Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15260)

adrien 07/09/2011 09h52

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]

:)je précise.... je ne connais pas Lorenzo:D

Cependant son cinéma à la fin des GP ne me dérange pas tout comme celui de Rossi ne me dérange pas non plus...

A mon sens on déduit beaucoup trop de choses sur son caractère à partir de simples attitudes.

En revanche Stoner qui donne un coup à Randy ou fait la leçon à je ne sais plus qui ça me déplait fortement.

Ce qui ne signifie pas non plus que Stoner soit un c... par ailleurs

Mais j'admets facilement qu'à l'inverse le cinéma de Lorenzo ou de Rossi soient insupportables à certain qui trouvent que Stoner soit du genre direct du gauche est plus sain que de faire des coups par derrière

Indorae 07/09/2011 10h14

Citation:

Envoyé par adrien (Message 498210)
:)je précise.... je ne connais pas Lorenzo:D

Cependant son cinéma à la fin des GP ne me dérange pas tout comme celui de Rossi ne me dérange pas non plus...

A mon sens on déduit beaucoup trop de choses sur son caractère à partir de simples attitudes.

En revanche Stoner qui donne un coup à Randy ou fait la leçon à je ne sais plus qui ça me déplait fortement.

Ce qui ne signifie pas non plus que Stoner soit un c... par ailleurs

Mais j'admets facilement qu'à l'inverse le cinéma de Lorenzo ou de Rossi soient insupportables à certain qui trouvent que Stoner soit du genre direct du gauche est plus sain que de faire des coups par derrière

La c'est clair que je suis aussi d'accord avec toi... Les attitudes de Stoner sont parfois décalées et le coup de point sur Randy est inadmissible.. :fou::boutons::bad:

Rossifumi_46 07/09/2011 12h43

Je suis fan de Rossi, et je n'aime pas trop Lorenzo, mais bien avant qu'il ne detronne mon idole. On ne peut pas plaire a tout le monde, c'est un fait. Je n'ai rien contre son talent, il roule fort et bien je suis d'accord. Mais son cinéma a l'identique de Rossi, et l'impression qu'il est faux ne me donne pas envie de l'apprecier.

Apres, je suis peut etre un blaireau qui n'aime la moto que grace a Rossi ... a ben non a 6ans je regardais deja les GP.

adrien 07/09/2011 15h09

Aimer ou pas aimer c'est pas tant le problème:D

Le problème c'est d'aimer et dire que la tripe de pilote qu'on aime est le meilleur pilote du monde:D

On peut aimer et adorer son pilote fétiche et savoir dire qu'il pilote mal

Et inversement détester Lorenzo ou autre et savoir s'extasier devant ses traj'... et son pilotage

romain46 07/09/2011 15h50

Personnellement, Niveau pilotage, je préfère de loin stoner à lorenzo:content: Il est toujours à la limite =)

steph26 07/09/2011 16h10

Personnellement je préfère Dani :amoureux: et Alvaro :amoureux: mais on s'éloigne du sujet qui était le GP de Misano :)

Sinon pour revenir à Lorenzo, je suis comme Sarah, je ne pouvais pas le voir en 250, ni même en MotoGP quand il est arrivé. En fait, jusqu'à l'année dernière, je ne pouvais toujours pas le voir mais cette année je trouve qu'il a changé en bien :fou:

valent45 07/09/2011 17h05

On dit qu'il a changé cette année, mais je pense que non (perso ça ne me dérange pas qu'il imite Rossi...), c'est juste que cette année on le voit plus en difficulté donc il peut moins faire son "fier" (je ne sais pas si c'est le mot approprié :boutons:).
En tous cas pour moi ça ne sert a rien de comparer le caractère des pilotes, le plus important c'est ce qu'ils font en piste

Larsouille06 07/09/2011 17h23

C'est vrai que Lorenzo fait moins de cinéma ces temps ci, on a même pas eu droit au planter de drapeau pour sa victoire à Misano.

danlos 07/09/2011 17h25

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 498394)
C'est vrai que Lorenzo fait moins de cinéma ces temps ci, on a même pas eu droit au planter de drapeau pour sa victoire à Misano.

Il devait même pas penser à gagner et il avait du oublier le drapeau à Majorque.:):)

steph26 07/09/2011 17h29

Citation:

Envoyé par danlos (Message 498395)
Il devait même pas penser à gagner et il avait du oublier le drapeau à Majorque.:):)

Ou alors c'est lui qui avait peur de se faire planter, après tout, il était sur les terres de Rossi, ça pouvait être dangereux :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.