![]() |
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
je suis d accord avec toi Mr ducati... les ducati, si elles sont dans le bon wagon, joueront la gagne...
|
;) Rossi est en grande forme, en revanche deception pour Hayden et Melandri. Mais rappelons le, Melandri avait obtenu le 14e temps l’an dernier et il avait fini sur le plus haute marche du podium. Ce Grand Prix de Turquie va etre riche en spectacle, tout comme je les aime:danse:
|
En effet Rossi tranquille pour la pole meme si Pedrosa pouvait l'avoir.
Je suis curieux de savoir ce que va donner en course pour Hayden qui sort une 6e place venue de nulle part à la toute fin des qualifs ! |
Il me semble que les plus régulièrement rapides en gomme course pendant la séance étaient dans l'ordre décroissant les pilotes ducaticorse, elias et rossi, puis pedrosa non ?
Rossi a l'air confiant donc il devrait être dans le top 3 demain. |
Attntion aussi a Edwards, personne n'en parle mais il va a mon avis avoir la mission de bloquer Pedrosa si ils prennent un bon départ afin que ROSSI puisse s'échapper devant !!!
@+++ Joxx46 |
je suis d'accord avec toi joxx mais a mon avis ça sera dur de résister au retour des ducat', tout dépendra si Rossi réussi a partir comme a jerez.
Pour moi Hayden ne fera rien demain, il a juste claqué un chrono en pneu qualif mais il est resté 18-19 tout le long de la séance :fou: Pedrosa il sera la pas de souci pour lui et je suis sur qu'il va forcer pour passer Edwards si il est derrière lui au premier virage. Enfin comme on dit wait and see ... ouais mais c'est long bordellllll !!!!!! :yes: :yes: |
Edward il est sympa, mais je pense que Pedrosa le passera rapidement. Demain ça sera surement une baston Pedrosa, Rossi, Michelin.
|
barros il a bien fait de revenir en GP,ils ont bien avec Hoffman des Ducati comme Stoner et Capirossi?
Nakano a bien fait d'obtenir une Honda. Tech3 a fait l'affaire du siecle avec Tamada et Guintoli. Checa aussi a tout gagné a passer sur Honda. bref que du bonheur pour tout ceux-là. on va dire qu'il faut leur laisser le temps(toute la saison par exemple):D:D |
moi j'espere quand meme qu'il y aura plus de bagarre qu'a Jerez, surtout aux avants postes.
|
:fou: La poisse de Pasini cette année,je suis deg' pour lui. Dur dur...:boutons:
|
mathias pasini est vraiment poissard en ce debut de saison:bad:
par contre belle course 125 vivement le 250 et le motogp et aussi le motocross au portugal avec les freres pourcel sa fait beaucoup de francais a supporter aujourdh'ui:content: |
pauvre pasini,vraiment pas de bol
|
Ils sont au courant qu'il y a un GP en turquie?? Il n'y a pratiquement personne dans les tribunes...
Sinon quelle belle course en 125cc. De la baguarre à tous les niveaux avec la première victoire de Simone Corsi. Le jeune Bradley Smith a éffectué une très belle remontée mais a fraulé la correctionnelle dans le dernier virage pour finir 8ème. La série noire continue pour Pasini. Il cale sur la ligne puis victime d'un problème de sélecteur?? alors qu'il était en tête. |
on voulait de la bagarre? bah on a ete servi!!!! :content: :content:
superbe course! celui qui avait trouvé le podium 125cc... c un champion!!1 hahaha |
:bad: moi aussi jsui dégouté j'ai loupé les 125 je croyais que c'était a 12h ché nous alors que c'était heure local:pleure:
|
Dégouté pour Pasini, il cale sur la ligne et ensuite déraille, remet sa chaine et est encore victime d'une cou***e en fin de course...Sinon super pour Corsi, et Bradley Smith avec un poil plus de reussite aurait pu finir au pied du podium car dans le dernier tour il été sacrément incisif...me tarde la 250 et Go Bautista!!!! et SURTOUT LE MOTOGP, FORZA VALE
|
dernier tour d'anthologie en 250,un peu decu car lorenzo ne gagne pas,un dernier tour super
|
l arrogant lorenzo c est fait matter par un dovi , qui était ce week end le plus fort.une fin de course superbe. :content:
|
Citation:
|
jsuis deg moi j'ai pas le canal sat la jsuis obliger de regarder la course sans les images sur eurosport
|
Waw quel finish en 250!!
Après un début de course peu passionnant, Lorenzo est facilement revenu sur le duo de tête et les a dépassé sur un freinage impressionant. Lui et Dovisioso se sont même touchés! Lorenzo semblait en mesure de controler ses deux adversaires mais cela était sans compter la hargne et le talent de Dovisioso. Belle victoire de l'italien qui démontre tout son talent sur une Honda encore légèrement inférieure face à l'aprilia! Espérons avoir la même bagarre en moto GP. |
j'ai bien aimé cette course 250 surtout la fin! content pour Dovizioso et j'aurais préféré voir Bautista sur la deuxieme marche mais il s'est bien battu! quelqu'un sait combien fini notre Jule Cluzel?
moi aussi j'espere voir autant de spectacle en motogp. |
Qui arrive a se connecter sur motogp.com
|
Moi j'y arrive pas ca crains
|
pas moi, et c'est très très frustrant...
|
Le live timing fonctionne, apparement Pedrosa est Out
|
Il y a eu accrochage au départ entre jacque pédrosa edwards et vermeleun
|
oui, c'est que j'ai cru comprendre à travers le live timing... mais vermeulen s'accroche le bougre !
|
Commentaire sur le site d'eurosport :
14:12 Valentino Rossi (ita/yamaha) passe Atkins en force et pointe maintenant en troisième position, à 16 tours de l'arrivée. casey Stoner (Aus/Ducati) toujours en tête. Il n'a pas pris ses goutes le mec qui rédige le live on dirait... |
Rossi a fait une faute ,il n'est plus premier mais c'est MON Stoner qui est 1er!
|
ELIASSS MAGNIFIQUE!!
moi motogp.com marche tres bien-- live timing et video! elias a fait un depassement sur rossi! ohlala!! portugal 2006 se repodruit! ils vont chercher stoner! |
1:Stoner
2:Capirossi 3:Rossi 4:Elias 5:Hopkins 6:Melandri 7:Hayden 8:Barros 9:De Puniet 10:Hofmann Après 9 tours |
oups:9:De Puniet
|
Citation:
Mais à travers le live timing, Elias a l'air de marcher fort en effet... j'aimerais bien voir ça ! et que s'est il passé en début de course ??? |
a lala!ca change tout le temps! en remarque tant mieux
|
jako a fait une jacque attak qui n'a pas tres bien marché! il est rentré dans edwards a la fin de la grande ligne droite!
je crois que ca a surpri pedrosa qui est tomB tout seul et vermeulen qui eT derriere s'est manG sa moto! sinon melandri remonte bien avec hopkins! et rossi à l air un peu refroidi apres le depassement de elias! |
merci :)
|
randy est pa loin du gros groupe!
ALLEZ RANDY!! |
que s'est il passé avec rossi ?
|
rossi a des problemes et randy est tres bien!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03. |