Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden champion du monde!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8615)

ghostjoy 30/10/2006 08h08

Re : Hayden champion du monde!!

contrairement à toutes les remarques contre nicky,
il prouve au moins sur cette course qu'il à un moral béton, car malgré toutes mon admiration pour rossi, malheureusement, c'est lui qui craque et qui perd son championnat...

mais bon, la revanche l'an prochain, ou a mon avis on retrouvera hayden devant, car galvaniser par son titre , il va se lacher, sinon, il fera comme roberts jr.

:content: :content: en tous cas: félicitation Nicky et grand bravo à rossi....:content: :content:

vivement l'an prochain, ..................jacques champion du monde:p :p

rossi59 30/10/2006 08h12

JE SUIS A 100 POUR 100 D'ACCORD AVEC TOI

POUR MOI CE N'AI PAS LE MEILLEUR QUI A GAGNE:langueŽ:

flo de h 30/10/2006 08h27

Comme dis dans un autre post, le titre de champion du monde ce joue sur l'ensemble d'une saison...donc c'est Nicky le meilleur sur l'ensemble de la saison...
Rossi a perdu l'avant et le titre comme un grand...c'est dommage, j'étais decu pour lui, mais Nicky n'a pas craqué lui...

Pacot 30/10/2006 08h41

moi je ne dirais qu'une chose c'est bravo à Nicky car sur la course de valence c'est lui qui a mis la pression à rossi et l'a fait craqué
moi avec le peu de souvenir que j'ai en moto gp je n'ai jamais vue un seul pilote faire craqué rosii alors pour moi il mérite sont titre.

Pour ce qui est de rossi , moi grand fan je ne dirais qu'une seul chose c'est bravo pour ce championnat mais hayden cette année étais le plus fort même si il ne gagne pas de course.

voilà on vera l'année prochaine si rossi peut faire quelque chose et il va falloir que yam se crache dans les mains et ne compte pas que sur rossi car comme on l'a vue cette année la yam n'étais pas génial

grinta 30/10/2006 08h49

Hayden chapion du monde c'est un bel épilogue pour une belle saison, une très belle saison meme !

Et pour moi, le plaisir de voir kentucky kid démontrer son bon mental de ricain : inoxidable et déterminé, mais toujours cool !

syl27 30/10/2006 09h37

video de Hayden

video

gerald_46 30/10/2006 10h15

Bravo à Hayden !!...il a été régulier !! Il a eu la patience, le talent, et l'opportunité d'être champion...il n'a pas craqué !! Et a connu.....1 galère cette année !!
Valentino, lui, ben on va dire année noire + doutes (pour moi c'est évident depuis l'Australie !!)

philguerin 30/10/2006 10h48

Oui c'est une année assez noire pour le doctor c'est la première année qu'il prend une méga gamelle qui le secoue salement pendant plusieurs GP il démarre la saison par une chute et fini sur une chute aussi! Son moteur au Mans alors qu'il a presque course gagné !!!son équipier qui a failli gagné un GP mais se loupe dans le dernier virage et laisse la victoire à Hayden (encore 5 points de paumés) Elias qui lui bouffe aussi la victoire pour 2 millième de seconde!!!! rien qu'avec des petits détails comme ceux là et çà le faisait!!
c'est toutefois surprenant que Rossi n'ai pas réussi à gérer mieux la pression!!Je voyais plus Hayden craqué que Vale...étonnant vraiment!!
Ceci dit le bonheur de Hayden a fait plaisir à voir, tant mieux pour lui car c'est pareil il n'aura pas non plus eu toujours du bol...estoril par exemple ce n'était pas juste...surtout par son équipier!! la course quoi!! donc nous devons respecter ces pilotes qui nous donnent néanmoins des belles images!
N'oublions pas que nous serions bien incapable de suivre le dernier des pilotes en GP voire même dans les deux autres catégories!

