![]() |
Re : Ducati = Ferrari???
[quote=Antirossi46
T C H A O!!! POINT FINAL Antirossi46 :diable: s'en va d'ici.[/quote] au revoir et adieu Motix tu ne nous manqueras pas:) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
super nouvelle, le forum va retrouver ca tranquilitée
|
même si fiat a traversé de gros problemes financiers, ferrari avait besoin pour son developpement d'un soutient financier et technique il y a quelques années c'est là que les accords se sont faits car il n'était pas question que ce soit une marque non italienne qui s'unisse à ferrari. Sinon alfa roméo, du même groupe, sponsorise matériellement ducati en superbike(véhicules mis à dispo du staf et des pilotes) quant au sponsor fiat yamaha c'est qu'une question de dollars puisque fiat est en grande forme financiere depuis peu et yamaha en italie se porte trés bien sur le marché du deux roues mais aussi en marine, et avec le nouveau titre de champion du monde auquel valé nous prépare, tous vont y gagner ! viva valentino le meilleur pilote du monde depuis 8 ans !
|
Depuis 10ans Valentino est le meilleur (premier titre en 125 en 1997)...;)
|
Citation:
@+++ Joxx |
Citation:
|
Citation:
|
Vous etes tous des gros taquins ! :yes:
:D |
Citation:
C'est exactement le mot que je cherchais!!! Taquin ! Pas méchant, ni agressif, ni de mauvaise foi (si des fois). Juste taquin! Décidement j'aime bien ce mot. En plus celui qui lance ce mot n'est pas, mais pas taquin du tout lui !! En parlant de taquiner, ça fais aussi "taniquer", et parfois on se fait niquer par des taquins, ou des quatins décaties qui taquinent des cokers coquins.:xcite: :xcite: Bon, je vais me repose là:chaud: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
mon point de vue est partagé par pas mal de personne...:)
|
Citation:
J'en connai au moins 2 : Biaggi et Gibernau:p |
Citation:
|
Citation:
T oublie ton favori Olivier Jacques ..... :D:D:D TaquinModeOff |
:winner: c'est "taquin time" ici ! :D
Par contre Pasky, je vois pas ce que tu veux dire, je ne suis pas taquin moi :ange: Enfin un peu, peut etre... si peu... hein ? non ? bon... :diable: |
Citation:
|
Citation:
je sais pas ce qui prends, mais ça à l'air fort !!!!!!!!:boutons::boutons::D |
Citation:
Posté par chrisgaz c est quoi la drogue que tu prends???:) :) Citation:
Le pire c'est que je ne prends rien, c'est naturel!:fou: Par contre il faut arrêter de me provoquer avec OJ! Vous le savez pourtant que ça peut déraper grave! ;) Vous n'êtes pas raisonnables, et c'est moi qui vais me faire disputer par ses fans. (Pas tous, j'en connais que ça fait marrer quand même). :) |
alors comme ça il y aurait des gens qui n'apprecient pas tes vannes sur OJ ??? :ange:
:sors |
aie j'avais pas vu ce post encore :) ... et ben dit donc :fou: !!!
vous avez taquiné dur :D ! bizarre la réaction d'antirossi :boutons: ... ça m'a fait penser au premier temps d'un "certain amateur" d'OJ mais en moins drôle :D :D ... |
Citation:
|
Citation:
je taquine je taquine :p :) ... je sais bien que tu ne l'as jamais fait méchament ;) ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |