![]() |
Re : gp de france
Ouai bof pas flagrant même en image arrêtée...
http://i15.servimg.com/u/f15/09/00/74/41/14tour10.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/09/00/74/41/4tours10.jpg Par ailleurs si tu compares le 14ème tour avant la fin avec la 4ème on peut pas dire que le pneu se soit vraiment "détruit"... Faut pas non plus accabler Michelin... Je penche totalement pour les explications de Weber et Rossi : mauvais choix d'une gomme trop dure eut égard aux conditions météo. |
Ce que j'ai observé sur le flanc était plus flagrant et plus tot dans le GP,mais là on voit qu'il reste des sculptures sur la bande de roulement à 4 tours de l'arrivée donc vous avez raison
|
"Nous espérions reprendre du terrain sur Stoner, sur ce circuit, et la bagarre va être difficile parce qu'il est très rapide, et pas seulement dans les lignes droites ! » "
De Mr Rossi himself! Cela montre à certain que meme les pilotes disent que la puissance de la Ducat' ne fait pas tout:yes: |
Résultat des test du lundi sur le circuit du mans:
Monday's testing times: Pos Rider Bike Time Laps 1. Pedrosa Honda 1:35.0 (70) 2. Hopkins Suzuki 1:35.0 (37) 3. Stoner Ducati 1:35.0 (44) 4. Elias Honda 1:35.2 (58) 5. Rossi Yamaha 1:35.3 (66) 6. Capirossi Ducato 1:35.4 (50) 7. Checa Honda 1:35.4 (76) 8. Edwards Yamaha 1:35.6 (59) 9. Melandri Honda 1:35.7 (66) 10. Vermeulen Suzuki 1:35.8 (44) 11. Hayden Honda 1:35.9 (40) 12. Tamada Yamaha 1:36.6 (60)All timing unofficial |
guintoli et de puniet sont réstés au repos suite a leur chute.guintoli devait normalement remonté sur sa machine aujourdhui , par contre roberts JR a pas tourné , quelqu un sait pourquoi ?
|
pffffffff j'ai encore loupé moto critique hier soir, quelqu'un aurait un lien pour que je puisse le revoir ?
merci |
Citation:
T'as l'air d'aimer Rossi mais faut pas le voir mieux partout il a aussi ses faiblesses et c'est pour ca que certaisn son devant lui |
Pour avoir été au mans la piste n'été pas ou quasiment pas mouillé en début de course, ça se voyait clairement, il bruinait légèrement c'est tout, celle ci c'est intensifié juste avant qu'ils rentrent au stand...
|
Citation:
Par ailleurs, le pneu avant chez BT a toujours été le point fort, et ce, de façon unanime par les pilotes l'utilisant. Ce qui expliquerait aussi que Stoner reste un peu plus sur sa moto car l'an dernier, il était toujours en bagarre avec les top pilotes mais il ne finissait pas ou peu !. Pour moi, un pilote qui gagne Vale sur la pluie, le sec, le rapide, le sinueux est un futur champion du monde moyennant une moto compétitive, ce qui est le cas de la GP7. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44. |