BRAVO à tous!!

chrisgaz 30/10/2006 11h10

Citation:

Envoyé par theophil
tu veux dire que tu signes pour avoir des pilotes blessés, des casses moteur, des pneus qui s'autodétruisent ???
Pas moi ! je préfère la baston sur la piste ...

non, pas du tout, je parlais au niveaux intensité, c est bien la premiere fois qu un championnat se joue sur la derniere course... et ca, je veux le revoir..... bien sur que non, je ne veux pas revoir des chutes de pilotes... par contre, les casses moteurs font parti de la competition... c est un sport mécanique... et je suis d accord avec toi, je veux de la baston sur la piste... alors, la meme intensité, sans les chutes, blessures surtout....

Dyst 30/10/2006 19h10

Je viens aussi à mon tour feliciter Nicky. Certe aux vues de la saison j'etais plutot pour Rossi qui paraissait le plus fort et desservi par la malchance mais encore fallait il etre regulier et serieux, faire de belles courses, meme avec peu de victoires, savoir ne faire aucune erreur.

Nicky l'a fait, peut etre qu'il ne restera pas dans l'histoire comme une legende mais en attendant c'est le seul à avoir battu Rossi, personne ne peut en dire autant à ce jour !

En plus il fait vraiment un champion attachant et super sympa, son bonheur est vraiment communicatif, bravo à lui !

Et tout ce que je souhaite c'est que l'année prochaine il soit encore plus à fond pour la lutte au titre pour une saison qu'on espere formidable !

nofoot 30/10/2006 19h29

je prefere voir un hayden radieux et souriant champion du monde motogp
+tot qu'un nain espagnol champion du monde qui fait la gueule sur un podium

Valentino46 30/10/2006 19h31

Citation:

Envoyé par nofoot

+1000000:yes:

Carlibus 30/10/2006 20h03

hehe!! bravo nicky!
mais desolé pour tout le monde.. à partir de l'annee prochaine c'est pedrosa qui ecrase tout... je parirai bien 50 € qu'il sera champion du monde... et c fini pour tous les autres... c le debut de l'ère Pedrosinho! désolé pour ceux qui l'aime pas... au moins sur la piste c'est un excellent pilote... apres en tant que personne on va pas encore debattre!

à dans 5 mois tout le monde!! moi faut que je me mette a bosser mes etudes! :)

pechos1 30/10/2006 20h25

Citation:

Envoyé par nofoot

Alors ce matin j'ai revu la course. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'émotion pour un titre de champion du monde de moto gp. Je ne suis pas un super fan de Hayden mais franchement il mérite.

Maintenant NOFOOT, je vais t'avouer quelque chose.
Je suis fan de Pedrosa et avec de bonnes origines espagnoles enracinées.Et bah tu sais quoi, je ne suis pas nain !!! Vraiment pas cool !!! :bad:

nicky14 30/10/2006 22h41

C'était inéspéré mais il l'a fait !
Hayden est champion du monde et honnêtemment, faut qu'il en profite ! Car des occasions comme ca, avec Rossi et sa poisse, y-en aura pas chaque année !
Il a saisi sa chance et avec brio, sans craquer et sans se démoraliser !

Reste plus qu'a voir comment ce titre va le "booster" pour 2007 ! Va t-il encore progresser ? Et aussi, portera t-il le 1 ou toujours le 69 ?

Valentino46 30/10/2006 22h44

il portera le 1, on peut le voir dans la présentation de la new honda 800, qui est frappé du N°1 avec Hayden assis dessus...

nicky14 30/10/2006 22h46

Enfin le retour d'un numéro 1 sur une moto en MGP !

Valentino46 30/10/2006 22h48

moué... perso je préfère autant que le pilote est son num fétiche...je n'aime pas trop le N°1 enfin...

FuryShoei 30/10/2006 22h56

Moi je suis pour le n°1 ! ça devrait être obligatoire. Le pilote qui ne veut pas porter le n°1, il n'a qu'à pas gagner ! :hihi:

Valentino46 30/10/2006 22h59

:p :p :p

Carlibus 30/10/2006 23h02

c'est vrai ca!! un numero 1 c'est le reve de tout le monde! tu peux avoir ton nº fetiche... mais le 1 c que t'es le grand champion!
c vrai que ca devrait etre obligatoire!

Valentino46! tu as l'esprit français! on aime pas les gagnants! c'est pour ca que tu veux pas de nº1:)

Valentino46 30/10/2006 23h06

non c'est pas pour ça au contraire, j'adore les gagnants mais je trouve que prendre le N°1 c'est un peu oublier ces origines (parce que tu ne porte plus ton num fétiche celui que tu portais depuis toujours jusqu'à ce que tu sois titré, pour moi c'est comme si tu oublié ton passé et tout ce que tu a fait pour arriver jusque là...)voilà...

nicky14 30/10/2006 23h09

Je le verrai bien avec le 1 et le 69 transparent en arrière du 1 !

FuryShoei 30/10/2006 23h14

Le 69 il a qu'à le garder pour madame !!! :hihi:

:sors

Dyst 31/10/2006 08h57

Moi aussi je suis plutot pour le numero 1, d'autant que ça n'empeche pas d'avoir un petit 69 qui traine quelque part sur la moto !

pechos1 31/10/2006 09h34

Certains pilotes sont superstitieux. Un des derniers à porter le 1 fut,Doohan et ça ne l'a pas empeché de gagner plusieurs titres de suite. Mais porter le 1 ça fait vraiment classe et au moins les autres pilotes savent tout de suite que t'ai bien présent dans les bastons.

sweetie46 31/10/2006 09h50

je vote pour le numéro 1 également, c'est classe, et il n'aura peut-être pas la chance de le porter une autre année, faut qu'il en profite.:yes:
d'autant que le 69 était le numéro de son père je crois, qui était toujours sans dessus dessous, faudrait pas que Nicky se mette à faire la même chose!!!!

syl27 31/10/2006 10h56

http://images.motogp.com/multimedia2...2779_18849.jpg

pechos1 31/10/2006 12h09

Ca fait bizarre de voir le numéro 1 sur une honda repsol. Ca commençait à faire un moment.

Pasky 31/10/2006 14h24

Salut à tous,

Je me suis absenté quelques jours, et c’est seulement maintenant que je viens de prendre connaissance de toutes vos remarques au sujet du GP de Valence. Si je peux me permettre (vous me dites si je vous gonfle hein ?) il y a des trucs de ouf dans ce que j’ai lu. Hayden sans panache, épicier, et pourquoi pas voleur aussi ? Le vainqueur du tour de France est un héros, pourtant il ne gagne pas toutes les étapes, seul il ne serait rien, bien souvent se sont ses équipiers qui vont au charbon pour lui !! Schumacher , le + grand pilote de tous les temps, n’aurait pas à remercier Barrichelo ou/et Massa ? Alors je dis basta, Hayden champion du monde c’est juste et normal ! Ce que Rossi ne va pas digérer de si tôt, c’est qu’il chute sur un erreur personnelle, c’est aussi qu’il a sous estimé la capacité de Hayden à résister à la pression. En parlant de boulette, j’ai vu que Rossi n’avait commis qu’une erreur cette année (Cycy je crois) . Je ne pense pas que Melandri soit ce cet avis. Bref, assez de polémique (victor), bravo Nicky, et vivement 2007 !!:) :)

syl27 31/10/2006 14h43

http://cbrtest.free.fr/syl/800cc/Hon...C212V/hrc2.JPG

Sandrafumi 01/11/2006 13h11

Citation:

Envoyé par nicky14
Je le verrai bien avec le 1 et le 69 transparent en arrière du 1 !

+1

Poggiali avait fait ça et ça donnait bien ! Et puis je préfère le #69....

Big Horn 01/11/2006 13h23

Ah bon ?

:sors

FuryShoei 01/11/2006 21h55

Citation:

Envoyé par Sandrafumi
Et puis je préfère le #69....

