![]() |
Re : Alors quel sera le poduim du dernier GP?
Citation:
|
je ne pense pas que Bayliss sera présent ou dangereux devant, en une course meme si il est très bon ca va etre dure en GP
|
ohhh les 59 on va se calmer !!:D
apres mettre fais chambrer sur mon lieu d'habitation, c'est mes pilotes préférés !!!!!!!!!!!!:pascool: C'est pas possible ca !!:D:D |
mais nous aussi on l'aime bien melandri :)
bon pour ce qui est d'habiter Tours on peut en rediscuter :p Mais bon c'est pas un drame :D |
Citation:
|
Citation:
on te dit ça car je vois que tu n'as pas de goût :D :D c'est pour ton bien, on prend soin de toi tu vois et tu t'énerve pas cool:yes: :yes: :D |
:p:p:p:p
|
Citation:
:winner: tu t'inclines? bon a demain pour de nouvelles aventures ...:ange: |
Pour repartir dans les podiums, moi je vois bien :
1° Rossi : l'année passée il a fini 3ème en partant d'assez loin donc s'il part d'une bonne position c'est jouable. 2° Melandri : il a fini 1er l'année passée donc voila... 3° Hayden : il a fini 2ème l'année passée sur ce même circuit et il aura à coeur de faire une belle course mais il ne pourra rien contre les Italiens. J'aurais bien placé Capirossi quelque part aussi mais il ne me semble pas que les Ducati soient très performantes sur ce circuit. |
1:Hailwood
2:Saarinen 3:Agostini Hein? quoi? j'ai 40 ans de retard?!! et en plus je mélange!? merde!, c'est que je reviens toutjuste des bermudes....:fou: scuzez moi j'ai compris je sors.:non: |
Citation:
g eu peur g cru que tu allais me dire : 1°Alonso 2°Prost 3°Sena :bad: :bierre: :lol: :fatigue: :sors |
Citation:
Citation:
|
Citation:
moij'aurai saarinen avant:yes: |
Citation:
|
Moi j'aimerai bien voir dans les 3 premières places:
Rossi / Capirossi et pour rever un peu Edwards |
1 - Capi parceque j'aimerai qu'il finisse ce championat en beauté ... pis :amoureux: ... voilà
2 - Rossi parceque j'aimerai qu'il gagne ce championat en beauté ... pis :amoureux: ... voilà 3 - Bailyss parceque j'aimerai qu'il participe à ce championat en beauté ... pis :amoureux: .. na! |
1 er : Rossi....parce que si tu lui donnes une Honda !!....il va oublier tout le monde... !!:p et même sans Honda !!...c'est celui qui a remporté le plus de victoire cette année.
2 ème : Melandri...parce que le talent, il l'a et la scoumoune, il l'a assez eu !! 3 ème : Capirossi, parce qu'il est très bon, jovial et 3 italiens sur le podium....en Espagne....ça me ferait trop délirer !!:) Allez !!...j'en connais déjà qui me haïssent !!:D |
Citation:
Hein thunderace59 !!!:p:p |
1/Nakano après un grand prix eclatant sur la kawa
2/Rossi champion du monde 3/Tamasa surchauffé pour sa dernier course sur la honda Sa c'est plutot impossible voila le podium 1/Rossi meneur du premiere au dernier tour 2/Hayden naçant ces derniere force dans le bataille 3/Melandri s'intercallant en Hayden et Pedrosa |
Citation:
1° Rossi 2°Capi 3° Bayliss serait unn bon podium car ils méritent tous une place sur le podium pour Nenete 37 une chute de Melendri qui entraine Hayden :D :D :bad: :D :D :D |
Citation:
|
1: swchantz
2: rossi 3: oj 4: hayden 5: doohan 6: capi 7: hailwood 8: melandri .. .. 24: pedro:bad: ce post et a lire, une ligne sur deux ( oui, oui, déja trés con comme idée ce matin):p |
1 - Pedrosa, il aura à coeur de racheter son erreur, si si l'a un petit coeur lui aussi:non:
2 - Vale, il va assurer derrière un Pedrosa survolté et le remercié pour son aide précieuse en lui laissant la victoire:D 3 - Hayden, il va tout tenter mais quand c'est Rossi devant lui, il s'incline parcequ'il ne peut pas faire autrement:pleure2: |
m'étonnerai qu'il se rachète en s'envolant vers la victoire alors qu'Hayden galère derrière Rossi
|
On devrais faire un post intitulé " Quel sera l'écart entre le premier et le second au dernier GP ? " :)
|
Citation:
|
Une petite presentation ou un bonjour sweetie???
...Comment ca c'est la police??? |
vous semblez tous oublier Checa qui avait fait 4eme l'an dernier devant capi avec la ducati. bon ok yam dunlop c different, mais il pourrait faire un coup avant de quitter son ecurie ???
bon alors je me lance Melandri Rossi Checa pour le fun sinon Hayden (?) au fait Capi aura la 990 ca rDucati veut absolument la 3eme place au final. |
L'an dernier Checa cherchait un guidon, cette année il n'a pas besoin d'en faire plus qu'il ne faut, sa saison 2007 est déjà décidée
|
Citation:
et c'est vrai qu'une présentation s'impose Miss Sweetie !!! pour info envoie moi un message avant de te présnter comme ça j'aurais une chance d'être dans le top 10.:D |
Citation:
|
Citation:
qui me parle ?????:D mais moi au boulot je bosse je ne peux pas etre sur le forum en meme temps si tu vois ce que je veux dire !!!:yes: et gamin quand t'auras mon age ... :content: :content: :content: c'est vrai que l'on peut rouler sans permis sur piste :D :D :D :D :diable: |
1er Rossi
2éme Capirossi 3éme Mélandri |
pédrosa
capirossi rossi |
contrairement à ce que je disais et oui je me remet en question, Bayliss est présent et s'est fait tres vite aux Bridge, surpris mais qu'à moitié.
les Ducat sont bien là !!! sans me mouiller je dis 02 Ducat et Rossi sur le podium mais je ne sais pas dans quel ordre. je pense que Rossi est bien mais les Ducat sont meilleurs (c'est dur à dire ça:pascool: ) sans commentaires des pros Ducat merci !!!:non: :) Le Doc laissera partir les deux Ducat devant et restera derrière pour gérer Hayden. De toute façon Hayden ne pourra pas suivre le rythme des Ducat. de plus c'est mieux pour Rossi que des pilotes soit devant pour qu'il maintienne ses points d'avance. vu les pts du 1°(25) du 2°(20) et 3°(16) le décalage pour revenir sur Rossi sera du quasi impossible. on verra demain ...........;) |
Dans mes rêves : Hayden, Pedrosa, Rossi
Pour de vrai : Capi, Rossi et Bayliss |
aller pour le fun :
1/ BAYLISS 2/CAPIROSSI 3/ROSSI 4/NAKANO 5/HAYDEN 6/VERMEULEN 7/PEDROSA 8/CHECA 9/ROBERTS 10/HOPKINS 11/DEPUNIET sur le tas j'vais bien en avoir un ou deux de bien placés...! en tout cas c'est un final d'enfer!!:diable: :diable: |
et moi je dis:
Capirossi Rossi Bayliss va y avoir du sport, c'est certain! |
1 Rossi
2 Capi (ou inverse) et 3 Hayden (le honte si il fait mm pas le podium...) |
hé hé on se moque moins de mon podium 100% Ducati :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |