion il ne faut pas encore l'enterrer attendons de voir les autres GP, de toute façon c'ets pas dans l'interet de Kawasaki de remplacer deja Randy, surtout que le Résultat de Nakano sont bon mais pas extraordinaire non plus!!

webamanu 09/04/2006 20h25

Et bien moi, quand je compare les débuts de Randy avec ceux de Stoner Pedrosa où Vermeulen, cela me laisse perplexe, trés perplexe. :boutons:
NE CHUTE PLUS RANDY, NE CHUTE PLUS !

larticho 09/04/2006 21h38

le truc, c'est que l'année dernière il a pas mal chuté déjà... j'espère qu'il fait pas un blocage ou qqch dans le genre... En effet, il faut qu'il se reprenne !

blacktwin 10/04/2006 12h43

j'ai mis non, j'aurais préférais mettre oui mais le soucis avec de puniet c'est qu'il n'a pas le "mental".
il est beaucoup trop irregulier, si le moindre problème surgit, il est destabilisé et perd ses moyens alors que d'autres essaient de faire avec.
c'est dommage car c'est quelqu'un de très rapide et qui pourrait faire de grande chose.
à sa place, je verrais plutôt quelqu'un comme guintoli, et je m'etonne qu'une grosse ecurie ne l'ai toujours pas recruté

Imeian 06/05/2006 18h27

bon, bah j'ai répondu non... pour la Kawa qu'il pilote, c'est clair, mais surtout parce qu'avec lui sont arrivés Stonet et Pedrosa, qui sont à mon avis superieurs à lui et pas seulement par rapport à la moto.. Donnez une Honda à Randy, certes il ameliorera beaucoup ses résultats, mais de là à être devant Dani...

Thraxas 07/05/2006 15h29

Citation:

Envoyé par Imeian
bon, bah j'ai répondu non... pour la Kawa qu'il pilote, c'est clair, mais surtout parce qu'avec lui sont arrivés Stonet et Pedrosa, qui sont à mon avis superieurs à lui et pas seulement par rapport à la moto.. Donnez une Honda à Randy, certes il ameliorera beaucoup ses résultats, mais de là à être devant Dani...

Il a battu Pedrosa plusieurs fois a la régulière. Donc je vois pas pourquoi il n'en ferait pas autant s'il etait sur une Honda!!!
Donnons un Kawa a Pédrosa et a Stoner on verra ou ils se situent sur la grille!!! Bref on ne saura jamais sauf le jour ou on aura un Championnat monomarque (beurk)

Imeian 07/05/2006 17h59

Citation:

Envoyé par Thraxas
Il a battu Pedrosa plusieurs fois a la régulière. Donc je vois pas pourquoi il n'en ferait pas autant s'il etait sur une Honda!!!
Donnons un Kawa a Pédrosa et a Stoner on verra ou ils se situent sur la grille!!! Bref on ne saura jamais sauf le jour ou on aura un Championnat monomarque (beurk)

Oui non c'est sûr qu'il peut le battre sur quelques courses, je parle sur un chapionnat entier, là j'en suis moins sûr :)

Indorae 07/05/2006 19h26

Citation:

C'est certainement pas en allant faire un tour dans le bac à sable qu'il arrivera à un bon résultat !

flo de h 08/05/2006 21h03

Citation:

Envoyé par Indorae
Citation:

C'est certainement pas en allant faire un tour dans le bac à sable qu'il arrivera à un bon résultat !

Surement qu'il immite son hero... SETE.... :p

Indorae 08/05/2006 21h25

Citation:

Envoyé par flo de h
Citation:

Envoyé par Indorae
Citation:

T'as raison, mais c'est encore pire :p

Imeian 08/05/2006 22h10

Citation:

Envoyé par Indorae
Citation:

Envoyé par flo de h
Citation:

Envoyé par Indorae
Citation:

T'as raison, mais c'est encore pire :p

Pire ?? Dur quand même :)

theophil 09/05/2006 10h36

Citation:

Envoyé par Imeian

bah, il suffit de regarder les ex pilote Yam (Melandri et Elias) avec une honda et on comprend tout l'ecart qui sépare ces deux motos. La kawa est encore en dessous de la yam officielle mais pas la yam tech3.

Donc c'est sur que Randy sur une honda ferait probablement beaucoup mieux. Et les honda man sur une kawa serait sans aucun doute derriere !
En tout cas on constate que l'adaptation a la 1000 est bien plus facile qu'a la 500 2T.

Alb 23/05/2006 17h42

Non, je ne pense pas que Randy puisse rivaliser avec Pedrosa. De plus Honda est beaucoup plus en forme que Kawasaki et pour moi la forme d'une équipe c'est très important. Ainsi Même si j'aime bien Randy, ma préférence va forcément au team Honda Repsol (allez Nicky!) donc à Dani. Je pense tout de même que Randy risque de nous surprendre en fin de championnat mais cela ne lui suffira pas pour être élu meilleur rookie.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.