![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
Citation:
|
Citation:
Ce qui me fait rire, c'est que nous ne sommes que des passionés n'ayant pas de (vrais) contact avec la réalité du motoGP .. Or, je constate que dans bcp de magazines, des journalistes payés très chers ne font pas mieux (qui as dis pire ?...) que nous .... Encore une fois, loin de moi l'idée de "critiquer" tes sources ou tes infos : comme tu le sais depuis le Mans, je suis ton premier fan ..:cadeaux: Oulà ça fait lèche cul tout ça:boutons::boutons::boutons: :yes::yes::yes::yes: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
D'après motograndprix.it (et si la traduc est bonne !!), Loris Capirossi annoncerait à Brno son arrivée chez Suzuki. Il sera donc avec Chris Vermeulen en 2008...Après 5 ans de bons et loyaux services chez Ducati, Loris quitte les rouge...
|
c'est ce que je disai il ya 2-3 jours selon eurosport capirossi serait chez suzuki l'annnée prochaine
|
Capi' chez Suz' OK, les verts n'ont plus qu'a décider entre de Puniet et West, entre le 13 et le 14...Espérons que ça tourne dans le bon sens!
|
Puisqu'on en est aux spéculations de 2008, j'ai lu sur GPone, dans un article sur les pneus, que Weber (le boss bibendum), veut équiper 4 motos de plus !! Je verrais bien les deux Tech3 (la rumeur en parle) et pourquoi pas les Suz qui ont roulé quelques années en 500cc avec Michelin. Quand on sait que Capi (qui va certainement aller chez Suz) est un pro Michelin, pourquoi pas ? Au vu des résultats actuels, Bibendum a intêret à se bouger si il veut récupérer des motos en plus, et surtout si il ne veut pas perdre HRC et Yam factory...:diable:
|
C'est quasi sur que Tech3 va passer en bib l'an prochain.... Poncharal a accordé une interview à eurosport, et il a mis la pression à Dunlop...
De toutes façons si Yam veut integrer Edwards à Tech3, ce ne sera pas avec Dunlop. Ou ont il atterrir les dunlop alors? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25. |