Coquine !!! T'es pas obligée de dévoiler ta vie privée ! :hihi:

:sors Je te suis Big Horn ! :)

rossi59 02/11/2006 08h10

C'est dommage, mais il ne faut pas oublier que chez honda c'est la moto qui est numéro 1 et non le pilote.demandez a rossi ce qu'il en pense:fou:

pechos1 02/11/2006 08h55

Citation:

Envoyé par rossi59
C'est dommage, mais il ne faut pas oublier que chez honda c'est la moto qui est numéro 1 et non le pilote.demandez a rossi ce qu'il en pense:fou:

Il faut apprendre à digérer la défaite de rossi, lui même il l'a fait . :non:

theophil 02/11/2006 09h56

Citation:

Envoyé par pechos1
Il faut apprendre à digérer la défaite de rossi, lui même il l'a fait . :non:

Rien a voir.
Rossi59 fait allusion a Honda qui disait que c'était SA moto qui faisait gagner Rossi et non l'inverse.

Pour ce qui est de Hayden, tout champion du monde qu'il est, la "polémique" sur le fait qu'il soit ou non le meilleur pilote prouve bien que cela appelle a discution et est donc discutable. rien qu'en regardant le sondage meilleur pilote ici même, il n'apparait qu'en 3eme position.
Champion du monde oui, mais meilleur pilote ... a chacun de juger.

Pasky 02/11/2006 09h56

Les pilotes sont très attachés à leur numéro, c'est une question de superstition je présume. Ils sont prêts, ça ne les déranges pas du tout, à laisser un pilote avec le numéro de leur classement réel, pour pouvoir conserver leur numéro fétiche! Je ne sais pas si je suis bien clair. Je veux dire que Barros pourra utiliser son fameux N°4, bienque ce soit Melandri le 4ème au championnat. De même pour Edwars et Tamada. Max a roulé des années avec son numéro 3 sans être forcément 3ème. C'est vrai que ce serait un peu plus difficile à suivre pour les non-passionnés à 200%, mais ce serait sympa si tous portaient le numéro de leur classement! (OJ n'aurait pas besoin de changer....):diable:

pechos1 02/11/2006 09h59

Citation:

Envoyé par theophil
Rien a voir.
Rossi59 fait allusion a Honda qui disait que c'était SA moto qui faisait gagner Rossi et non l'inverse.

Pour ce qui est de Hayden, tout champion du monde qu'il est, la "polémique" sur le fait qu'il soit ou non le meilleur pilote prouve bien que cela appelle a discution et est donc discutable. rien qu'en regardant le sondage meilleur pilote ici même, il n'apparait qu'en 3eme position.
Champion du monde oui, mais meilleur pilote ... a chacun de juger.

Autant pour moi, toutes mes excuses à Rossi59.

Thraxas 02/11/2006 21h29

Citation:

Envoyé par Pasky88
Salut à tous,

Je me suis absenté quelques jours, et c’est seulement maintenant que je viens de prendre connaissance de toutes vos remarques au sujet du GP de Valence. Si je peux me permettre (vous me dites si je vous gonfle hein ?) il y a des trucs de ouf dans ce que j’ai lu. Hayden sans panache, épicier, et pourquoi pas voleur aussi ? Le vainqueur du tour de France est un héros, pourtant il ne gagne pas toutes les étapes, seul il ne serait rien, bien souvent se sont ses équipiers qui vont au charbon pour lui !! Schumacher , le + grand pilote de tous les temps, n’aurait pas à remercier Barrichelo ou/et Massa ? Alors je dis basta, Hayden champion du monde c’est juste et normal ! Ce que Rossi ne va pas digérer de si tôt, c’est qu’il chute sur un erreur personnelle, c’est aussi qu’il a sous estimé la capacité de Hayden à résister à la pression. En parlant de boulette, j’ai vu que Rossi n’avait commis qu’une erreur cette année (Cycy je crois) . Je ne pense pas que Melandri soit ce cet avis. Bref, assez de polémique (victor), bravo Nicky, et vivement 2007 !!:) :)

Disons que Kenny Roberts a été traité par tout le monde d'épicier lors de son titre 500 en 2000 alors qu'il a gagné plus de course qu'Hayden sur la totalité du championnat!

Et la Hayden gagne 2 pauvre course :
- une à domicile sur un circuit spécial ou seul les habitués y arrivent!
- une sur une course ou3 favoris ont été blessé assez gravement sur un crash collectif!

Et le tout sans le moindre mano a mano avec un adversaire!

Donc oui pour moi il est champion sans panache.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25.