![]() |
Re : Gp Shangai
Citation:
|
non mais totolamoto je savais que c'était au Mans mais je voulais savoir dans combien de temps,c'est tout!
|
N'ayant pas vu l'émission je suis un peu surpris par les paroles de Batta.
La question que je me pose à ce sujet est: sa moto est elle capable de viser la victoire ou mème podium à chaque manche ? personnellement je ne pense pas.Et cela depuis plusieurs saisons. C'est pas pour chercher des excuses à Max. |
Franchement, Max est quand même 2ème du Championnat du Monde, et comme dit précédemment, c'est sa première saison de WSBK et cela fait 1 an qu'il a pas roulé... Alors pour quelqu'un qui "recommence" je trouve que ce n'est pas si mal. Il est quand même devant des pilotes qui ont beaucoup plus d'expérience dans cette catégorie
|
de toute facon, il etait chaud bouillant le pere Batta, car il a meme dit que le titre de hayden (du moins, il a laissé sousentendre), que le titre de hayden avait été acheté.... que ca arrangait pas mal de monde qu un américian soit titré... j ai trouvé ca un peu dégueulasse pour hayden (car, meme si je trouve qu il n a pas eu son titre avec le panache, on est quand meme pas champion du monde par hazard)... sur certain point, l émission etait interessante, mais par contre, Batta a eu des propos assez bizarre.... m enfin... c etait pour finir ce sujet, qui est d ailleurs hor sujet...héhéhé, désolé les modos !!!!!!!!
|
Citation:
:sors moi aussi. |
Citation:
+1 : c'était amusant aussi de l'entendre juger l'évolution des 125/250 et le soi disant "manque de clairvoyance" de la dorna, alors qu'il avoue 2 minutes plus tard ne regarder que le MotoGP....:bad::bad::bad: En tt cas, les rumeurs l'annoncant en motoGp l'an prochain ont été formellement démenties (donc pas de retour du N° 3 ...) et je viens de lire c'est Aspar Martinez qui récupérait le guidon de la troisième Suz' en 2008 !:content::content: |
Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de Batta, il doit avoir un peu les nerfs de ne pas avoir plus de budget, budget qu'il a dû probablement pas mal consacré au contrat de Biaggi. Il en veut pour son argent et c'est légitime. Biaggi chez Ducati SBK: je n'y crois pas même si celui-ci semble avoir mis un bémol à ces coups de colère. Par contre, l'an prochain, çà va se bousculer chez Ducati. Capi et Barros sont bientôt à la retraite même s'ils se débrouillent plutôt bien pour des vieux baroudeurs. Barros faisait des temps rapides et réguliers durant le GP. On devrait le voir un peu plus souvent devant. |
la seule possibilité pour Biaggi de retourner en motoGP ( si bien sur il le peut), ca serait a la place de Hopkins, qui avec Suzuki, l ambiance n est pas au beau fixe... mais la saison est longue, et le Hopper est un pilote talentueux, je pense que ca serait une erreur de faire venir Biaggi en motoGP a la place de Hopper... Pour Batta, le motoGP, il n ira pas... sauf gros contre ordre de la part de Suzuki, vu que Suzuki veut aligner 2 machines supplémentaire... c est a voir, c est beaucoup trop tot dans la saison, que ce soit motoGP ou WSBK pour pouvoir savoir se qui va se passer l année prochaine dans les 2 catégories....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28. |