![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Si comme semble t'il c'est le cas, P Denning le patron du team Suzuki veut se débarasser de Vermeulen, ce qui pour moi est une connerie.... c'est le candidat idéal...
|
Citation:
Vermeulen est aussi sur la liste de Tardozzi pour reprendre le guidon de Bayliss au cas ou. |
Citation:
|
A mon avis Vermeulen est le candidat idéal pour Kawasaki en motogp, remake du line up Suz de 2005 et 2006... ;-) il me semble qu'il n'y a pas d'autre pilote aussi interessant sur le marché, et il lui avaient déjà fait une offre l'an dernier!
Maintenant concernant l'offre de Ducati , on sais qu'il est n°1 sur la liste de Tardozzi, mais je pense pas qu'il veuille retourner en wsbk, ce serait en qq sorte une régression je pense, de plus la Dorna peut pas laisser partir des pilotes aussi talentueux! |
Sur que ce serait dommage pour Vermeulen de quitter le MGP comme cela. Bon après, c'est sur que prendre la 1098 F, ce serait une assurance de pouvoir prétendre lutter pour le titre de champion du monde manquant à son palmarès. Alors, quelle est la meilleure option : champion SBK ou pilote podiumable en MGP? En tous cas, et comme de nombreux forumeurs le disent, l'australien de chez Suzuki a largement sa place (avant d'autres, à mon sens) en catégorie reine.
Maintenant, chez Kawa, Vermeulen serait une erreur de casting car il ne beneficierait que peu probablement d'un statut de n°1 et quitte à changer de constructeur, autant prendre du "galon". Non? |
Citation:
|
y partira pas du motoGp Vermeulen, il était parti du sbk (alors vice champion chez honda nan?) pour partir chez suz en motogp. je le vois très mal repartir en sbk.
c'est un pilote, il veut gagner ou se donner les moyens de gagner à moyen terme dans la meilleure catégorie. |
Entierement d'accord avec Karel, mais encore faut-il qu'il ai un bon guidon, voir un guidon tout court et pour l'instant il est clairement SOUS-COTE en, motoGP
|
Citation:
L'air de rien, ça fait pls années qu'il est en MotoGp et il n'évolue pas bcp. Il fait de bonnes places sous la pluie et à Laguna Seca mais à part ça ? Jusqu'à ce qu'il se blesse Capirossi pour sa 1ère année chez Suz faisait au moins aussi bien que lui Mais bon, j'ai pas envie de le voir partir. J'aime bien le personnage. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |