![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
a bien y réfléchir honda est quand meme pas mal , il remporte pas mal de chose cette année :meilleur rookie , pedrosa sur une HONDA.titre constructeur 2006 : HONDA.meilleur team : HRC.
pour le trophée BMW :hayden est toujours devant.donc a part le titre pilote qui n est pas encore joué , ils ont tous raflés.il y a de quoi etre satisfait , non ? |
Citation:
|
M'enfin !!....il est un fait qu'il fallait rouler en Bridg' à Motegi....à part les Suz'....les Ducat' et Kawa étaient à la noce !!....Et le premier pilote Michelin était Rossi !!....Ce qui est surprenant, c'est de voir ce dernier rouler avec prudence comme en australie !!....Il a trop laissé laisser de points avec les chutes, casse-moteur, pneus bizarement détruit, etc....Là, il la joue prudent !!....Et c'est la première année où ça arrive.
Par contre, l'info sympa, c'est la proposition à Nakano d'un guidon chez Honda !!:D .....il était temps !!....Tout ça parce que Nakano avait rouler chez Yam'.....il leur en aura fallu du temps pour comprendre la valeur d'un tel pilote.:content: Et c'est un battant grave, et je pense qu'au niveau talent, à l'heure actuelle, ce doit être le japonais ayant le plus de chance de réussir.....on verra. |
Citation:
Rossi est parti avec un pneu dur à l'arrière, qui explique ses premiers tours un peu en retrait par rapport à Capi et Melandri. Puis on sait que la Yam devient meilleure avec moins d'essence et les pneus un peu usés. lorsqu'il a dépassé Marco, il a attaqué pour revenir sur Capi. Capi, bien panoté par son team, en a remis une couche pour empêcher Rossi de revenir. Puis, ben quand tu vois que tu sais pas revenir, ça sert à rien d'être à la limite et risquer la chute. |
Pour moi le probleme chez Honda c'est comme au PSG on attend trop d'eux ils se mettent la pression et voila :lol:
Sinon plus serieusement je crois qu'ils sont trop serieux et professionnel quand on voit l'ambiance chez Ducat et Yam ou tout le monde rigole et bosse dans la meme direction et que chez Honda Repsol ils ont tous des balais dans le c** Ils ont peut etre tout gagner cette saison mais le plus important aux yeux du public c'est le titre pilote......... |
Razmaaaa
Nicolas Goubert "Félicitations à Loris qui a fait une course superbe, ainsi qu'à Valentino qui a été plus rapide de 14 secondes par rapport à notre meilleur pilote ici l'an dernier." http://motogp.racing-live.com/motogp...24134604.shtml 14 secondes... c'est juste énorme ça m'abuse vraiment |
Mr Ducat' !!....je parlais en particulier de la course de Phillip Island !!.....sous la pluie...habituellement, le p'tit père Rossi aurait tendance à faire sa loi (ex : le GP de Grande-Bretagne de l'an dernier, le GP de Chine...idem !!....)...et là, je n'ai pas eu la sensation qu'il forçait....ça ne signifie pas qu'il était à l'arrêt...simplement....il gardait une marge (par rapport à son potentiel !!)...trop de mésaventures l'on calmait...je crois !!
|
Et y'a aussi le fait qu'il prend de l'âge le ptit valé
et il prend de plus en plus la mesure des risques qu'il peut/faut/peut pas/faut pas prendre il a un peu perdu son côté "chien fou" qu'ont les jeunes pilotes |
...et les pépins de débuts de saison lui ont fait prendre des courts accélérés !!....J'espère que l'année prochaine, il pourra recommencer avec moins d'apréhension !!:D ....parce que là...il a pas été épargné....et s'il est champion de monde 2006.....ce que j'espère !!:yes: ....sur une Yam' et avec tous les pépins qu'il a eu !!....là, s'il rentre pas définitivement dans l'histoire....j'y comprendrais plus rien.:langueŽ:
|
Pour ça il y est deja dans l'histoire, meme si Hayden finit champion, faut pas s'inquieter pour le Valé ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |