Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   c'est la cata chez kawa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11324)

ca_roule 30/07/2008 11h18

Re : c'est la cata chez kawa

Si comme semble t'il c'est le cas, P Denning le patron du team Suzuki veut se débarasser de Vermeulen, ce qui pour moi est une connerie.... c'est le candidat idéal...

Stoner27 30/07/2008 11h20

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 294515)
Si comme semble t'il c'est le cas, P Denning le patron du team Suzuki veut se débarasser de Vermeulen, ce qui pour moi est une connerie.... c'est le candidat idéal...

candidat ideal pour qui? Suzuki ou Kawa?

Vermeulen est aussi sur la liste de Tardozzi pour reprendre le guidon de Bayliss au cas ou.

Red Bull 30/07/2008 11h22

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 294516)
Vermeulen est aussi sur la liste de Tardozzi pour reprendre le guidon de Bayliss au cas ou.

Perso, je pense que Vermeulen sur la Ducat' de SBK, ça le fait. ;)

ca_roule 30/07/2008 11h47

A mon avis Vermeulen est le candidat idéal pour Kawasaki en motogp, remake du line up Suz de 2005 et 2006... ;-) il me semble qu'il n'y a pas d'autre pilote aussi interessant sur le marché, et il lui avaient déjà fait une offre l'an dernier!

Maintenant concernant l'offre de Ducati , on sais qu'il est n°1 sur la liste de Tardozzi, mais je pense pas qu'il veuille retourner en wsbk, ce serait en qq sorte une régression je pense, de plus la Dorna peut pas laisser partir des pilotes aussi talentueux!

freelancer 30/07/2008 12h28

Sur que ce serait dommage pour Vermeulen de quitter le MGP comme cela. Bon après, c'est sur que prendre la 1098 F, ce serait une assurance de pouvoir prétendre lutter pour le titre de champion du monde manquant à son palmarès. Alors, quelle est la meilleure option : champion SBK ou pilote podiumable en MGP? En tous cas, et comme de nombreux forumeurs le disent, l'australien de chez Suzuki a largement sa place (avant d'autres, à mon sens) en catégorie reine.
Maintenant, chez Kawa, Vermeulen serait une erreur de casting car il ne beneficierait que peu probablement d'un statut de n°1 et quitte à changer de constructeur, autant prendre du "galon". Non?

Stoner27 30/07/2008 13h27

Citation:

Envoyé par freelancer (Message 294532)
Sur que ce serait dommage pour Vermeulen de quitter le MGP comme cela. Bon après, c'est sur que prendre la 1098 F, ce serait une assurance de pouvoir prétendre lutter pour le titre de champion du monde manquant à son palmarès. Alors, quelle est la meilleure option : champion SBK ou pilote podiumable en MGP? En tous cas, et comme de nombreux forumeurs le disent, l'australien de chez Suzuki a largement sa place (avant d'autres, à mon sens) en catégorie reine.
Maintenant, chez Kawa, Vermeulen serait une erreur de casting car il ne beneficierait que peu probablement d'un statut de n°1 et quitte à changer de constructeur, autant prendre du "galon". Non?

suis netierement d accord avec toi.

karel 30/07/2008 13h59

y partira pas du motoGp Vermeulen, il était parti du sbk (alors vice champion chez honda nan?) pour partir chez suz en motogp. je le vois très mal repartir en sbk.

c'est un pilote, il veut gagner ou se donner les moyens de gagner à moyen terme dans la meilleure catégorie.

ca_roule 30/07/2008 14h25

Entierement d'accord avec Karel, mais encore faut-il qu'il ai un bon guidon, voir un guidon tout court et pour l'instant il est clairement SOUS-COTE en, motoGP

ced29 30/07/2008 14h52

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 294563)
Entierement d'accord avec Karel, mais encore faut-il qu'il ai un bon guidon, voir un guidon tout court et pour l'instant il est clairement SOUS-COTE en, motoGP

Je ne trouve pas qu'il soit sous-coté tant que ça :
L'air de rien, ça fait pls années qu'il est en MotoGp et il n'évolue pas bcp. Il fait de bonnes places sous la pluie et à Laguna Seca mais à part ça ?
Jusqu'à ce qu'il se blesse Capirossi pour sa 1ère année chez Suz faisait au moins aussi bien que lui

Mais bon, j'ai pas envie de le voir partir. J'aime bien le personnage.

karel 30/07/2008 16h05

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 294567)
Je ne trouve pas qu'il soit sous-coté tant que ça :
L'air de rien, ça fait pls années qu'il est en MotoGp et il n'évolue pas bcp. Il fait de bonnes places sous la pluie et à Laguna Seca mais à part ça ?
Jusqu'à ce qu'il se blesse Capirossi pour sa 1ère année chez Suz faisait au moins aussi bien que lui

Mais bon, j'ai pas envie de le voir partir. J'aime bien le personnage.

c'est quand même un vainqueur de gp (bon ok sous la pluie...) et il fait des podiums. c'est peut-être pas le nouveau rossi mais il peut faire de très bonnes choses. chez ducat'?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.